Annonce

Réduire
Aucune annonce.

124thATC ligne droite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 124thATC ligne droite

    Bonsoir,
    Gros souci avec le 124thATCv2. Très souvent celui-ci me conseil un cap puis plus rien. Je vole droit bien au delà de mon Aéroport de destination. Pourquoi? voir exemple de LFBO à LEBL.

    ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
    Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

  • #2
    que lui as tu passe comme plan de vol stp ?
    Denis - Urçay - 03 Allier.
    PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
    XPlane 10.51, sceneries sur SSD

    UC Gaming DarkDesk 1001-1
    Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
    2 écrans 24 pouces
    16 Go SDRAM SDR3
    NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
    Windows 10
    Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
    Manettes Saitek Quadrant

    " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
    Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Cesar Voir le message
      Bonsoir,
      Gros souci avec le 124thATCv2. Très souvent celui-ci me conseil un cap puis plus rien. Je vole droit bien au delà de mon Aéroport de destination. Pourquoi? voir exemple de LFBO à LEBL.



      remarque que moi, il m'a demandé de descendre à 3000 ft alors que j'étais déjà posé à LLBG... ( heureusement)..

      Il a tendance à perdre la position de l'avion en route j'ai l'impression...

      Mais bon, un peu de correction de bugs et ce sera parfait..
      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Cesar Voir le message
        Bonsoir,
        Gros souci avec le 124thATCv2. Très souvent celui-ci me conseil un cap puis plus rien. Je vole droit bien au delà de mon Aéroport de destination. Pourquoi? voir exemple de LFBO à LEBL.

        C'est ce qui vient de m'arriver ....
        Denis - Urçay - 03 Allier.
        PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
        XPlane 10.51, sceneries sur SSD

        UC Gaming DarkDesk 1001-1
        Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
        2 écrans 24 pouces
        16 Go SDRAM SDR3
        NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
        Windows 10
        Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
        Manettes Saitek Quadrant

        " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
        Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Rebelote, je viens d'effectuer un vol avec mon A350 de LFPG à LFLL et un certain moment file le cap 181/182°. Mon plan de vol donné par SimBrief est:

          et voici le trajet dans X-plane Map


          Je remarque que le vol précédent: LFBO/LEBL il m'a déja fait cela
          Je remarque qu'un autre vol exécuté: LFTH/LFKB idem et LFPO/LFRK idem aussi
          et maintenant ce derniel vol
          Que faut il faire avec ce 124thATC? je précise que je viens d'installer la dernière version 59
          ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
          Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

          Commentaire


          • #6
            Oui .... Navrant car super pendant un bon moment du vol puis .... la boulette .....
            Denis - Urçay - 03 Allier.
            PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
            XPlane 10.51, sceneries sur SSD

            UC Gaming DarkDesk 1001-1
            Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
            2 écrans 24 pouces
            16 Go SDRAM SDR3
            NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
            Windows 10
            Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
            Manettes Saitek Quadrant

            " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
            Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

            Commentaire


            • #7
              Je vois que je ne suis pas seul dans ce cas. Dommage pour ce pauvre 124thATC, je vais très certainement le remplacer mais par lequel? peut être par Goodway....mais payant.
              ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
              Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

              Commentaire


              • #8
                Hello,
                Goodway n'est pas un ATC, cela fait longtemps que je n'utilise plus d'ATC dans x-plane, c'est vraiment dommage car cela aurait pu être une bonne école....Faut aller sur IVAO je suppose...
                [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Cesar Voir le message
                  Bonjour,
                  Rebelote, je viens d'effectuer un vol avec mon A350 de LFPG à LFLL et un certain moment file le cap 181/182°. Mon plan de vol donné par SimBrief est:

                  et voici le trajet dans X-plane Map


                  Je remarque que le vol précédent: LFBO/LEBL il m'a déja fait cela
                  Je remarque qu'un autre vol exécuté: LFTH/LFKB idem et LFPO/LFRK idem aussi
                  et maintenant ce derniel vol
                  Que faut il faire avec ce 124thATC? je précise que je viens d'installer la dernière version 59
                  Il n'y aurais pas un problème de version d'AIRAC entre simbrief et 124thATC ?
                  J'ai l'impression que 124thATC corrige le plan de vol s'il ne correspond pas à ses données
                  Dernière modification par Philou67, 28 décembre 2017, 10h06.

                  X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                  ASUS MAXIMUS IX Formula
                  Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                  ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                  Thrustmaster hotas T16000M FCS

                  X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ange Voir le message
                    Hello,
                    Goodway n'est pas un ATC, cela fait longtemps que je n'utilise plus d'ATC dans x-plane, c'est vraiment dommage car cela aurait pu être une bonne école....Faut aller sur IVAO je suppose...
                    Le mieux que j'ai trouvé pour le moment c'est 124thATC avec un plan de vol Goodway, quelques fantaisies mais dans l'ensemble cela fonctionne bien

                    Tu as testé l'ATC X-Life ?

                    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                    ASUS MAXIMUS IX Formula
                    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                    Thrustmaster hotas T16000M FCS

                    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                    Commentaire


                    • #11
                      Bon alors pour mon vol de retour de Tel Aviv LLBG à Nice LFMN hier, et en lui fournissant les Waypoints de OnlineflightPlanner , tout s'est passé correctement jusqu'à l'atterro, sauf le passage de la tour au sol à Nice, où je n'ai pu avoir le contact.

                      Il semblerait qu'il gère mieux les aéroports européens que ceux internationaux d'ailleurs...

                      ensuite, autre observation, si l'on affiche le Flight Informations à gauche de l'écran, cela perturbe l'affichage des messages readback, annonces et etc.. Donc vaut mieux le fermer et ne l'ouvrir qu'entre deux phases juste pour contrôler

                      Notez aussi que le passage à la vitesse sol X 4 ne perturbe pas l'ATC.

                      là j'ai incorporé la dernière version a59.

                      Je vais refaire un vol vers un airport lointain au départ de LFMN pour voir comment ça se passe..
                      XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                      A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par marcopol Voir le message
                        Bon alors pour mon vol de retour de Tel Aviv LLBG à Nice LFMN hier, et en lui fournissant les Waypoints de OnlineflightPlanner , tout s'est passé correctement jusqu'à l'atterro, sauf le passage de la tour au sol à Nice, où je n'ai pu avoir le contact.
                        Ce qui semble confirmer le fait qu'il n'accepte pas tous les plans de vol. Est ce que cela dépend des AIRAC ? Perso, j'utilise Little NavMap.
                        ensuite, autre observation, si l'on affiche le Flight Informations à gauche de l'écran, cela perturbe l'affichage des messages readback, annonces et etc.. Donc vaut mieux le fermer et ne l'ouvrir qu'entre deux phases juste pour contrôler
                        Ca c'est clair, ça gêne. J'ai prévu un bouton pour le switcher et ne l'ouvre que pour vérifier une info.
                        Notez aussi que le passage à la vitesse sol X 4 ne perturbe pas l'ATC.
                        Je confirme, néanmoins, si c'est au moment où il demande une confirmation, la fenêtre s'affiche moins longtemps et peut passer inaperçue.
                        Jean-Luc
                        XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

                        Commentaire


                        • #13
                          En réponse à Denis , j'ai pris celui donné par Online Fliht Planner.
                          XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                          A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par marcopol Voir le message
                            En réponse à Denis , j'ai pris celui donné par Online Fliht Planner.
                            Tu parles du plan de vol ? ou d'un nouvel ATC ?
                            Denis - Urçay - 03 Allier.
                            PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
                            XPlane 10.51, sceneries sur SSD

                            UC Gaming DarkDesk 1001-1
                            Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
                            2 écrans 24 pouces
                            16 Go SDRAM SDR3
                            NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
                            Windows 10
                            Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
                            Manettes Saitek Quadrant

                            " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
                            Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir,
                              Je viens de recommencer mon vol LFPG/LFLL avec cette fois-ci "Online Flight Planner" et idem à la hauteur du waypoint MOU il me fait prendre le cap 181/182° et trace sa route en ligne droite.
                              Plan de Vol: LFPG OKASI OKEKO OKEPI MOU LFLL.
                              Mon vol est toujours avec A350 et l'124thATC
                              ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
                              Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X