Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau VoiceCommander Profile: Boeing 757 Flight Factor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau VoiceCommander Profile: Boeing 757 Flight Factor

    Bonjour à tous,

    je suis très heureux après quelques mois de travail d'annoncer la sortie du nouveau VoiceCommander
    C'est au tour du B757 de Flight Factor de voir arriver son co-pilot virtuel.

    Ce VoiceCommander est à ce jour le plus complet que je n'ai jamais fait.

    Il contient:

    350 commandes vocales, mais surtout...

    11 procédures / Checklists intégrales fidèles au Flight Manual de Flight Factor.

    Public Address automatique

    Et bien d'autres nouveautés...

    Merci à tous les fidèles de "mon bb" qui trouverons dans ce VoiceCommander une évolution du système très importante.
    Au passage, le 757, tant de temps passé m'a permis d'utiliser cet avion comme laboratoire. Ces évolutions vont me permettre de sortir des updates très sympas sur les profils existants tels que le JarDesign A320, A330, le Rotate MD 80 ou le IXEG 737.

    Le profil est disponible sur https://xplane.amisinformatique.com/

    Vous pouvez découvrir la preview du 757 ici:

    Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

    L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

  • #2
    Nouvelle version disponible.

    La Team Flight Factor and Step-To-Sky me rejoint en apportant des modifications à leur avion et ainsi me permettre d'aller plus loin dans les commandes et automatismes.

    La V1.1.0 disponible permet d'annoncer réellement les vitesses de décollage, V1, VR et V2 entre autres améliorations.

    Une V2.2 est prête et sera disponible dès le prochain update publique du 757. Elle permettra au copilot de vérifier les paramètres de la page TakeOff du FMS et de faire les réglages tels que volets, heading...
    Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

    L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

    Commentaire


    • #3
      Bravo et merci pour ce superbe travail.....J'apprécie


      Envoyé par Sloboda Voir le message
      Nouvelle version disponible.

      La Team Flight Factor and Step-To-Sky me rejoint en apportant des modifications à leur avion et ainsi me permettre d'aller plus loin dans les commandes et automatismes.

      La V1.1.0 disponible permet d'annoncer réellement les vitesses de décollage, V1, VR et V2 entre autres améliorations.

      Une V2.2 est prête et sera disponible dès le prochain update publique du 757. Elle permettra au copilot de vérifier les paramètres de la page TakeOff du FMS et de faire les réglages tels que volets, heading...
      X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup. Bonne journée.
        Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

        L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

        Commentaire


        • #5
          Je commence à être de plus en plus intéressé, il faut voice commander pour 10 $ et spadnext est-ce utile ?
          Autre question , les phrases que tu dis, elles sont disponobles ?
          Merci bien.
          [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Ange,
            excuses moi mais je ne comprends pas toute la question.

            VoiceCommander à 10$ ? Tu veux dire VoiceAttack ?
            Bien entendu il faut Spad.Next, si ce n'était pas utile (mais indispensable), je ne dirais pas qu'il est nécessaire.

            Les phrases que je dis ??? Tout ce que l'on voit à l'écran est fait en temps réel et correspond à ce qui se passe exactement avec VoiceCommander.

            La seule chose, c'est que quand je fais les démos, je ne présente quasiment que les full procédures (une partie, car il y en a 11 dans le 757)

            Mais il y a 354 commandes vocales individuelles.

            Je suis toujours OK pour en discuter avec plaisir sur mon Skype: studiodecibels

            Merci, @+
            Windows 10 64bits – 6 coeurs I7 4,3 GHz - Disque SSD – 32Go RAM – nVidia 1080Ti Game X 11Go – moniteur 27" – X-Plane 10.51 – X-Plane 11r1 – A320 Neo Jardesign – A330 Jardesign - A350-B777-B767- B757-RotMD80-DC-6PMDG-B737-GHD-FM-XLifeDeluxe-TugMaster-SMP4

            L'important de la pédagogie n'est pas d'apporter des révélations, mais de mettre sur la voie.

            Commentaire


            • #7
              ok je me suis exprimé un peu à la Jean-Claude Vandame, lol...
              Oui bien sur Voice attack et tout compte fait j'ai déjà installé spad.Next dans mes plugins...Je vais réactiver skype.
              [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

              Commentaire

              Chargement...
              X