Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De meilleurs nuages dans SkyMaxx Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par branislavmilic Voir le message
    Hahaha mais mon pauv' gars t'es vraiment con.
    Bonjour

    Pour un bruxellois t'as du "poil au dents".
    Qu'Harranssor ait tord ok, mais de la à le traiter de con, y a une marge.

    Ça ne te grandit pas et c'est pas comme cela que tu te feras des amitiés.

    Gunther
    WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
    XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par harranssor Voir le message
      Tu t'affirmes comme très compétent. Dans ce topic, tu affirmes que tu réalises un travail ''colossal'' pour une vidéo d'1mn23 avec un montage très simple...
      Quand j'avais 22 ans, ma mère m'avait dit: "Tu verras, ton entourage va soit te détester, soit t'adorer, mais tu susciteras beaucoup de jalousie". Ce n'est qu'en entrant dans la quarantaine que j'avais compris ce qu'elle avait voulu dire.. Avec toi j'ai non seulement affaire à quelqu'un qui n'est même pas capable de comprendre un fil de discussion, voire l'anglais, mais à un aigri.

      Oui, réaliser la vidéo avec le Southwest m'a pris une journée: 6h de vol variés autour de KLAS, différents types d'atterrissages, tests de lumières,... ces 6h incluant les enregistrements de séquences au ralenti car mon iMac ne permet pas le temps réel (5 images/sec, c'est de l'artisanat), et finalement 2 heures de montage en puisant dans 50 Go de rushes collectés, montage sur lequel je passe trop de temps à essayer de masquer les lacunes et bugs d'affichage de X-Plane.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		b737.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		182,9 Ko 
ID : 			463366
      Je rotate à la souris, et les pédales c'est 4-5-6 sur le pavé numérique.
      Préfère le côté artistique de X-Plane au vol pur: https://www.youtube.com/playlist?lis...LlMviYKxgSGgG5
      iMac Spring 2011, RAM 16 Go, Radeon AMD HD 6970M 2 Go, SSD Samsung 850 Pro 500 Go , clavier et souris ;-)

      Commentaire


      • #18
        Je rajoute ici la capture d'écran du forum de X-Aviation pour preuve.

        Au-dessus, JohnMAXX me dit que je les ai bien eus, qu'il pense avec humour être victime d'une conspiration des nuages coupés, qu'il m'encourage à partager mes créations.
        Ensuite Cameron de X-Aviation le critique pour la faible qualité de son travail sur les nuages et qu'il n'aime pas SMP.
        Et JohnMAXX répond à Cameron mais certainement pas à moi en lui rétorquant qu'il ose critiquer une petite équipe de deux et que finalement SMP ne sert qu'à flatter son ego etc.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		xaviation.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		117,5 Ko 
ID : 			463367
        Dernière modification par branislavmilic, 24 décembre 2017, 15h15.
        Je rotate à la souris, et les pédales c'est 4-5-6 sur le pavé numérique.
        Préfère le côté artistique de X-Plane au vol pur: https://www.youtube.com/playlist?lis...LlMviYKxgSGgG5
        iMac Spring 2011, RAM 16 Go, Radeon AMD HD 6970M 2 Go, SSD Samsung 850 Pro 500 Go , clavier et souris ;-)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par branislavmilic Voir le message
          Hahaha mais mon pauv' gars t'es vraiment con.
          Ami de la poésie, bonjour !
          Harranssor est une personne parfaitement respectable.
          *** Jean-Pierre ***
          -----
          Mes Checklists pour le plugin Xchecklist : https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
          X-Plane v11.11 r2 - Windows 10 - 64 bits sur un Predator G9-791 : Nvidia Geforce GTX 980/4Go VRAM ; RAM : 16 Go ; SSD : 250 Go + HD : 1 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + rudder pedals MFG Crosswing // TrackIR_5

          Commentaire


          • #20
            @ branislavmilic :

            En effet, j'ai lu en diagonale beaucoup trop rapidement la discussion sur le forum d'X-Aviation. Mea Culpa donc.

            Mais sur le fond, sur ta vidéo et la lecture de ta réaction que j'ai aussi lu en diagonale, je ne vois aucune raison de modifier mon message précédent.

            Bonne soirée à tous.
            Linux Ubuntu 22.04 | Ryzen 7 5800x - 32Go Ram - GeForce RTX 3070 Ti 8Go Vram

            http://aerobask.com/

            Commentaire


            • #21
              He les gars c'est Noël ...!

              Bernard .
              Windows 10-64
              Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
              CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
              Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
              Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
              Ventirad Noctua NH-U 12S
              SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Giga031 Voir le message
                Voilà les nuages incriminés. Le dégradé se termine brutalement en ligne droite et forcément on retrouvait cette "coupure brutale" en dynamique à l'écran. Suivez les Flèches.


                Ceci dit ça change peu de chose. C'est une amélioration, certes, mais la présentation demeure je pense la même et je comprends que cette dernière puisse ne pas faire l'unanimité.

                La météo et les nuages sont toujours le point faible de XPlane et je pense raisonnablement que ce sera toujours le cas pour un assez long moment.
                Bonjour Giga031,

                Merci pour l'info et le partage. Bonnes fêtes de fin d'années.

                Commentaire


                • #23
                  Re,

                  j'ai voulu faire l'essai de modification des nuages, je crois que j'ai loupé un truc ...!

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Christmas-clouds.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		161,1 Ko 
ID : 			463368



                  Bernard .
                  Windows 10-64
                  Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                  CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                  Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                  Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                  Ventirad Noctua NH-U 12S
                  SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                  Commentaire


                  • #24


                    Joyeux Noël à tous alors

                    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                    ASUS MAXIMUS IX Formula
                    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                    Thrustmaster hotas T16000M FCS

                    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                    Commentaire


                    • #25
                      @branislvmilic

                      A mon avis, compte tenu de ses réalisations, l'expression " mon pauv'gars t'es vraiemnt c…", ne caractérise pas vraiment Harranssor, mais nous sommes dans un pays libre :-) et comme l'écrit Philou67 "joyeux Noël à tous.
                      11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Peter092 Voir le message
                        Bonjour Giga031,

                        Merci pour l'info et le partage. Bonnes fêtes de fin d'années.
                        Merci Peter092 pareillement ainsi qu'à tous les simers profitez bien et pleins de bonnes choses à vos proches !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi j'aime assez, ça respire la chose bien ressentie et qui fait du bien quand on l'a dit ....


                          Envoyé par Tackletone2 Voir le message
                          @branislvmilic

                          A mon avis, compte tenu de ses réalisations, l'expression " mon pauv'gars t'es vraiemnt c…", ne caractérise pas vraiment Harranssor, mais nous sommes dans un pays libre :-) et comme l'écrit Philou67 "joyeux Noël à tous.
                          X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

                          Commentaire


                          • #28
                            Nouvelle vidéo avec des exemples de mise en situation de mes nouveaux nuages pour SkyMaxx Pro (v1.1):


                            Je commence à comprendre comment ils ont programmé leur bidule et ce n'est pas terrible mais bon, j'essaye de créer des jeux de nuages qui tiennent la route et qui sont réalistes. Travail toujours en cours.
                            Dernière modification par branislavmilic, 19 juin 2018, 23h11.
                            Je rotate à la souris, et les pédales c'est 4-5-6 sur le pavé numérique.
                            Préfère le côté artistique de X-Plane au vol pur: https://www.youtube.com/playlist?lis...LlMviYKxgSGgG5
                            iMac Spring 2011, RAM 16 Go, Radeon AMD HD 6970M 2 Go, SSD Samsung 850 Pro 500 Go , clavier et souris ;-)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X