Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X11.20 version VR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fonta Voir le message
    @Milan: merci du truc, mais après chaque mise à jour je revérifie tous les paramètres !! me suis fait avoir une fois...de trop !! et je n'ai aucun AI en basique.
    Pour ma part, encore une fois, je ne fais JAMAIS de mise à jour !
    Je fais toujours une nouvelle install et j'utilise le Custom Scenery de la version précédente à l'aide d'un lien symbolique .
    Je conserve ainsi les 2 versions et seulement quand je suis sûr du fonctionnement de cette nouvelle version je récupère le Custom scenery original et vire l'ancienne version !

    La seule chose que je perds, l'affaire de mon test, ce sont les nouvelles versions des Global airports …
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • Envoyé par pihuro Voir le message
      Pour diverses raisons certains d’entre nous ne peuvent plus voler.
      La sagesse populaire préconise non pas aux imbéciles mais a la raison de trouver une parade au manque de ne pouvoir voler.
      - L’écran ou la VR sont là pour y palier à ne pouvoir poser nos fesses sur un siège pour la sensation et à être constamment embêté par la voix du contrôleur.
      Vous avez la chance et le choix de pouvoir voler en réel « nous en sommes heureux pour vous » mais peut être qu’un jour vous rejoindrez le club de la raison et vous en serez la bienvenue.
      Jonathan
      Bonjour,
      je réitère mes arguments qui sont que je profite déjà de xplane mais que je n'ai pas envie d'investir dans du mat"riel vr dont je ne me servirai pas.
      Le jour où :
      - Les problèmes inhérents au port de verre correcteur, d’équilibre interne et autre sur le plan physiologique
      - Les applis seront plus nombreuses et moins gourmandes en "puissance"

      Alors et seulement alors, j'envisagerais de passer à la réalité virtuelle. Mais je préfère et de loin la réalité augmentée qui me semble plus intéressante.

      Olivier
      Il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.
      Une erreur répétée n'est plus une erreur mais devient une décision.

      MSI Z170-A PRO / W10 ssd 128 go / i5-6600K OC 4.1 ghz / Raijintek Triton, 240 mm / Mémoire DDR4 G.Skill Ripjaws V, 2 x 8 Go, 2400 MHz / GTX 1070 Founders Edition / Boitier Zalmann H1 / Alim Corsair RM750i (gold 80+) 750W / ssd 512 go pour XP 11

      Commentaire


      • (Juste pour détendre un peu l’atmosphère...)

        Est-ce que la VR peut être aussi utilisé pour la libido ?
        (Histoire d’amortir un peu l'investissement du casque)

        PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

        Commentaire


        • Envoyé par lebelge Voir le message
          (Juste pour détendre un peu l’atmosphère...)

          Est-ce que la VR peut être aussi utilisé pour la libido ?
          (Histoire d’amortir un peu l'investissement du casque)

          Sujet déjà abordé un peu plus haut par Pihuro qui se plaint de ne pas pouvoir branler du manche... en vr.
          Créations X-Plane :
          USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
          Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
          Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
          Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
          https://www.khamsin.org/

          Commentaire


          • Envoyé par khamsin Voir le message
            Sujet déjà abordé un peu plus haut par Pihuro qui se plaint de ne pas pouvoir branler du manche... en vr.
            +1
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • Envoyé par khamsin Voir le message
              Sujet déjà abordé un peu plus haut par Pihuro qui se plaint de ne pas pouvoir branler du manche... en vr.
              +2
              Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
              Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
              Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
              Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
              Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
              SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
              XP11.51

              Commentaire


              • Branle un manche +3 �� :

                Surprise il est connecté au pilote automatique via Bluetooth.
                Jonathan
                Dernière modification par pihuro, 23 mai 2018, 07h16.

                Commentaire


                • Bonjour,
                  Derniers tests hier au soir: temps de chargement 12mn et 11.5 Go, fps à 16 avec ciel clair et Baron natif; pas d'icônes dessinées pour les avions sur l'écran d'accueil. Dans les mêmes conditions avec XP11-11, j'avais 5mn / 5 Go, 35 fps et les icônes...J'ai cherché l'erreur: mais pas trouvée ! En désespoir de cause, je viens de lancer le chargement d'une copie du 11-20 pour refaire des essais avec une version "propre". Je confirme qu'avant le passage à la 11-20, win10 était passé à la version 1803 qui semble poser quelques soucis à certains utilisateurs. A l'usage courant, moi je n'ai rien constaté si ce n'était qu'après l'instal la non reconnaissance de L'IP de mon CPL Ethernet !! J'ai du utiliser un cable direct pour me reconnecter web et ensuite, le CPL a été à nouveau reconnu !! Bon, là , je touche plus à rien..
                  EDIT: le débit de laminar pour charger ma copie tourne en ce moment à 300/400 Ko !! Ma connexion est à 10 Go descendant et à 1 montant. ça sert à quoi que Free se décarcasse !
                  Dernière modification par fonta, 23 mai 2018, 09h44.
                  Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
                  i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

                  Commentaire


                  • Pour revenir au sujet du post, je partage totalement l'avis de Harranssor. En vfr la vr est sympa mais je le déconseille en ifr si vous tenez à garder une bonne vue lol.
                    L effet est waaaoooo en vfr, c est clair, on est vraiment en immersion dans la cabine, on se penche pour voir le bout de l'aile, c est top.
                    Mais en fait c est bien pour des tours de piste. Après on fatigue vite et je préfère repasser sur les écrans.

                    Ou c est très sympa c est pour la simulation de course auto. Avec Assetto Corsa c est excellent, on voit même les légères bosses et dénivelés du circuit.
                    Seul petit reproche mais la ca evoluera, c est la faible définition qui empêche de voir loin.
                    Mais l'immersion est totale et quel pied de regarder la voiture sur le côté qui essaye de passer ou voir sur sa monoplace les disques de frein rougir au freinage !!!
                    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                    Track-IR 5-Oculus Rift
                    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                    Commentaire


                    • Les anciens « de xp8 à xp10 » ont fait peau neuve et tous sont transformés en XP21VR.
                      L’avionique « PDB du A320 », les commandes de vol et les réglages moteurs ont été mis à jour.
                      C’est le BR941S qui m’a posé le plus de problème, avion faisant parti de la famille des Stoll.
                      Le travail a été effectué avec l’aide de AC3D et PS2018.
                      La photo du Goéland est le logo de ma flottille.
                      Ci-joint la photo des avions :

                      Je reprends les vols et sans aucune perte du FPS "50 à 57 en VR"
                      Jonathan

                      Commentaire


                      • Après une mise à jour importante de oculus et le passage en xp25 b1:
                        Le fps tourne entre «*70 et 80*» .
                        Pas de décrochage en tournant la tête rapidement sur 360 degrés et tout autres mouvements.
                        Bon vol
                        Jonathan

                        Commentaire


                        • essais en vol

                          Départ de l'usine Breguet lieu très symbolique pour moi. https://album.zaclys.com/,a75,70564
                          Essais en vol impeccable "décrochage de toutes sortes, arrêt moteur etc." comme dans le réel.
                          la commande volet est un peu difficile en VR.
                          L'avion se comporte a merveille avec les poignées.
                          Bravo et merci
                          Jonathan

                          Commentaire


                          • VFR en montagne "VR" vallée a vallée

                            En météo réelle avec changement toutes les 15 minutes.
                            Voici se que j ai vu brusquement entre Puivert et Mont Louis "5000 pieds et 500 sous la couche"

                            "Des photos oui" mais le même résultat plus la grêle en" VR25b1"
                            Le pauvre Cessna 172 en a vu de toutes les couleurs.

                            Commentaire


                            • C'est pas du X-Plane tes images.

                              Daniel
                              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X