Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X11.20 version VR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J’ai dit des photos et en Vr très très proche de celles-ci.
    J’ai été tellement surpris que je n’ai pas eu le temps de l’enregistrer.
    Ce n’est que partie remise afin de démontrer mes dires.
    Jonathan

    Commentaire


    • Envoyé par pihuro Voir le message
      J’ai dit des photos et en Vr très très proche de celles-ci.
      Quelle utilité ???

      Envoyé par pihuro Voir le message
      J’ai été tellement surpris que je n’ai pas eu le temps de l’enregistrer..
      Dans ce cas tu attends un peu, tu enregistres et tu nous publie enfin de vraies images X-Plane !!
      L'attente pose moins de problèmes que l'incongruité .
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • Nullement surpris de vôtre réponse et je vous retourne le compliment !.
        Souvenez-vous d’un certain propos sur Laminar.
        Salutations

        Commentaire


        • Mais qu'est-ce qu'on se marre ici ...
          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

          Commentaire


          • Je confirme mes dires :

            Jonathan

            Commentaire


            • Encore pire que la fois précédente.
              Tu sais qu'il y a la rubrique Le Bar du Coin pour tout ce qui n'est pas directement X-Plane ?

              Daniel
              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

              Commentaire


              • Envoyé par Daniel_L Voir le message
                ...Tu sais qu'il y a la rubrique Le Bar du Coin...
                Daniel
                Il n'a pas nécessairement besoin d'aller au bar pour déconner

                ->
                PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                Commentaire


                • Bizarre ce topic, j’ai toujours rien compris, mais je dois être assez nul
                  Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
                  Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

                  Commentaire


                  • Envoyé par Macgregor Voir le message
                    ... mais je dois être assez nul
                    Bienvenue au club.

                    PhM
                    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                    Commentaire


                    • Envoyé par PhM Voir le message
                      Bienvenue au club.
                      PhM
                      On doit être assez nombreux dans ce cas....
                      Jean-Luc
                      XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

                      Commentaire


                      • Envoyé par pihuro Voir le message
                        Jonathan part pour d'autres horizons
                        … qu'il y reste !
                        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                        Commentaire


                        • La version xp25 vr r1 est en ligne.
                          Jonathan a pris l'air et reviens par la Suisse. "très nuageux a mon gout"
                          Par contre essais de la Norvège en vfr et VR "téléchargement de zone photo" temps superbe et non perturbé.
                          Merci a Pascal et Oscar pour la mise en ligne.

                          Commentaire


                          • Je sais qu’il y’a le bar du coin mais je n’aime pas être pris pour un «c » et
                            Vous remarquerez que je n’avance aucun nom dans mes messages . J’assume donc cette épisode éclair.
                            Pour en revenir à xplane Vr sur la Norvège je vous conseille des VFR avec le cessez Skyhawks.
                            La texture est magnifique ainsi que le passage des fjords.
                            Jonathan

                            Commentaire


                            • Xplane VR25R2 est en ligne ainsi qu'une importante modification de NVIDIA GeForce.
                              La VR est en pleine évolution.
                              Jonathan

                              Commentaire


                              • Envoyé par pihuro Voir le message
                                Xplane VR25R2 est en ligne ainsi qu'une importante modification de NVIDIA GeForce.
                                La VR est en pleine évolution.
                                Jonathan
                                Slt
                                Qu'entends tu par importante modification de NVIDIA ?
                                XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                                Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                                CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                                Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                                Track-IR 5-Oculus Rift
                                Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                                2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X