Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X11.20 version VR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ma part il y’a deux points pour la gtx1070.
    - la configuration de plusieurs affichages
    - la plus importante la gestion des paramètres 3D « la Vr devient un champ de bataille énorme pour les constructeurs » ils font le forcing pour être au top.
    On ne peut pas changer de carte tous les jours

    Commentaire


    • Envoyé par pihuro Voir le message
      Xplane VR25R2 est en ligne ainsi qu'une importante modification de NVIDIA GeForce.
      ...
      Je ne vois rien à ce sujet sur cette page :
      X-Plane 11.25 is an art update to X-Plane 11.21. It contains updated global airports, landmark updates, and new facades & […]


      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • xp25vrrc2

        Bonsoir
        Voici une copie de la page de garde
        Mes deux ordinateurs sont actuellement en 25RC2

        Jonathan
        Dernière modification par pihuro, 13 juillet 2018, 18h12.

        Commentaire


        • Global scenery

          J’oubliais aussi mise à jour importante de:
          X plane11 Global scenery / earth Nav data
          Une journée de téléchargement.
          Jonathan

          Commentaire


          • Envoyé par pihuro Voir le message
            X plane11 Global scenery / earth Nav data
            Une journée de téléchargement.
            Jonathan
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Pihuro.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		48,5 Ko 
ID : 			464490

            … une journée de téléchargement pour … 35 Mo de données !!
            c'est la cata !


            … et la mise à jour 11.25 est indiquée comme une mise à jour "cosmétique" :
            "X-Plane 11.25 is an art update to X-Plane 11.21. It contains updated global airports, landmark updates, and new facades & lines."
            Dernière modification par Glah_Salamanthe, 13 juillet 2018, 22h07.
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • Earth data

              Pour ma part c’est la première fois que j’exécute cette mise à jour.
              9 heures de téléchargement à 1650 ko/s
              Jusqu’à présent c’était celle de xp10 par les CD.
              Je constate depuis cette update un énorme changement dans mes vols VFR.

              Commentaire


              • Avec ce débit pendant 9 heures ça fait 53 Go de données. Donc soit tu as découvert Xplane 12 soit je n'y comprends plus rien.
                Hervé

                PC monté par mes soins (en 2023) :

                - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
                - CPU Intel i5 13600K
                - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
                - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
                - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
                - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
                - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
                - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
                - HDD 1To pour addons ORBX
                - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

                Version : 12.09 RC5

                Commentaire


                • Pour information

                  Pour ceux qui avait installé la 11.25b1, la mise à jour en 11.25r2 n'a pas fonctionné pour les personnes de notre groupe si on laisse la case "télécharger une version beta" de décochée.

                  En effet, l'installeur propose de télécharger une version release 11.21 .

                  Aussi si vous êtes en 11.25b1, il faut cocher la case "télécharger une version beta" pour passer de la 11.25b1 en 11.25r1 et r2
                  Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                  Mac Studio M2 Max 96 Go;
                  1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                  1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                  Sonoma
                  x-Plane12
                  Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                  Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                  -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                  -Le site dédié aux débutants
                  -Les vidéos
                  -Photos vols réseau

                  Commentaire


                  • J'ai eu ce cas aussi, merci pour l'astuce Ypsos
                    XP11.34 - WIN10 64Bits
                    I7 7700k - Z270 GAMING PRO CARBON
                    RTX 2080Ti 11Gb - G.Skill 32Go DDR4 3200Mhz
                    Alienware 34' 3440x1660

                    Commentaire


                    • Envoyé par pihuro Voir le message
                      Pour ma part c’est la première fois que j’exécute cette mise à jour.
                      9 heures de téléchargement à 1650 ko/s
                      … et c'est pourtant TON écran que j'ai repris et qui indiquait que tu allais devoir télécharger … 35 Mo de données compressées !!
                      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                      Commentaire


                      • Il a du télécharger le Global Scenery mais comme d'habitude avec pihuro il faut décoder. ;-)

                        Daniel
                        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                        Commentaire


                        • Envoyé par Daniel_L Voir le message
                          ...mais comme d'habitude avec pihuro il faut décoder. ;-)

                          Daniel
                          C'est où qu'on peut acheter le décodeur ?
                          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                          Commentaire


                          • Je pense qu'il faut décoder avec tout le monde.
                            C'est bien le global scenery "bonne réponse".
                            Le décodeur la fibre de sfr "ceci est une réponse aux interrogations".
                            Je vois aussi que le monde professorale est toujours en ébullition "ceci est un constat".
                            A part cela tout va bien dans le sud ouest
                            Jonathan

                            Commentaire


                            • Envoyé par pihuro Voir le message
                              Pour ma part c’est la première fois que j’exécute cette mise à jour.
                              9 heures de téléchargement à 1650 ko/s
                              Jusqu’à présent c’était celle de xp10 par les CD.
                              Je constate depuis cette update un énorme changement dans mes vols VFR.
                              Je ne te suis plus...tu nous dis faire une maj depuis xp10...or tu utilises xp en vr depuis un moment donc forcément depuis xp11...
                              XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                              Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                              CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                              Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                              Track-IR 5-Oculus Rift
                              Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                              2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                              Commentaire


                              • moi je suis toujours MDR !
                                Daniel. >. X-Plane 11 & 12 je vole parfois en réel sur un JODEL D 119 iMac Retina 27' 5K sous Ventura - 4.2GHz quad-core Intel Core i7 - RAM 32Go - Fusion Drive 2 To - Radeon Pro 580 avec 8192 Mo de mémoire vidéo - Joystick ThrustMaster T-Flight Hotas X V2
                                Si vous voulez aller sur la mer, sans aucun risque de chavirer, alors, n'achetez pas un bateau : achetez une île !”

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X