Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X11.20 version VR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Macgregor Voir le message
    moi je suis toujours MDR !
    Super... On est déjà deux ...

    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

    Commentaire


    • Moi je suis sur le serveur TLM extra et Sans problème.
      Voir adresse suivante https://www.x-plane.fr/showthread.ph...l=1#post532145
      Fin de discussion je retourne vers le TLM

      Commentaire


      • Voici des images de la Réunion avec mon serveur Atlantic TLM.

        Du bon travail a mon gout et le fichier CFG ne sera pas publié cette fois-ci.
        J'attends celui de la Norvege
        Une image VR et deux en 2D
        Remarquez le FPS !!! Jai énormément de mal a le ralentir

        Commentaire


        • Le guano s'accumule.
          Personne pour faire le ménage ?
          Créations X-Plane :
          USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
          Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
          Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
          Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
          https://www.khamsin.org/

          Commentaire


          • Envoyé par khamsin Voir le message
            Le guano s'accumule. Personne pour faire le ménage ?
            Surtout pas !

            Si la couche est suffisante il s'engluera les pattes dedans !
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • Bonsoir,

              Depuis la version 11.20, j'ai le joystick coté gaz qui est inversé.

              Dans les réglages c'est bon, mais pour le vol c'est inversé.

              Savez-vous pourquoi ?
              OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
              CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

              Commentaire


              • Envoyé par sintex Voir le message
                Bonsoir,
                Depuis la version 11.20, j'ai le joystick coté gaz qui est inversé.
                Dans les réglages c'est bon, mais pour le vol c'est inversé.
                Savez-vous pourquoi ?
                Et dans tes réglages du joystick, as-tu tenté de cocher la case "inverse" (je n'ai plus le libellé exact en tête) . Cette case permet d'inverser le fonctionnement du potentiomètre du joystick …
                (je l'ai utilisé pour le trim de profondeur par exemple!)
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • Cherchez donc la définition du mot TLM?
                  Certains vont être surpris 😱

                  Commentaire


                  • Envoyé par pihuro Voir le message
                    Cherchez donc la définition du mot TLM?...
                    Ça un rapport avec le guano ?
                    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                      Et dans tes réglages du joystick, as-tu tenté de cocher la case "inverse" (je n'ai plus le libellé exact en tête) . Cette case permet d'inverser le fonctionnement du potentiomètre du joystick …
                      (je l'ai utilisé pour le trim de profondeur par exemple!)
                      Merci glah_salamanthe, non seulement j'avais les param par défaut de w10 (donc install des pilotes saitek) mais j'ai du refaire après install un re-calibrage total.

                      Tout est maintenant OK...

                      NB : je suis passé hier à la 11.25, tout semble ok pour l'instant !
                      Dernière modification par sintex, 22 juillet 2018, 09h30.
                      OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
                      CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

                      Commentaire


                      • Envoyé par pihuro Voir le message
                        Cherchez donc la définition du mot TLM ?
                        Ce n'est pas un mot.

                        PhM
                        X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                        Commentaire


                        • Envoyé par pihuro Voir le message
                          Cherchez donc la définition du mot TLM?
                          Certains vont être surpris 😱
                          C'est en Algérie ?
                          The world’s most popular flight tracker. Track planes in real-time on our flight tracker map and get up-to-date flight status & airport information.


                          Daniel
                          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                          Commentaire


                          • Envoyé par Daniel_L Voir le message
                            Meunon, c'est le TLM, Taris Lyon Marseille ...
                            Annick
                            Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                            Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                            X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                            Commentaire


                            • bien sur TLM le sais


                              X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                              ASUS MAXIMUS IX Formula
                              Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                              ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                              Thrustmaster hotas T16000M FCS

                              X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                              Commentaire


                              • Ah, j'ai trouvé !
                                TLM = Tourcoing Lille Métropole Volley-ball !

                                Bon... Je sors aussi !
                                Carte mère GigaByte H370 AORUS Gaming 3 Wifi - Intel Core i5-8400 2.80 GHz - GeForce GTX 1080 8 Go - RAM 16 Go DDR5 - Samsung SSD 850 EVO 250 Go - Seagate interne 1 To - Seagate USB 3 externe 2 To - Windows 10.
                                Yoke, palonnier et manettes Saitek - Thrustmaster 16000M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X