Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X11.20 version VR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrr
    Dernière modification par pihuro, 01 mars 2018, 06h58.

    Commentaire


    • #77
      brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrr
      Dernière modification par pihuro, 01 mars 2018, 06h57.

      Commentaire


      • #78
        brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rr
        Dernière modification par pihuro, 01 mars 2018, 06h57.

        Commentaire


        • #79
          brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
          Dernière modification par pihuro, 01 mars 2018, 06h57.

          Commentaire


          • #80
            brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
            Dernière modification par pihuro, 01 mars 2018, 06h57.

            Commentaire


            • #81
              brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrr
              Dernière modification par pihuro, 01 mars 2018, 06h56.

              Commentaire


              • #82
                brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
                Dernière modification par pihuro, 01 mars 2018, 06h56.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par pihuro Voir le message
                  Je viens d’effectuer un vol avec « ULM » uniquement avec la souris 3d et sans oculus rift.
                  Je vous conseille d’essayer c’est comme le joystick d’un airbus.
                  heuuuu..je pige pas, la vr sans ton oculus rift...tu ne veux pas dire les touch ?
                  tu voles toujours avec flyinside ? moi j ai abandonné depuis xp Vr

                  edit : ok je viens de lire ton doc, merci ;-)
                  on va tester les nouveautés. ça + le dernier simheaven, j ai du taf ! lol
                  Dernière modification par temium62, 11 février 2018, 10h49.
                  XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                  Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                  CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                  Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                  Track-IR 5-Oculus Rift
                  Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                  2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                  Commentaire


                  • #84
                    brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rr
                    Dernière modification par pihuro, 01 mars 2018, 06h56.

                    Commentaire


                    • #85
                      Bonjour

                      Concernant la MàJ XP11.20VR2.

                      Premier constat:

                      -Ne fonctionne plus; Le plugin lua du "Auto_LOD 1.3"
                      -Pas de routes, ni de bâtiments; avec les "simHeaven_X-Europe-1, 2 et 3" . Et même avec les "overlays" d'Ortho4XP.
                      -XP10.20VR2 plante et se ferme; quand on a effectué la modification du fichier "settings.txt" afin de réduire le chargement des tuiles et autres modifs.

                      Je suis retourné vers la version précédente, XP11.11 (plus moyen d'avoir XP11.20VR1)

                      Gunther
                      WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                      XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par guro Voir le message
                        Bonjour [emoji2]

                        Concernant la MàJ XP11.20VR2.

                        Premier constat:

                        -Ne fonctionne plus; Le plugin lua du "Auto_LOD 1.3"
                        -Pas de routes, ni de bâtiments; avec les "simHeaven_X-Europe-1, 2 et 3" . Et même avec les "overlays" d'Ortho4XP.
                        -XP10.20VR2 plante et se ferme; quand on a effectué la modification du fichier "settings.txt" afin de réduire le chargement des tuiles et autres modifs.

                        Je suis retourné vers la version précédente, XP11.11 (plus moyen d'avoir XP11.20VR1)

                        Gunther
                        Idem pour moi la plupart des plugins font plantet xp...j y passe la matinée pour rien pour l instant...
                        XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                        Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                        CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                        Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                        Track-IR 5-Oculus Rift
                        Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                        2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par guro Voir le message
                          Bonjour

                          Concernant la MàJ XP11.20VR2.

                          Premier constat:

                          -Ne fonctionne plus; Le plugin lua du "Auto_LOD 1.3"
                          -Pas de routes, ni de bâtiments; avec les "simHeaven_X-Europe-1, 2 et 3" . Et même avec les "overlays" d'Ortho4XP.
                          -XP10.20VR2 plante et se ferme; quand on a effectué la modification du fichier "settings.txt" afin de réduire le chargement des tuiles et autres modifs.

                          Je suis retourné vers la version précédente, XP11.11 (plus moyen d'avoir XP11.20VR1)

                          Gunther
                          toujours incompatible linux, 3 FPS
                          Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

                          Commentaire


                          • #88
                            brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
                            Dernière modification par pihuro, 01 mars 2018, 06h55.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par pihuro Voir le message
                              Remarque importante:
                              Si vous essayez d'exécuter VR2 sur une inst/ll/tion de X-Pl/ne qui exécut/it précédemment le plugin de
                              FlyInside, vous pourriez rencontrer un cr/sh /u dém/rr/ge. Nous vous suggérons d'inst/ller VR2 sur une nouvelle copie de X-Pl/ne sur votre disque dur. Si vous ne pouvez p/s f/ire cel/, vous devrez peut-être désinst/ller FlyInside et réiniti/liser vos préférences X-Pl/ne.
                              Pour ma part et en respectant les consignes données par Laminar en autre la remarque ci-dessus tout va bien
                              D/so/ m/is ch/z moi, c/ m/rche p/s ... Pourqu/o ?!!!

                              Envoyé par pihuro Voir le message
                              ...Nous vous suggérons d'inst/ller VR2 sur une nouvelle copie de X-Pl/ne sur votre disque dur....
                              Ha bon, je ne savais pas que tu faisais partie de l"équipe de Laminar (ou peut-être alors de FlyInside ?)
                              Dernière modification par lebelge, 11 février 2018, 15h36.
                              PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                              Commentaire


                              • #90
                                brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rr
                                Dernière modification par pihuro, 01 mars 2018, 06h55.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X