Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X11.20 version VR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour l’information et comme vous le constater Laminar reste à l’écoute 😉

    Commentaire


    • Il travaille vite et bien voilà donc la traduction de Xp20vr rc1:
      X-Plane 11.20r1 Disponible
      Publié le 19 avril 2018
      Avant que Ben ne parte pour son voyage en famille (et il était catégorique sur le fait que ce n'était pas un «voyage» parce que les enfants marchaient), nous avons préparé une version X-Plane 11.20r1 pour une éventuelle sortie cette semaine. Tyler et moi devons nous sentir chanceux parce que nous sommes allés de l'avant et avons appuyé sur la gâchette pour rendre cette construction publique maintenant.
      Cela signifie que nous avons besoin de vous pour tester vos add ons maintenant - sérieusement, nous le pensons - parler maintenant ou pour toujours garder votre paix. Toutes nos fonctionnalités et les changements qui sont en cours dans 11.20 sont en *, et les seuls changements que nous allons mettre à partir d'ici sont les bugs de régression que vous portez à notre attention.
      Je pense que nous pouvons tous être d'accord sur le fait que nous aimerions avoir une bonne pile de rapports de bogues que Ben va résoudre quand il reviendra pour punir-hum-récompenser son retour. ��
      Bonne lecture et bon vol en VR
      11.20 VR controller Sur la page Laminar
      Jonathan
      *
      * Cette mise à jour a une dernière caractéristique importante: le menu du contrôleur VR a enfin accès à toutes les fenêtres qui vous ont manqué, comme ATC, Map, etc. (c'est le bouton "windows" sur la gauche dans l'image ci-dessous).
      Dernière modification par pihuro, 19 avril 2018, 18h31.

      Commentaire


      • Cette fonction Windows est génial.
        La souris est toujours aussi volumineuse à mon goût.
        Les poignées jouent leurs rôles à perfection et me permet d’installer un joystick à main gauche.
        On en arrive à Des conditions de vol à la limite de la réalité.
        Je continue à fouiner
        Jonathan

        Commentaire


        • Envoyé par pihuro Voir le message
          Cette fonction Windows est génial.
          La souris est toujours aussi volumineuse à mon goût.
          Les poignées jouent leurs rôles à perfection et me permet d’installer un joystick à main gauche.
          On en arrive à Des conditions de vol à la limite de la réalité.
          Je continue à fouiner
          Jonathan
          Tu peux détailler stp

          je n ai pas compris la fonction que tu cites
          XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
          Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
          CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
          Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
          Track-IR 5-Oculus Rift
          Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
          2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

          Commentaire


          • Pour Windows c’est ceci:
            * Cette mise à jour a une dernière caractéristique importante: le menu du contrôleur VR a enfin accès à toutes les fenêtres qui vous ont manqué, comme ATC, Map, etc. (c'est le bouton "windows" sur la gauche dans l'image ci-dessous).
            Plus besoin de retirer le casque on est en immersion complète d’où le mot GÉNIAL.
            Il manque le FPS comme dans FlyInside la demande va être effectué.
            le joystisk à main gauche en cas de besoin et pour les approches sans ILS .
            On aime peut être pas mais le réalisme est là et quand vous êtes à l’extérieur on est comme le Goéland on admire le paysage de ortho4xp.
            Jonathan

            Commentaire


            • "le joystisk à main gauche en cas de besoin et pour les approches sans ILS ."

              Euh je comprends rien , tu pilotes avec quoi ??
              MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - GSKILL 32 GO - SSD Crucial M5 120 go - HDD western digital caviar blue 1 TO - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - Windows 10 home 64 bits - XPlane 11.55 + XPlane 12 on Crucial SSD 2To

              Commentaire


              • Je pilote avec le PA Le VOR la carte NAV et mes yeux pour les transitions et toutes mes approches à vu d’où le joystick ou la poignée oculus «*sensibilité garantie*»
                Exception pour les IFR en mauvais temps et final à la main.
                Du vol sans l’assistance des ordinateurs en un mot comme les anciens.
                Dernière modification par pihuro, 21 avril 2018, 15h36.

                Commentaire


                • voici les nouvelles fenêtres de xp20VR

                  jonathan

                  Commentaire


                  • Sujet de Ben intéressant pour nous tous:
                    Nous avons reçu un rapport de bogue de dernière minute selon lequel X-Plane 11.20r2 supprime les packs de décor de scenery_pack.ini. C'est vrai! C'est aussi par conception, pas un bug, le même que X-Plane 10, et pas particulièrement brillant de ma part.
                    scenery_packs.ini conserve l'ordre de vos packs (en plaçant les nouveaux packs "en avant" dans l'ordre alphabétique après découverte) et maintient le statut "enable-disable". Mais il ne conserve aucune autre information. Le fichier est entièrement réécrit à chaque exécution et les éléments suivants utiles ont tendance à être détruits dans le processus.
                    Commentaires et notes à vous-même
                    Espace et formatage
                    Tous les packs de paysages introuvables
                    Malheureusement, cela signifie que si vous créez un lien symbolique vers un lecteur externe qui n'est pas monté et que vous exécutez X-Plane, votre ordre de pack de décor est perdu. C'est définitivement nul.
                    Dans une future version, je peux résoudre ce problème. Mais nous n'allons pas le jouer maintenant pendant RC car il n'est pas totalement changé ou cassé par rapport à toutes les versions précédentes de X-Plane depuis que nous avons introduit le fichier scenery_packs.ini.
                    Pour l'instant: vous pouvez verrouiller le fichier comme un hack-around pour préserver votre commande bien-créée pendant que votre commande à distance est démontée - quand vous re-montez et relancez, votre commande n'est pas perdue. Mais dans cet ordre, les nouveaux packs ne sont pas conservés dans le fichier, bien qu'ils seront utilisés.
                    S'il y a des choses que vous voulez faire, le script scenery_packs.ini commentera ce post sur le sujet. Une chose à considérer: si nous ne pouvons pas laisser tomber les packs manquants, comment savons-nous qu'un pack a été désinstallé? Comment le fichier est-il nettoyé?

                    Commentaire


                    • Le lien vers l'article https://developer.x-plane.com/2018/0...-kind-of-dumb/


                      X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                      ASUS MAXIMUS IX Formula
                      Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                      ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                      Thrustmaster hotas T16000M FCS

                      X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                      Commentaire


                      • encore plus simple
                        Accueil du forum
                        A main gauche et clic sur developer xplane
                        Il faut être curieux

                        Commentaire


                        • @pihuro
                          Du pur Google translate, brut de décoffrage
                          Tu pourrais peut-être donner le lien de la source - il y a des anglophones sur ce site qui ont du mal à décrypter certaines phrases du genre :
                          Pour l'instant: vous pouvez verrouiller le fichier comme un hack-around pour préserver votre commande bien-créée pendant que votre commande à distance est démontée - quand vous re-montez et relancez, votre commande n'est pas perdue.


                          -------
                          Merci Pilou67 pour le lien (mon message était en cours de rédaction et je n'avais pas vu ton lien)
                          Dernière modification par milan, 26 avril 2018, 10h26.
                          Réseaux CAVOK
                          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                          Commentaire


                          • vous l'avez compris c'est déjà pas mal.
                            Je prends acte et un peu plus de temps pour corriger
                            Bonne journée

                            Commentaire


                            • Sinon j'utilise ce lien pour traduire
                              Translate texts & full document files instantly. Accurate translations for individuals and Teams. Millions translate with DeepL every day.


                              je n'ai pas essayé avec tout le texte mais généralement je trouve la traduction plus claire que google puis on a la liste des synonyme pour retravailler la phase

                              Ca peut donner en quelques clics
                              Pour l'instant : vous pouvez verrouiller le fichier de manière à préserver votre ordre bien créé pendant que votre lecteur à distance est démonté - lorsque vous remontez et redémarrez, votre ordre n'est pas perdu. Mais dans cet ordre, les nouveaux dossiers ne sont pas conservés dans le fichier, bien qu'ils soient utilisés.
                              Dernière modification par Philou67, 26 avril 2018, 12h58.

                              X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                              ASUS MAXIMUS IX Formula
                              Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                              ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                              Thrustmaster hotas T16000M FCS

                              X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                              Commentaire


                              • C’est une traduction rapide et je m’en excuse .
                                comme le sujet est d’actualité je l’ai posté sans avoir relu.
                                Je suis plongé actuellement dans ortho4xp pour le VR et donc la tête un peu dans les nuages.
                                Merci pour le lien et bonne journée.
                                Jonathan

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X