Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installation de xPlane-11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut

    Il me semble que tu devrais maintenant arrêter tes achats pour ton pc qui n'a rien à voir avec le monde du jeu.

    Malgré tes efforts à vouloir upgrader ta config, tu ne vas pas obtenir de résultats mirobolants.

    Je peut te paraitre dur, mais lire tes essais pour essayer de transformer ton PC bureautique en machine pour X-plane ne peut que me faire réagir.

    Achète un cochon et mets des sous dedans ...


    Très sympathiquement

    Hervé
    Dernière modification par djetdail, 02 janvier 2018, 15h59.
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Tackletone2 Voir le message
      je ne m'y connais pas en carte, mais pour la carte AMD regarde le fil "Nuages = baisse de Fps" où il est écrit que les cartes AMD ne seraient pas les meilleures pour XP11.
      Je confirme, même sans ce problème il lui manque toutes les fonctionnalités de calcul, c'est à la base juste une carte pour regarder des vidéos

      X-Plane 11 | Windows 10 Pro
      ASUS MAXIMUS IX Formula
      Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
      ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
      Thrustmaster hotas T16000M FCS

      X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Tackletone2 Voir le message
        je ne m'y connais pas en carte, mais pour la carte AMD regarde le fil "Nuages = baisse de Fps" où il est écrit que les cartes AMD ne seraient pas les meilleures pour XP11.
        Bonjour Tacketone2,
        On peut aussi voler sans nuages (en plus, ça cache parfois le paysage)
        Unité Centrale FUJITSU - ESPRIMO P2760 avec Windows 10 professionnel - Système 64 bits - Intel(R) Core (TM) i5 - CPU 650 @ 3,2 GHz - 4 GO de RAM - chipset (carte graphique) Intel(R) HD Graphics DirectX 12 - SSD 500 Go

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par djetdail Voir le message
          Salut

          Il me semble que tu devrais maintenant arrêter tes achats pour ton pc qui n'a rien à voir avec le monde du jeu.

          Malgré tes efforts à vouloir upgrader ta config, tu ne vas pas obtenir de résultats mirobolants.

          Je peut te paraitre dur, mais lire tes essais pour essayer de transformer ton PC bureautique en machine pour X-plane ne peut que me faire réagir.

          Achète un cochon et mets des sous dedans ...


          Très sympathiquement

          Hervé
          Merci pour tous vos conseils. De toute manière, je m'étais donnée une limite budgétaire.
          Je vais revoir ma copie plus calmement lorsque les finances se porteront mieux.
          Chacun d'entre vous m'avez apportée beaucoup, que ce soit en connaissances informatiques (j'ai appris plein de choses), et de temps partagé, car un forum c'est aussi du temps que l'on consacre aux autres et là, je dois avouer que vous êtes tous très à l'écoute, en toute humilité.
          Longue vie à ce magnifique forum de partage et d'entraide
          Unité Centrale FUJITSU - ESPRIMO P2760 avec Windows 10 professionnel - Système 64 bits - Intel(R) Core (TM) i5 - CPU 650 @ 3,2 GHz - 4 GO de RAM - chipset (carte graphique) Intel(R) HD Graphics DirectX 12 - SSD 500 Go

          Commentaire

          Chargement...
          X