Annonce

Réduire
Aucune annonce.

possibilité combats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x possibilité combats

    Bonjour, je vois qu'il est possible d'engager un combat entre avions. Je possède le F18 qui permet d'intercepter un avion de chasse programmé dans le IA, mais à part une seule fois, pendant laquelle j'ai eu l'occasion d'en voir un, aucun avion n'apparait en vol , alors qu'il est visible sur la carte.
    Windows 10. RTX2070 6G. I5.

  • #2
    Visible sur la carte ne veut pas dire à la même altitude. Des fois l'autre avion est loin en dessous ou au dessus.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas encore testé sur XP11, mais sur XP10, en cliquant sur la silhouette d'avion que l'on voit sur la carte, on voit son altitude, sa vitesse et son cap.

      Il suffit de le rejoindre à la bonne altitude. Cela fait longtemps que je n'ai pas pratiqué "le combat aérien", mais autant que je me souvienne il est assez difficile de repérer visuellement l'avion "ennemi". En plus celui-ci volant quasiment tout droit et ne faisant pas de manœuvres évasives, " à vaincre sans péril, on triomple sans gloire" :-), mais ça m'amusait quand même.
      11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

      Commentaire


      • #4
        Surtout, il ne bouge pas sur la carte, et si je m'approche en déplaçant le mien ,je ne le distingue pas plus.
        Windows 10. RTX2070 6G. I5.

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai pas d'avion de chasse dans XP11 mais tu pourrais tester l'option "Vol en formation" qui te donnera probablement l'occasion d'abattre le lièvre

          L'option est dans : "Nouveau Vol" -> "Personnaliser" -> "Départs spéciaux" -> "Vol en formation".

          Bonne chasse !
          CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
          XP11.53 - CDS

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Ingardy Voir le message
            Je n'ai pas d'avion de chasse dans XP11
            Bonjour

            Pourtant; il y en a un, le " McDonnell Douglas F-4 " d'origine dans XP11 .....

            Gunther
            WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
            XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

            Commentaire


            • #7
              Slt, je n'ai pas encore réussi à trouver la façon de faire fonctionner l'armement sur les avions militaires de Laminar.
              Par contre mon P38 fonctionne très bien mais je n'ai pas voulu le comparer aux "avions de chasse" moderne



              CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
              XP11.53 - CDS

              Commentaire


              • #8
                Je vois Ingardy que tu arrives à visualiser ton avion, ce qui n'est pas mon cas.Pourtant je paramètre le IA en ennemi ou ami et je ne parviens ps à le voir.
                Windows 10. RTX2070 6G. I5.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par guro Voir le message
                  Bonjour

                  Pourtant; il y en a un, le " McDonnell Douglas F-4 " d'origine dans XP11 .....

                  Gunther
                  J'ai trouvé un avion de chasse "qui arrache"

                  CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
                  XP11.53 - CDS

                  Commentaire


                  • #10
                    Je confirme que ça fonctionne avec les avions fantômes. Ce soir j'ai lancé 15 avions fantômes et j'en ai descendu 5 avec mon P38.
                    Pas évident de passer rapidement de l'un à l'autre à des altitudes parfois très différentes mais c'est un bon exercice.

                    Bonne chasse
                    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
                    XP11.53 - CDS

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour, Qu'appelles-tu fantôme ? et quels sont tes réglages pour avoir des avions visibles et actifs ? Merci.
                      Windows 10. RTX2070 6G. I5.

                      Commentaire


                      • #12
                        Slt,

                        Cliques sur l'icône avion en haut à droite de l'écran dans XP11



                        Dans la nouvelle fenêtre cliques sur "Aéronef AI"



                        Cliques sur "Ajouter aéronef" autant de fois que tu veux d'avions (max 19)



                        Tu peux localiser les avions sur la carte locale pour les descendre avec ton avion de combat (de retour dans XP bien entendu, pas sur la carte)



                        Par après, je suppose qu'en cochant la case "activer le combat" et en sélectionnant un avion de chasse tu pourras te faire descendre à ton tour

                        Je n'ai pas essayé cette dernière option car je ne vole qu'avec des vieux coucous de combat.

                        Bonne chasse

                        P.S. par après,n'oublie pas de supprimer les AI dans XP sinon tu les retrouveras un peu partout lors de tes vols "classiques" hors combat.
                        CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
                        XP11.53 - CDS

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Ingardy.
                          Windows 10. RTX2070 6G. I5.

                          Commentaire


                          • #14
                            Slt,

                            Où en es-tu dans les essais de combat ?

                            J'ai testé l'option "Activer le combat" en sélectionnant un Corsair et un P38 comme avions ennemis, j'ai pris un autre Corsair comme chasseur. J'ai réussi à descendre le P38 mais le Corsair....pfffff...on est passé à un cheveux du crash en face à face à deux reprises, ça va tellement vite que les tirs sont passés à côté. J'avais pris l'option "Facile" mais punaise....c'est pas évident

                            CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
                            XP11.53 - CDS

                            Commentaire


                            • #15
                              Personne ne m'attaque!

                              Bonjour,
                              Je suis nouveau sur X Plane.
                              Je suis intéressé par le combat aérien. J'ai téléchargé le Rafale. Je parviens à décoller et atterrir sur le porte avion, déclencher le combat contre d'autres Rafale mais je me contente de faire du "tir aux pigeons" car personne ne m'attaque. C'est assez vexant. Soit, je ne fais peur à personne, soit j'ai raté un truc dans les menus.
                              Quelqu'un peut m'aider?
                              Matériel: iMac 27'' late 2015. Mac OS 10.13.2 High Sierra. Ecran Retina 5K. Processeur 4Ghz intel Core i7. RAM 48 Go 1867 Mhz DDR3. Graphisme AMD Radeon r9 M395X 4Go. Joystick Thrustmaster Afterburner II

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X