Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mosaic Split dans le bon repertoire ortho

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mosaic Split dans le bon repertoire ortho

    @ Oscar, comment résoudre le probleme de Mosaic split pour qu'il ne me pose plus la question:
    voulez vous écraser les anciennes orthophotos et qu'il me les installes directement dans le dossier Orthophotos , dans la bonne tuile?
    Grand Merci
    Code:
    Voulez-vous écraser les anciennes orthophotos ? (O = Oui, sinon j'écrirai les nouvelles dans le répertoire courant) : ''')
            if answer=='O':
                complete=True
            else:
                complete=False
            for tex_y in range(tex_y_top,tex_y_bot+1,16):
                for tex_x in range(tex_x_left,tex_x_right+1,16):
                    strx=str(int((tex_y-tex_y_top)/16)).zfill(formaty)
                    stry=str(int((tex_x-tex_x_left)/16)).zfill(formatx)
                    out_tmp_fname="out_tmp_"+strx+'_'+stry+'.ppm'
                    if os.path.isfile(filename(lat,lon,tex_x,tex_y,zoomlevel,website))==True:
                        os.system(pnmtojpeg+" "+out_tmp_fname+' > '+\
                                filename(lat,lon,tex_x,tex_y,zoomlevel,website,complete=False))
                    os.system(delete_cmd+' '+out_tmp_fname)

  • #2
    cela ferai gagner un gain de temps , grâce à ton outil j'ai réaliser déjà quelques tuiles ;) , nettoyage nuages , correction teinte saturation , correction de zones floutées et en plus un " Amazing détail " du fameux photographe Serge Ramelli sur youtube. perso j'ai du détail d'un zoom 17,5 :D
    50+002, 50+003, 50+004, 50+005 , 50+006, 51+002 51+003, 51+004, 51+005 ( une tuile = 1 jour complet de travail swap et décompression etc ) je vais terminer la 51+006 et ensuite partir sur les alpes, car j'ai regardé les photos du site qui les proposent ... pas terrible du tout... :/

    Commentaire


    • #3
      Est ce qu'il n'y à pas une erreur de codage à cette ligne ? c'est probablement le problème qu'il ne place pas les photos dans le bon repertoire directement après avoir accepté par: O
      Code:
      Voulez-vous écraser les anciennes orthophotos ? (O = Oui, sinon j'écrirai les nouvelles dans le répertoire courant) : ''')
              if answer=='O':
                  complete=True
              else:
                  complete=False
              for tex_y in range(tex_y_top,tex_y_bot+1,16):
                  for tex_x in range(tex_x_left,tex_x_right+1,16):
                      strx=str(int((tex_y-tex_y_top)/16)).zfill(formaty)
                      stry=str(int((tex_x-tex_x_left)/16)).zfill(formatx)
                      out_tmp_fname="out_tmp_"+strx+'_'+stry+'.ppm'
                      if os.path.isfile(filename(lat,lon,tex_x,tex_y,zoomlevel,website))==True:
                          os.system(pnmtojpeg+" "+out_tmp_fname+' > '+\
                                  filename(lat,lon,tex_x,tex_y,zoomlevel,website,complete=False))
                      os.system(delete_cmd+' '+out_tmp_fname)
      je cherche comment régler le problème :/ .. grr je ne suis pas codeur :-(
      Dernière modification par atanorr, 22 janvier 2018, 20h03.

      Commentaire

      Chargement...
      X