Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corsair F4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Corsair F4

    Me suis fait plaisir pour le nouvel an, j'ai agrandi ma famille aéro :



    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
    XP11.53 - CDS

  • #2


    C'est bien ce que je me disait, une vraie tête brulée ...

    Et tu le trouve comment ?

    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula
    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



    Commentaire


    • #3
      Superbe avion, bientôt vidéo dessus lol
      [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

      Commentaire


      • #4
        le Corsair

        Oui je l'ai aussi et déjà fait quelques vols avec , superbe avion pas facile à controler pour rester en ligne droite au décollage et à l'atterro, faut dire qu'il y a du couple avec 2000 CV sous le capot !

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		02essai d'atterrissage sur un porte avion.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		141,2 Ko 
ID : 			463423

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		04posé quand même au bout de la 4 eme fois !.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		99,7 Ko 
ID : 			463424
        XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
        A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

        Commentaire


        • #5
          Salut Philou, comme le dit marcopol il est pas facile à contrôler, les apprentissages avec le Stinson viennent bien à point. L'atterrissage est plus difficile que le décollage, suis pas encore prêt pour le porte-avions

          En l'air c'est un vrai régal, plus véloce que le P38 mais c'est pas le même conception d'avion. Je vais faire l'essai de chasser et descendre des avions fantômes comme avec le P38, un bon exercice de pilotage
          CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
          XP11.53 - CDS

          Commentaire


          • #6
            J'avais testé le Corsair F4 de Clarence Simond en 2011 et il m'avait bien plu ! J'en avais même profité pour regarder la série des têtes brûlées pour me mettre dans l'ambiance. Même si elle date un peu, profitez-en pour décoller de la scène AGGN Gizo, histoire de faire plus vrai. Et effectivement, finissez par un appontage (sportif !). Une fois que vous l'aurez bien en main, téléchargez le Mitsubishi Zero (seulement pour X-Plane 10) pour passer dans l'autre camp !
            Annick
            Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
            Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
            X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Clochette Voir le message
              J'avais testé le Corsair F4 de Clarence Simond en 2011 et il m'avait bien plu ! J'en avais même profité pour regarder la série des têtes brûlées pour me mettre dans l'ambiance. Même si elle date un peu, profitez-en pour décoller de la scène AGGN Gizo, histoire de faire plus vrai. Et effectivement, finissez par un appontage (sportif !). Une fois que vous l'aurez bien en main, téléchargez le Mitsubishi Zero (seulement pour X-Plane 10) pour passer dans l'autre camp !
              Fonctionne aussi avec XP11, merci Clochette pour l'info

              CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
              XP11.53 - CDS

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous et une bonne année. Le Corsair fut banni de la marine américaine à cause des nombreux accidents au cours de l'appontage. Lorsque les pilotes britanniques leur ont suggéré de faire l'approche en un virage constant qui se terminait au début de la piste alors que les bords de piste devenaient visible de chaque côtés du cockpit, l'atterrissage devenait sécuritaires et le Corsair devint un favori des embarqués. Cette technique faut la peine d'être essayé avec tous ces coucous qui ont le nez plus long que Pinoccio !!
                Bon vols à tous,
                André.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Clochette Voir le message
                  J'avais testé le Corsair F4 de Clarence Simond en 2011 et il m'avait bien plu ! J'en avais même profité pour regarder la série des têtes brûlées pour me mettre dans l'ambiance. Même si elle date un peu, profitez-en pour décoller de la scène AGGN Gizo, histoire de faire plus vrai. Et effectivement, finissez par un appontage (sportif !). Une fois que vous l'aurez bien en main, téléchargez le Mitsubishi Zero (seulement pour X-Plane 10) pour passer dans l'autre camp !
                  A l'époque j'avais les deux, le Zéro était excellent pour un freeware, dommage pas adapté pour xp 11, à suivre...
                  Meilleurs voeux à tous.
                  [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je le trouve très réussi et le son est assez formidable.
                    après faut bien doser les manoeuvres...
                    XP12, sous windows 11 pro avec Joystick thrustmaster Hotax X. Ecran 36". carte graphique MSI Nvidia 8 GO. Ram de 32 Go.
                    A350 et plein d'autres.. s'ils veulent fonctionner dans XP12...

                    Commentaire


                    • #11
                      Salutations à vous les amis !

                      Je ré-ouvre un moment ce forum car je serais intéressé par la scène que Clochette à mentionné pour un peu plus de réalisme à savoir l'AGGN Gizo .
                      Bizarrement je n'arrive pas à télécharger cette scène , à la moitié du processus j'ai un message d'échec . J'ai réessayé en vain .

                      Avez-vous connu ce problème ?
                      Existe t-il d'autres scènes ?

                      Merci pour vos réponses .
                      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                      Airspaces (REU974)

                      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                      Commentaire


                      • #12
                        Slt Eric,

                        Je viens de tester et le téléchargement se fait sans problème chez moi.

                        Plan B : si tu ne trouves pas de solution envoie-moi ton adresse mail en MP pour te transférer le dossier zip.

                        Bons vols dans le pacifique.
                        CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
                        XP11.53 - CDS

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Eric G Voir le message
                          Salutations à vous les amis !
                          Je ré-ouvre un moment ce forum car je serais intéressé par la scène que Clochette à mentionné pour un peu plus de réalisme à savoir l'AGGN Gizo .
                          Bizarrement je n'arrive pas à télécharger cette scène , à la moitié du processus j'ai un message d'échec . J'ai réessayé en vain .
                          Avez-vous connu ce problème ?
                          Existe t-il d'autres scènes ?
                          Merci pour vos réponses .
                          Bonjour,

                          Pas de problème de téléchargement ce matin pour moi !

                          AGGN pas loin de l'ille "Vella lavella" aka "Vella LaCava" de la série !


                          Attention, scène de 2011... donc pas très ressemblant à part lucybelle.
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AGGN_Papy.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,1 Ko 
ID : 			464685

                          L'ile est limitée aux abords de la piste.
                          Avez-vous ce même rendu ?

                          Par mail ? 11,4 Mo ça ne passera pas, il faut un fileserver intermédiaire.
                          Dernière modification par sintex, 15 septembre 2018, 08h51.
                          OS : W10 64b, XP11.50 & FS2020 sous :
                          CM : Asus TUF Z390, Proc : Core I9-9900KF, RAM : 32 Go DDR4, CG : MSI RXT 2080 Ti 11 GO DDR6, HD : SSHD Samsung EVO+ 1 TO, HD2 Toshiba 3To 7200, écran : Samsung 32" incurvé

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Ingardy ,

                            Ca ne se télécharge toujours pas ce matin !!!
                            Y aurait-il une explication à cela que je puisse comprendre ?

                            Sinon , merci de ta proposition , très sympa de ta part et je te contact tout de suite par MP .
                            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                            Airspaces (REU974)

                            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok Eric, c'est envoyé via "WeTransfer"

                              Bons vol et merci à Clochette d'avoir indiqué le lien
                              CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
                              XP11.53 - CDS

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X