Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cesna 172 Tableau traditionel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cesna 172 Tableau traditionel

    Bonjour... et Bonne Année
    Je me lance dans le simu XPlane 11.1 et je fais pas mal de casse "encore", mais j'aimerais utiliser le 172 avec le tableau traditionnel et non avec GPS et écrans LCD.
    Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire?
    Est-ce qu'avec le paiement de la licence je le récupérerai ?
    Merci et bon vol.
    XPlane 11.1 Joystick TCA Airbus de Thrustmaster, Manette CH Throttle Quadrant, Palonniers Thrustmaster TFRP.
    Linux Mint 20 Cinnamon, ou Windows 10 Pro (64b)
    Intel Core i7-7500 CPU @ 2.70Ghz x2 / DDR4 x 16 Go
    Nvidia Ge Force 940 MX / SSD 256Go (systeme et programmes) + HDD 1T (fichiers utilisés)

  • #2
    Il y a deux Cessna dans XP 11, l'un est noté G1000, c'est le modèle glasscockpit, l'autre est celui que tu cherches, choisis celui-là tout simplement.
    Qu'entends tu par paiement de la licence ?
    Jean-Luc
    XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

    Commentaire


    • #3
      Slt et bienvenue,

      Peut-être que la version simplifiée te conviendrait : https://forums.x-plane.org/index.php...kylane-ctr182/

      Bon vol en Cessna
      CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
      XP11.53 - CDS

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Ingardy
        Merci pour ta réponse.
        Je télécharge demain et j'essaie.
        Bons vols, Bonne Année
        XPlane 11.1 Joystick TCA Airbus de Thrustmaster, Manette CH Throttle Quadrant, Palonniers Thrustmaster TFRP.
        Linux Mint 20 Cinnamon, ou Windows 10 Pro (64b)
        Intel Core i7-7500 CPU @ 2.70Ghz x2 / DDR4 x 16 Go
        Nvidia Ge Force 940 MX / SSD 256Go (systeme et programmes) + HDD 1T (fichiers utilisés)

        Commentaire


        • #5
          Bonjour tout le monde
          J'ai téléchargé l'avion mais je ne l'ai pas encore installé... J'en suis pas aux radios encore... Bientôt.
          Comment marquer la discussion "résolu", je ne trouve pas... Merci et bon vols
          XPlane 11.1 Joystick TCA Airbus de Thrustmaster, Manette CH Throttle Quadrant, Palonniers Thrustmaster TFRP.
          Linux Mint 20 Cinnamon, ou Windows 10 Pro (64b)
          Intel Core i7-7500 CPU @ 2.70Ghz x2 / DDR4 x 16 Go
          Nvidia Ge Force 940 MX / SSD 256Go (systeme et programmes) + HDD 1T (fichiers utilisés)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Ingardy Voir le message
            Slt et bienvenue,

            Peut-être que la version simplifiée te conviendrait : https://forums.x-plane.org/index.php...kylane-ctr182/

            Bon vol en Cessna
            Bonsoir,

            Il cherche le 172 et tu proposes le 182 ???

            Commentaire

            Chargement...
            X