Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme d'ouverture au sol (tuiles) sur Ortho4xp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Probleme d'ouverture au sol (tuiles) sur Ortho4xp

    Bonjour,

    J'ai installé une tuile de ma région sur x-plane11 avec 18 de résolution sur du format en source BI,
    tout à bien fonctionné. C'est très agréable en vol mais je me retrouve avec des ouvertures au sol entre les images comme ci joint.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bug d'orto4xp Xplane 11.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		15,6 Ko 
ID : 			474757
    Si vous pouvez m'apporter une solution je vous en remercie.

    Bien cordialement

  • #2
    Envoyé par Falco-J Voir le message
    Bonjour,

    J'ai installé une tuile de ma région sur x-plane11 avec 18 de résolution sur du format en source BI,
    tout à bien fonctionné. C'est très agréable en vol mais je me retrouve avec des ouvertures au sol entre les images comme ci joint.
    [ATTACH=CONFIG]17434[/ATTACH]
    Si vous pouvez m'apporter une solution je vous en remercie.

    Bien cordialement
    Bonjour et bienvenue sur X-Plane .fr puisqu'il s'agit de ton premier post …
    (… et n'oublie pas de passer par la case présentation , c'est agréable de bien faire connaissance avec un nouveau venu !)

    Si vous pouvez m'apporter une solution

    … euhhhh oui : créer la tuile suivante !

    Malheureusement (ou heureusement… ) Ortho4Xp va chercher ses propres données d'élévation (souvent plus précises que les originales de Laminar) pour créer sa tuile photo !
    Si les tuiles environnantes sont des tuiles génériques (imagerie de Laminar) ou des tuiles prises sur le site "Zone Photo", donc réalisées à l'époque avec un ancien logiciel (G2XPL) , le mesh (ou relief) n'est pas tout à fait le même que celui de ta tuile en zoom 18 : il y a donc des erreurs de jointure , d'où les trous !
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse. J'ai d'abord fais cette première tuile pour en voir le résultat. J'aurais dû réfléchir un peu plus je pensais que ces trous étaient dans cette même tuiles. Autant pour moi
      Je n'y manquerai pas pour la présentation. Bon vol et désolé du dérangement!
      Dernière modification par Falco-J, 09 janvier 2018, 20h08.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Falco-J Voir le message
        Bon vol et désolé du dérangement!
        Aucun dérangement ! C'est toujours un plaisir d'aider les nouveaux !
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire

        Chargement...
        X