Annonce

Réduire
Aucune annonce.

124THATC 64 Nnon reconnu par xplane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis plus sous Windows mais elle fonctionnait, il y a une semaine

    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula
    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



    Commentaire


    • #17
      Moi j'ai la 0.59 et elle fonctionne aussi bien (ou mal) que la 0.58
      Hervé

      PC monté par mes soins (en 2023) :

      - Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4
      - CPU Intel i5 13600K
      - CG AMD Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb
      - 32 Go de RAM DDR4 (3600MHz C16) Corsair Vengeance LPX
      - SSD NVMe PNY XLR8 CS3030 1To pour Windows 11 Pro 64bits
      - SSD NVMe Samsung 970 EVO PLUS 1To pour X-Plane 12
      - SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
      - SSD 2To pour Scènes, librairies et autogen
      - HDD 1To pour addons ORBX
      - HDD Externe 5To pour orthophotos Europe

      Version : 12.09 RC5

      Commentaire


      • #18
        Bonjour à vous.

        J'ai le même problème, j'ai essayé les solutions proposées dans la discussion en vain. depuis les version de studio 2015 ont bien avancés et la je sèche. Je n'ai pas le 124thATC64 dans la liste de mes plugin dans XPLANe alors que je l'ai dans le dossier Xplane11/ressources/plugins

        Pourquoi ?
        Que faire ?

        Merci

        Commentaire


        • #19
          Bonjour !

          124thATCv2.0-a61.zip c'est la dernière version qui a 6 mois .
          XP12.09rc5 - Zibo.4.00.12 - ZHSI - FDStoXP - Midwest plugin - FSCB737TQ - Sismo Connector - xATC Chatter - Simheaven - Traffic Global
          pc1-xp - i7 8700k 4,8 GHz - Win10pro - Asus Maximus X - 64go ram - gtx 1080ti - ssd - 2x32" lcd Asus pb328q 2x2560x1440
          pc2-zhsi - i5 4590 - 24go ram - GT710 - LittleNavmap 24" + 4x lcd mip+ 2x5" cdu

          B737 OEM siège → cpt-f/o ← Ace B737 column yoke - FDS full mip + 2 cdu - CPFlight mcp/efis/pedestal - Sismo fwd/aft overhead - FSC non motorized TQ - palonnier MFG

          Commentaire


          • #20
            Salut playrec

            en effet c'est celle là que j'ai téléchargé. Xplane ne le voit pas dans ses plugins.

            Commentaire


            • #21
              Tu peux nous montrer ton fichier log au premier niveau du dossier X-Plane s'il te plait ?

              Encore une histoire de librairie MS ?

              Microsoft Visual C++ Redistributable for Visual Studio 2015, 2017 and 2019

              2019 couvre 2015 et 2017 ...
              XP12.09rc5 - Zibo.4.00.12 - ZHSI - FDStoXP - Midwest plugin - FSCB737TQ - Sismo Connector - xATC Chatter - Simheaven - Traffic Global
              pc1-xp - i7 8700k 4,8 GHz - Win10pro - Asus Maximus X - 64go ram - gtx 1080ti - ssd - 2x32" lcd Asus pb328q 2x2560x1440
              pc2-zhsi - i5 4590 - 24go ram - GT710 - LittleNavmap 24" + 4x lcd mip+ 2x5" cdu

              B737 OEM siège → cpt-f/o ← Ace B737 column yoke - FDS full mip + 2 cdu - CPFlight mcp/efis/pedestal - Sismo fwd/aft overhead - FSC non motorized TQ - palonnier MFG

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par kakouf Voir le message
                Bonjour à vous.

                J'ai le même problème, j'ai essayé les solutions proposées dans la discussion en vain. depuis les version de studio 2015 ont bien avancés et la je sèche. Je n'ai pas le 124thATC64 dans la liste de mes plugin dans XPLANe alors que je l'ai dans le dossier Xplane11/ressources/plugins

                Pourquoi ?
                Que faire ?

                Merci
                Hello Salut "kakouf"

                Afin de mieux pouvoir t'aider , il serait bien de savoir sur quel système d'exploitations tu fonctionnes ?

                Pour ma part, je suis sur Mac (Mac OS X 10.14.6 "Mojave") , X-Plane 11.51r1.
                Je viens d'effectuer un vol VFR de LSGG (Genève) à LSZG (Grenchen) avec 2 VOR (SPR et FRI)
                J'ai pu contacter tous les services : Ground, Tower et "Swiss Guide"
                J'ai même volontairement raté mon approche à LSZG : la "Tower" m'a demandé de recontacter "Swiss Guide" pour effectuer un "GoAround" avant de me reconnecter sur la tour.
                Tout s'est passé correctement et j'ai obtenu tous les services aux bonnes fréquences.

                Dernière précision : j'ai volé sur un "Black Shape Prime" (ultra light) .

                Copie de mon dossier "Plugins" :

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Plugins.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		121,9 Ko 
ID : 			470709
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • #23
                  Merci a vous en tout cas de m'aider.

                  Alors oui je peux fournir le log mais c'est super long .... Je vais pas copier coller ça ici ?! je test en pièce jointe?

                  Sinon oui, je suis sous Windows 10, config plutôt classique tout est écrit dans le log de toute façon je viens de voir. J'ai pas testé plusieurs avions, mais je ne l'ai pas dans ma liste de plugins donc j'imagine que ça n'a rien à voir avec l'avion que j'ai pris.

                  Merci

                  La PJ est en PDF sinon c'était trop lourd
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut,

                    Le plugin est mal dézippé dans le dossier.
                    Voir l'exemple de contenu du dossier ../Resources/plugins/124thATC64/
                    et à comparer avec l'exemple fourni par Glah_Salamanthe plus bas.

                    Voici l'erreur dans le log.txt :
                    D:\Xplane 11/steamapps/common/X-Plane 11/Resources/plugins/124thATC64/win_x64/124thATC64.xpl :
                    Error Code = 126 : Le module spécifié est introuvable.
                    D:\Xplane 11/steamapps/common/X-Plane 11/Resources/plugins/124thATC64/64/win.xpl : Error Code =
                    126 : Le module spécifié est introuvable.

                    Est-ce un problème de steam (que je ne connais pas)?

                    cdlt,
                    Shankar
                    Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
                    Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
                    Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
                    PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par NGS49 Voir le message
                      Salut,

                      Le plugin est mal dézippé dans le dossier.
                      Voir l'exemple de contenu du dossier ../Resources/plugins/124thATC64/
                      et à comparer avec l'exemple fourni par Glah_Salamanthe plus bas.

                      Voici l'erreur dans le log.txt :
                      D:\Xplane 11/steamapps/common/X-Plane 11/Resources/plugins/124thATC64/win_x64/124thATC64.xpl :
                      Error Code = 126 : Le module spécifié est introuvable.
                      D:\Xplane 11/steamapps/common/X-Plane 11/Resources/plugins/124thATC64/64/win.xpl : Error Code =
                      126 : Le module spécifié est introuvable.

                      Est-ce un problème de steam (que je ne connais pas)?

                      cdlt,
                      Shankar
                      Mal dézippé ... c'est à dire pas au bon endroit ou pas de la bonne façon ?
                      il y a un autre dossier "Resources" dans le 1er "Resources".... mais mes plugins habituels sont dans le même que celui où j'ai dézippé 124thATC.

                      Je vais tenter de dézipper sur le bureau et de copier coller plutôt que de dézipper directement dans le dossier comme d'habitude.

                      Commentaire


                      • #26
                        Rien y fait, le dossier ne porte plus le même nom mais je ne l'ai toujours pas dans ma liste de plugins.... quel dommage.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par kakouf Voir le message
                          il y a un autre dossier "Resources" dans le 1er "Resources".... mais mes plugins habituels sont dans le même que celui où j'ai dézippé 124thATC.
                          Il y a un dossier "Ressources" dans le dossier "Ressources" ???

                          Ton dossier "124thATC64" doit être au premier niveau de ton dossier "Ressources" et non caché à l'intérieur d'un autre dossier "Ressources" lui même situé dans le premier .

                          Je pense que l'erreur vient de l'installation elle même …

                          Certains concepteurs, pour simplifier l'installation de leur fichier , reproduisent lors du dézipage, tout le cheminement de l'installation de leur fichier !
                          Dans un cas pareil, il ne faut prendre QUE le produit final, situé tout à l'intérieur du cheminement et le placer dans son dossier X-Plane à l'intérieur du dossier désigné en suivant le cheminement proposé , et non pas reprendre TOUT le dossier dézippé (en l'occurence, sûrement un dossier appelé "Ressources" !
                          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                            Il y a un dossier "Ressources" dans le dossier "Ressources" ???!
                            Oui j'ai un second dossier "resources" dans le 1er depuis que j'ai installé flywithlua. avec pas grand chose dedans mais comme je comprend rien encore à flywithlua et que pour moi c'est pas important je ne m'en suis pas occupé. je ne m'en sers pas.

                            J'ai quand même bien vérifié que le dossier 124thATC64 soit bien dans le premier "resources" et dans "plugins" or ça donne (D)-Xplane11-Steam apps-common-Xplane11-resources-plugins-124thATC64 et ça ne marche pas

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut , je viens de relire une discussion sur xp.org avec un problème similaire au tien ; as tu les librairies MS Visual C++ ?

                              En dehors de 2015 , 2017, 2019 , il te faut ausi celle de 2013 .
                              Microsoft 2013 visual C++
                              Dernière modification par playrec, 24 mai 2021, 11h03.
                              XP12.09rc5 - Zibo.4.00.12 - ZHSI - FDStoXP - Midwest plugin - FSCB737TQ - Sismo Connector - xATC Chatter - Simheaven - Traffic Global
                              pc1-xp - i7 8700k 4,8 GHz - Win10pro - Asus Maximus X - 64go ram - gtx 1080ti - ssd - 2x32" lcd Asus pb328q 2x2560x1440
                              pc2-zhsi - i5 4590 - 24go ram - GT710 - LittleNavmap 24" + 4x lcd mip+ 2x5" cdu

                              B737 OEM siège → cpt-f/o ← Ace B737 column yoke - FDS full mip + 2 cdu - CPFlight mcp/efis/pedestal - Sismo fwd/aft overhead - FSC non motorized TQ - palonnier MFG

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut,

                                Effectivement. Oui, j'avais eu ce problème il y a presque 3 ans !! Je me rappelle maintenant, le message de Playrec, a reveillé ma mémoire !!!


                                Ok, so you have checked your Log.txt and find: Error Code = 126 : The specified module could not be found. If your using a Windows OS, the message may mean that it can't find a Microsoft Visual C++ Redistributable module that it needs. If your using Windows 7, just go Control Panel\Programs\Progr...


                                cdlt,
                                Shankar
                                Papy retraité mais un éternel débutant dans le monde de X-Plane (et SimVol).
                                Windows 10 64bits, i7-8700, Ram DDR4 2*16Go, GTX 1080i, NVMe SSD 500Go+ 1To, HDD 3To double écran (Z35 et Dell ~25?), XP 11.50r3 (et sauvegarde 11.41 - r1 au cas où!!)
                                Saitek : Yoke, Rudder, Throttle, Switch, Multi et Radio Panel
                                PS : N'étant pas francophone dans ma jeunesse, vous m'excuserez mes fautes d'orthographe !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X