Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Maillekeul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Maillekeul

    Bonjour,
    je suis nouveau dans le monde de la simulation aérienne. j'ai 30 ans. Je vis en Bretagne à Lorient. en concubinage sans enfants . Je suis médecin généraliste.
    Je joue sur macbookpro de 2012 (qui en chie au passage)
    je viens d'acquérir un yoke de chez saitek
    au plaisir d'échanger avec vous
    Intel I7 7700K 4,2 Ghz + Be Quiet Pure Rock / MSI Z270-A PRO / MSI GeForce GTX 1080 GAMING X 8 Go
    RAM Corsair Vengeance 16 Go DDR4 3000 MHz C15 / SSD 525 Go / HDD 3 To
    Fractal Design Define R5 / Seasonic Focus plus 650 Gold
    Ecran Liyama G-Master 2560*1440 27 pouces / Saitek pro Flight Yoke System + Rudder pedals / Windows 10

  • #2
    Bienvenue à toi toubib, ici pas besoin de médoc pour planer
    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
    XP11.53 - CDS

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur X-Plane, collègue !
      Les longues soirées d'hiver sont propices à cette activité et à la lecture de son Wiki (http://xplanewiki.fr) que je te recommande.
      Blue side up,
      Annick
      Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
      Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
      X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue au club
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #5