Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Maillekeul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Maillekeul

    Bonjour,
    je suis nouveau dans le monde de la simulation aérienne. j'ai 30 ans. Je vis en Bretagne à Lorient. en concubinage sans enfants . Je suis médecin généraliste.
    Je joue sur macbookpro de 2012 (qui en chie au passage)
    je viens d'acquérir un yoke de chez saitek
    au plaisir d'échanger avec vous
    Intel I7 7700K 4,2 Ghz + Be Quiet Pure Rock / MSI Z270-A PRO / MSI GeForce GTX 1080 GAMING X 8 Go
    RAM Corsair Vengeance 16 Go DDR4 3000 MHz C15 / SSD 525 Go / HDD 3 To
    Fractal Design Define R5 / Seasonic Focus plus 650 Gold
    Ecran Liyama G-Master 2560*1440 27 pouces / Saitek pro Flight Yoke System + Rudder pedals / Windows 10

  • #2
    Bienvenue à toi toubib, ici pas besoin de médoc pour planer
    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
    XP11.53 - CDS

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur X-Plane, collègue !
      Les longues soirées d'hiver sont propices à cette activité et à la lecture de son Wiki (http://xplanewiki.fr) que je te recommande.
      Blue side up,
      Annick
      Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
      Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
      X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue au club
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue Docteur,
          Quelques propositions nées d'une longue expérience :
          Avant de poser une question dans le forum de discussion de XPlane.fr
          • Essaye de trouver une réponse en cherchant sur le Web,
          • Essaye de trouver une réponse en lisant le manuel (qui accompagne les scènes, les avions, etc),
          • Essaye de trouver une réponse en lisant la FAQ ,

          N'oublie pas de mettre ton matériel et ta version d'X-plane en signature (menu là haut à droite : "Tableau de bord" puis à gauche menu "modifier la signature").
          Les problèmes qui surviennent sont parfois difficiles à résoudre si nous ne connaissons pas la machine et la version du système (Window, MacOs, Linux, etc ?).
          Et le plus important !
          Un passage par le wiki est un passage obligé pour comprendre comment installer des plugins, les diverses scènes gratuites, les avions, etc.


          Pour finir, tu peux constater en lisant les divers fils de discussions de XPlane.fr que nous ne rechignons pas à aider.


          Bons vols avec Xplane !



          Sarkis
          Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue au club également.

            PhM
            X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

            Commentaire


            • #7
              Bonjour


              Bienvenue et bonnes découvertes.
              Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
              Mac Studio M2 Max 96 Go;
              1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
              1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
              Sonoma
              x-Plane12
              Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
              Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
              -Le post accompagnement sur xPlane.fr
              -Le site dédié aux débutants
              -Les vidéos
              -Photos vols réseau

              Commentaire

              Chargement...
              X