Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAITEK pro Rudder

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SAITEK pro Rudder

    Bonjour

    J'ai acheté un Rudder pro SAITEK à un vendeur peu scrupuleux, qui ne m'a pas précisé que les pièces maintenant le ressort étaient cassé .

    Est ce que quelqu'un a une solution pour réparer ou bien a déjà été confronté au problème.

    Merci d'avance
    Christophe

    X-Plane 11 |
    iMac 27" High Sierra |fusion drive 1To
    Intel I7 3.4G | 8Go DDR3 1600Mhz | GeForce GTX780M 4Go DDR5

    Yoke Saitek Pro flight |Saitek Pro flight rudder pedals

  • #2
    Salut cdauv
    Avec des photos, je pense que ce serait plus facile de te répondre.
    D
    sigpic I7 2600 @ 3.4GHz // Ram 32 Go// NVIDIA GTX 1080 ti // SSD // 3 écrans 24" sur TripleHead Matrox// W7 XP11

    Commentaire


    • #3
      C'est fréquent sur ce matériel et navré de te le dire, c'est irréparable Ça m'est arrivé aussi et il n'y a pas grand chose à faire. Recollage impossible du fait de la matière et de la traction trop importante du ressort. J'ai tenté de percer, de mettre des élastiques.. sans grands succès.
      Je l’utilise quand même mais pas de façon optimale. La seule solution que j'ai trouvé c'est de raccourcir le réglage des palonniers en longueur pour éviter qu'il ne basculent vers l'avant avec leur propre poids.
      C'est dégueulasse de vendre du matos flingué sans le mentionner. As-tu un recours quelconque?

      WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

      Commentaire


      • #4
        Et refaire la pièce avec une imprimante 3D ?
        sigpic I7 2600 @ 3.4GHz // Ram 32 Go// NVIDIA GTX 1080 ti // SSD // 3 écrans 24" sur TripleHead Matrox// W7 XP11

        Commentaire


        • #5
          Est-ce que le vendeur est un professionnel ?
          MAC Mini Quadri Intel Core i7 2,3 GHz / 16 Go SDRAM DDR3 1 600 MHz / Graph Intel HD4000 / LG 32" / OS X Mojave
          EXTREME 3D PRO JOYSTICK / Saitek Pro Flight Cessna Yoke + Rudder pedals + Throttle Quadrant / x-plane v11.10r3 / X-Mapper TNG / Goodway 5

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Le matériel employé pour l'impression 3D à la maison n'est pas assez solide,
            Je vais redessiner la pièce en CAO afin de la faire fabriquer par un pro

            L'achat à été effectué sur leboncoin donc recours impossible
            j'ai contacté le vendeur pour lui signaler les faits, sa réponse est ; vous avez fait une mauvaise utilisation, rien qu'en remuant le palonnier j'ai entendu des pièces ce balader !!!!!
            en conclusion il me dit; vous n'avez qu'a le revendre, on voit de suite le personnage
            Christophe

            X-Plane 11 |
            iMac 27" High Sierra |fusion drive 1To
            Intel I7 3.4G | 8Go DDR3 1600Mhz | GeForce GTX780M 4Go DDR5

            Yoke Saitek Pro flight |Saitek Pro flight rudder pedals

            Commentaire

            Chargement...
            X