Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fermeture de HostingPics

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fermeture de HostingPics

    Salut

    mauvaise nouvelle fermeture de l'hébergeur d'images
    Retrouvez les dernières actualités et dossiers sur nos thématiques photo, high-tech, lifestyle et voyage sur HostingPics.net
    Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go;
    1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
    1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sonoma
    x-Plane12
    Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    -Photos vols réseau

  • #2
    C'est même une très mauvaise nouvelle. Ce service était vraiment bien, mais aujourd'hui, plus rien ne dure, ma brave dame.
    X-Plane 10.51 64 bit
    Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5
    Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080
    Pilote privé sur Cessna 172 à LFMT.

    Commentaire


    • #3
      Mauvaises nouvelle en effet. Ce site était bien.

      Quelle alternative en hébergeur gratuit d'images ? Avez-vous des sites alternatifs et sérieux ?...

      Avant HostingPics j'utilisais Imagesia, mais maintenant, il y a des images qui se désactivent sur ce site : ce n'est pas l'idal.
      *** Jean-Pierre ***
      -----
      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist : https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
      X-Plane v11.11 r2 - Windows 10 - 64 bits sur un Predator G9-791 : Nvidia Geforce GTX 980/4Go VRAM ; RAM : 16 Go ; SSD : 250 Go + HD : 1 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + rudder pedals MFG Crosswing // TrackIR_5

      Commentaire


      • #4
        Bonjour. Moi aussi je cherchais une alternative et j'ai trouvé c'est "sendeyo" je trouve que c'est pas mal, à essayer...

        Commentaire


        • #5
          ici : http://www.xooimage.com/fr/

          Le seul problème, qu'il n'y avait pas avec Hostingpics, c'est la durée de disponibilité des images téléchargées. Hosting était le seul site à conserver les images sans délai (tant qu'il était vivant, bien entendu...). Les autres sites ont un délai limite, ce qui fait que si les images ne sont pas uplodées sur le forum même, au bout de quelques semaines/mois, les discussions perdent tout leur sens lorsque les screens ont leur importance. Mais évidemment, pour le forum c'est un surplus important de stockage à financer.
          X-Plane 10.51 64 bit
          Windows 7/64. CM Asus X99-Deluxe - CPU Intel i7-5960x @ 3.00 Ghz, 8 Coeurs 16 threads - RAM : 32Go DDR4 - CG : Sapphire R9-295X2 - 8Go GDDR5
          Ecrans Samsung MD230x3 résolution 5760x1080
          Pilote privé sur Cessna 172 à LFMT.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Mirage34 Voir le message
            ici : http://www.xooimage.com/fr/

            Le seul problème, qu'il n'y avait pas avec Hostingpics, c'est la durée de disponibilité des images téléchargées. Hosting était le seul site à conserver les images sans délai (tant qu'il était vivant, bien entendu...). Les autres sites ont un délai limite, ce qui fait que si les images ne sont pas uplodées sur le forum même, au bout de quelques semaines/mois, les discussions perdent tout leur sens lorsque les screens ont leur importance. Mais évidemment, pour le forum c'est un surplus important de stockage à financer.

            je suis chez Flickr version gratuite 1 Tera


            https://www.flickr.com

            La communauté mondiale la plus sûre et la plus inclusive pour les amateurs de photographie. Un espace qui favorise l’inspiration, l’échange et le partage !


            La communauté mondiale la plus sûre et la plus inclusive pour les amateurs de photographie. Un espace qui favorise l’inspiration, l’échange et le partage !






            liens BBCode évidement
            albums
            classeurs d'album

            bon au début c'est un peu compliqué mis on s'y fait surtout lorsque que l'on fait toujours les mêmes manip

            j'y suis depuis octobre 2015... et j'ai toutes mes photos
            Dernière modification par androl2015, 14 janvier 2018, 15h44.
            Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
            triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
            w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
            ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Androl2015,

              Effectivement il y a de quoi "ramer sec", et il n'est pas très explicite dans la manière d'avoir LE BON LIEN à placer dans les forums.
              Win 10 Pro 64 bits - X-Plane 11 & MSFS 2020
              MSI MPG Z590 Gaming Force - Intel Core GHz i9-11.900K 16 Mo Smart Cache (O.C. 5.3 GHz)
              G. Skill 128 Go DDR4 3600 MHz + Corsair Air CMDAF - NVIDIA MSI GeForce RTX 3090 SUPRIM X 24Go GDDR6X
              Watercooling CORSAIR iCUE H150i RGB PRO XT, 6 ventilateurs montés en pushpull
              2 Disques Dur SSD M2 Corsair Force MP6+00 Core 4 To - Alim Be quiet, Dark Power Pro 12 1500W 80PLUS Titanium
              écrans 2 x 43" + 1 x 24 " et casque HP Reverb G2.

              Commentaire

              Chargement...
              X