Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[IVAO] X-IVAP 0.4.0 LINUX et MAC disponible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [IVAO] X-IVAP 0.4.0 LINUX et MAC disponible

    Bonjour,

    Je peux vous annoncer que la version 0.4.0 de X-ivap sur IVAO est arrivée pour les OS Linux et MAC.

    Il se peut qu'il y ait temporairement un lien non fonctionnel mais cela devrait se résoudre dans peu de temps (j'espère).

    Le but de cette mise à jour en plus des corrections de bug, c'est l'arrivée de la compatibilité avec les CSL OBJ8.

    Bon vols.
    Asus G20 Core I7-6700-3.4GHz / 16GoRAM / Nvidia GFORCE GTX 980 /Windows 10 64 bit
    Xplane 11 64bit / XHSI / PlanG V3 / X-IvAp - IVAO / Track-IR 5

  • #2
    Les CSL OBJ8 sont disponibles:

    Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

    Commentaire


    • #3
      Pour le package MAC, attention le bon executable n'est pas dans le bon répertoire. Vous trouverez 2 executables à 2 endroit différent prenez le plus récent.

      Les noms des répertoire en decompression n'ont pas changé 0.3.5 ... ne vous laissez pas tromper sur la version c'est la 0.4.0 si vous avez téléchargé le pack 0.4.0
      Asus G20 Core I7-6700-3.4GHz / 16GoRAM / Nvidia GFORCE GTX 980 /Windows 10 64 bit
      Xplane 11 64bit / XHSI / PlanG V3 / X-IvAp - IVAO / Track-IR 5

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        J'ai mis à jour ma version de X-Ivap à la version 0.4.0 et si tout fonctionne coté jeux réseau, depuis j'ai droit à des grésillements assez désagréables

        Voici un extrait du log.txt concernant X-Ivap :
        Fetching plugins for /media/XPLANE/X-Plane 11/Resources/plugins

        Loaded: /media/XPLANE/X-Plane 11/Resources/plugins/PluginAdmin/64/lin.xpl (xpsdk.examples.pluginadmin).

        My resources directory is: ./Resources/plugins/X-IvAp Resources/
        X-IvAp: Loaded.
        Dllversion:67604-buildversion67844SoundInit Error! You are using an old version of FMOD
        SoundInit done
        Graphics Init done
        Loaded: /media/XPLANE/X-Plane 11/Resources/plugins/X-IvAp-64.xpl (ivao.xivap).
        Compte tenu de la ligne en gras, je suppose qu'il faille mettre à jour mon fichier libfmod.so.9 mais ou puis-je le trouvé (je ne me souviens plus ou j'ai trouvé celui-existant).
        J'ai essayé de le supprimé, mais là X-Ivap refuse de fonctionner :/

        Autre chose, que se soit avec la version 0.4 ou la v 0.3.5, je ne peut utiliser Xplane qu'en version 11.05, sinon X plane plante aléatoirement avant la fin du vol (mais dans le 3/4 des cas c'est en début de descente, même sur les long haul).

        Merci à vous !
        Dernière modification par elekaj34, 16 février 2018, 15h02.
        Alain
        X-Plane 11 - Linux Mint 20.3 64bits - Intel Core i7-4770K, 32Go RAM, nVidia GTX 1070 8Go

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par elekaj34 Voir le message
          Bonjour,

          J'ai mis à jour ma version de X-Ivap à la version 0.4.0 et si tout fonctionne coté jeux réseau, depuis j'ai droit à des grésillements assez désagréables

          Voici un extrait du log.txt concernant X-Ivap :


          Compte tenu de la ligne en gras, je suppose qu'il faille mettre à jour mon fichier libfmod.so.9 mais ou puis-je le trouvé (je ne me souviens plus ou j'ai trouvé celui-existant).
          J'ai essayé de le supprimé, mais là X-Ivap refuse de fonctionner :/

          Autre chose, que se soit avec la version 0.4 ou la v 0.3.5, je ne peut utiliser Xplane qu'en version 11.05, sinon X plane plante aléatoirement avant la fin du vol (mais dans le 3/4 des cas c'est en début de descente, même sur les long haul).

          Merci à vous !
          Bonjour,

          Tu auras peut être plus de succès en postant ici: http://fr.forum.ivao.aero/index.php?board=304.0
          Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

          Commentaire

          Chargement...
          X