Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas un nouveau, mais un nouveau compte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas un nouveau, mais un nouveau compte

    Bonjour à tous

    Je ne suis pas nouveau sur le forum. Mon ancien compte était au nom de Goofy et j'étais inscrit depuis ???... probablement depuis 2005 environ.

    -----
    Fin décembre 2017 une erreur de manipulation de gestion du forum avait entraîné la suppression par erreur de mon compte et de celui d'un autre membre du forum, ainsi que la totalité de nos interventions sur ce forum.
    Cela peut arriver et bien sûr je n'en veux à personne : gérer un forum ce n'est pas simple (je suis admin sur deux autres forums, je sais ce que cela représente)
    Pierre arrivera peut-être à restaurer mon ancien compte depuis ses anciennes sauvegardes de la base de données du forum... mais c'est du boulot et pas simple à réaliser.

    -----
    Donc je ne suis pas nouveau et je poursuis sous un nouveau pseudo "GoofyJP" très proche de mon ancien pseudo "Goofy"... et bien sûr avec un nouveau compte.

    Néanmoins, toutes les checklists que j'avais proposé en téléchargement sur ce forum depuis mon ancien compte Goofy, sont toujours présentes et accessibles en téléchargement dans la section "Downloads" du forum, c'est tout ce qui reste de mon ancien compte

    Amicalement
    Dernière modification par GoofyJP, 14 janvier 2018, 23h09.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist : https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v11.11 r2 - Windows 10 - 64 bits sur un Predator G9-791 : Nvidia Geforce GTX 980/4Go VRAM ; RAM : 16 Go ; SSD : 250 Go + HD : 1 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + rudder pedals MFG Crosswing // TrackIR_5

  • #2
    RE–bienvenue parmi nous Goofy, heur, pardon … GoofyJP !
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #3
      C'est une renaissance.

      Dommage pour tes messages, j'y trouvais souvent l'info que je cherchais

      X-Plane 11 | Windows 10 Pro
      ASUS MAXIMUS IX Formula
      Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
      ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
      Thrustmaster hotas T16000M FCS

      X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



      Commentaire


      • #4
        Merci Glah_ et Philou
        *** Jean-Pierre ***
        -----
        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist : https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
        X-Plane v11.11 r2 - Windows 10 - 64 bits sur un Predator G9-791 : Nvidia Geforce GTX 980/4Go VRAM ; RAM : 16 Go ; SSD : 250 Go + HD : 1 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + rudder pedals MFG Crosswing // TrackIR_5

        Commentaire


        • #5
          Salut

          Re bienvenue ... l'ancien

          :-)
          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

          Commentaire


          • #6
            Tel le phénix.....il ressuscita de ses cendres
            CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
            XP11.53 - CDS

            Commentaire


            • #7
              Je ne t'oublie pas mais je suis un peu "chargé" en ce début d'année.

              Pierre

              Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
              X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

              Commentaire


              • #8
                @ Pierre : si tu sens que la manip est trop "épineuse" à mettre en oeuvre, je continuerais dans ce cas avec mon nouveau compte et tant pis pour mes anciennes interventions.

                Par contre, dans cette éventualité où je reste avec mon nouveau compte, pourrais-tu rattacher les checklists que j'avais proposées en téléchargement dans l'espace "Download / section "Utilitaires" à mon nouveau compte GoofyJP (ancien compte Goofy), cela me permettrait de garder la possibilité de les mettre à jour. Je fais assez régulièrement évoluer mes checklists. Les checklist sont toujours présentes et téléchargeables dans l'espace "Download", mais attachées à un compte qui n'existe plus.
                J'avais proposés 28 checklists en téléchargements.
                *** Jean-Pierre ***
                -----
                Mes Checklists pour le plugin Xchecklist : https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                X-Plane v11.11 r2 - Windows 10 - 64 bits sur un Predator G9-791 : Nvidia Geforce GTX 980/4Go VRAM ; RAM : 16 Go ; SSD : 250 Go + HD : 1 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + rudder pedals MFG Crosswing // TrackIR_5

                Commentaire


                • #9
                  Quel que soit le nom de ton compte on apprécie ta présence, ta gentillesse et ton aide parmi nous.
                  PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                  Commentaire


                  • #10
                    Si les anciens se mettent aussi à jouer les nouveaux on ne va plus s'en sortir !!!

                    Tu es donc un re-nouveau ? (Un mutant en quelque sorte) Quelle chance ! Tu vas pouvoir expérimenter un statu encore inconnu !
                    ... malgré-tout, j'espère que cette expérience ne t’amènera pas à éprouver des troubles de dédoublement de la personnalité


                    Bon retour dans notre monde en tous cas et content de voir que tu n'as pas été définitivement aspiré par cette faille virtuelle



                    Bertrand
                    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                    XPFR

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Micaeli et Bertrand

                      Pour le dédoublement de la personnalité, bah il paraît que ma date de naissance dit aux astrologues que je suis déjà un gémeaux... (aucun intérêt de ma part pour l'astrologie)

                      ----

                      Les outils d'administration d'un forum et dans une moindre mesure ceux de modération peuvent parfois réserver de surprises aux conséquences non voulues... mais c'est en pratiquant qu'on acquiert la maîtrise.
                      Un gag peut arriver, ce n'est ni le premier ni le dernier, mais une chose est sûr : un gros travail est fait par l'équipe du forum pour maintenir la qualité et le contenu du forum. Cette tache est ingrate car elle est invisible pour l'utilisateur, mais nécessaire. Il y a un réel travail de fait : un grand merci pour cette action silencieuse au profit de notre communauté
                      *** Jean-Pierre ***
                      -----
                      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist : https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                      X-Plane v11.11 r2 - Windows 10 - 64 bits sur un Predator G9-791 : Nvidia Geforce GTX 980/4Go VRAM ; RAM : 16 Go ; SSD : 250 Go + HD : 1 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + rudder pedals MFG Crosswing // TrackIR_5

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce serait vraiment dommage que tes messages avec ton ancien compte ne soient pas restaurés. Il y avait en effet beaucoup d infos utiles !
                        XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                        Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                        CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                        Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                        Track-IR 5-Oculus Rift
                        Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                        2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                        Commentaire


                        • #13
                          Les données anciennes peuvent ne plus être d'actualité avec l'évolution de X-Plane et de ses add-on, alors ce n'est pas forcément une perte d'informations utiles.
                          *** Jean-Pierre ***
                          -----
                          Mes Checklists pour le plugin Xchecklist : https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                          X-Plane v11.11 r2 - Windows 10 - 64 bits sur un Predator G9-791 : Nvidia Geforce GTX 980/4Go VRAM ; RAM : 16 Go ; SSD : 250 Go + HD : 1 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + rudder pedals MFG Crosswing // TrackIR_5

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X