Promo_oct_18
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: Pas un nouveau, mais un nouveau compte

Utilisateur enregistré Avatar de GoofyJP
    Total Downloaded
    0

Pas un nouveau, mais un nouveau compte

Bonjour à tous

Je ne suis pas nouveau sur le forum. Mon ancien compte était au nom de Goofy et j'étais inscrit depuis ???... probablement depuis 2005 environ.

-----
    Fin décembre 2017 une erreur de manipulation de gestion du forum avait entraîné la suppression par erreur de mon compte et de celui d'un autre membre du forum, ainsi que la totalité de nos interventions sur ce forum.
    Cela peut arriver et bien sûr je n'en veux à personne : gérer un forum ce n'est pas simple (je suis admin sur deux autres forums, je sais ce que cela représente)
    Pierre arrivera peut-être à restaurer mon ancien compte depuis ses anciennes sauvegardes de la base de données du forum... mais c'est du boulot et pas simple à réaliser.

-----
    Donc je ne suis pas nouveau et je poursuis sous un nouveau pseudo "GoofyJP" très proche de mon ancien pseudo "Goofy"... et bien sûr avec un nouveau compte.

Néanmoins, toutes les checklists que j'avais proposé en téléchargement sur ce forum depuis mon ancien compte Goofy, sont toujours présentes et accessibles en téléchargement dans la section "Downloads" du forum, c'est tout ce qui reste de mon ancien compte

Amicalement
    Dernière modification par GoofyJP ; 14/01/2018 à 22h09.
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist : https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v11.11 r2 - Windows 10 - 64 bits sur un Predator G9-791 : Nvidia Geforce GTX 980/4Go VRAM ; RAM : 16 Go ; SSD : 250 Go + HD : 1 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + rudder pedals MFG Crosswing // TrackIR_5

Utilisateur enregistré Avatar de Glah_Salamanthe
    Total Downloaded
    0
    RE–bienvenue parmi nous Goofy, heur, pardon … GoofyJP !
    Mac Pro 3Ghz 8 Core Intel Xeon E5 / 64Go DDR3 1866Mhz / 2x AMD FireProD700 6144Mo / SSD 1To + HD Externe 5To Lacie Thunderbolt
    Cockpit virtuel 3 x FullHD 24" : 1x DELL U2415 2x Apple LED Cinema Display /
    Joystick Saitek X52 & Rudders
    MAC OS 10.13 / XPlane 11.10 et 11.25

" Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Utilisateur enregistré Avatar de Philou67
    Total Downloaded
    0
    C'est une renaissance.

Dommage pour tes messages, j'y trouvais souvent l'info que je cherchais

X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula
    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet

Total Downloaded
    0
    Merci Glah_ et Philou
    *** Jean-Pierre ***
    -----
    Mes Checklists pour le plugin Xchecklist : https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
    X-Plane v11.11 r2 - Windows 10 - 64 bits sur un Predator G9-791 : Nvidia Geforce GTX 980/4Go VRAM ; RAM : 16 Go ; SSD : 250 Go + HD : 1 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + rudder pedals MFG Crosswing // TrackIR_5

Utilisateur enregistré Avatar de djetdail
    Total Downloaded
    0
    Salut

Re bienvenue ... l'ancien

:-)
    Des liens, des tutos, du bricolage
    Vols en cockpit partagé ... Vol_en_duO

http://degooglisons-internet.org/

CHATONS, le collectif anti-GAFAM

X -plane 11 ET 10 // Win 10 Pro / MSI Z270 / I5 7600K / 16DDR4 3000Mhz / GTX 1080 8Go / SSHD 2 To FireCuda / 2 x SSD 1 To / Yoke Saitek / Hotas Warthog / Palonnier + le bloc 3 manettes Saitek / TrackIr 5 / FS Global Weather /Carte BU0836X / SmartCopilot
    U
    tilitaires : Win 10 Pro/ I7 3770k 16Go // GTX760 4Go // 1 ecrans 22"

Utilisateur enregistré Avatar de Ingardy
    Total Downloaded
    0
    Tel le phénix.....il ressuscita de ses cendres
    CPU i7 7700 - GPU NVIDIA Geforce GTX 1060 6Go - Ram 32 Go
    SSD 250 Go pour Win 10 64bits - SSD 500 Go pour XP10-XP11-DCS - SSHD 2T pour datas
    Joystick X56 Rhino HOTAS - Saitek PRO Flight Rudder - Trackir 5

Administrateur Avatar de Pierre
    Billets dans le blog
    1
    Total Downloaded
    20,27 Mo
    Je ne t'oublie pas mais je suis un peu "chargé" en ce début d'année.

Pierre
    Core i7 870 - 8Gb RAM - GForce GTX 460 1Gb - Windows 10 64bits
    X-Plane 11.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5*

Total Downloaded
    0
    @ Pierre : si tu sens que la manip est trop "épineuse" à mettre en oeuvre, je continuerais dans ce cas avec mon nouveau compte et tant pis pour mes anciennes interventions.

Par contre, dans cette éventualité où je reste avec mon nouveau compte, pourrais-tu rattacher les checklists que j'avais proposées en téléchargement dans l'espace "Download / section "Utilitaires" à mon nouveau compte GoofyJP (ancien compte Goofy), cela me permettrait de garder la possibilité de les mettre à jour. Je fais assez régulièrement évoluer mes checklists. Les checklist sont toujours présentes et téléchargeables dans l'espace "Download", mais attachées à un compte qui n'existe plus.
    J'avais proposés 28 checklists en téléchargements.
    *** Jean-Pierre ***
    -----

Utilisateur enregistré Avatar de micaeli
    Total Downloaded
    0
    Quel que soit le nom de ton compte on apprécie ta présence, ta gentillesse et ton aide parmi nous.
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i7 - 2600k -3,4 Ghz - CM Asus P8Z68-V Pro GEN3 - RAM 16Go - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11:11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

Utilisateur enregistré Avatar de beber
    Total Downloaded
    0
    Si les anciens se mettent aussi à jouer les nouveaux on ne va plus s'en sortir !!!

Tu es donc un re-nouveau ? (Un mutant en quelque sorte) Quelle chance ! Tu vas pouvoir expérimenter un statu encore inconnu !
    ... malgré-tout, j'espère que cette expérience ne t’amènera pas à éprouver des troubles de dédoublement de la personnalité

Bon retour dans notre monde en tous cas et content de voir que tu n'as pas été définitivement aspiré par cette faille virtuelle

Bertrand
    Win10 64b / IntelXeon 3.5 GHZ / 16Go ram / NVIDIA Quadro M2000 4Go
    XPFR

Règles de messages