Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau avec plein de questions :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau avec plein de questions :)

    Bonjour à tous,
    Je m'appel Anthony 25 balais, j'ha**** saint Barthelemy, j'ai découvert XP11 récemment en regardant une vidéo sur les atterrissages à SBH en réel mais je tombe sur une vidéo de XP11.. Et la surprise je tombe dénu sur le réalisme et les graphismes ... Ayant eu la chance de faire 1h de simu de mirage 2000N à Istre avec mon pote pilote de chasse en 2017 ça m'a tout de suite donné envie de me mettre à cette Simu! Bref je suis pas un grand connaisseur en Info et je lis tellement de chose que je suis paumé complet sur le matériel à acheter (Du PC au yoke) ^^ si toutes fois une âme charitable pourrais me conseiller pour débuter se serai l'idéal !!!

  • #2
    Envoyé par Riders71 Voir le message
    ... Si toutes fois une âme charitable pourrais me conseiller pour débuter se serai l'idéal !!!
    Ouvre un sujet dans le coin des débutants pour que la présentation ne se retrouve pas polluée par des réponses.

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et bienvenue,

      As-tu déjà consulté le Wiki ?
      Tu y trouveras beaucoup de réponses à tes questions.
      Utilise la fonction "Recherche" et la page "Liens" pour te guider.

      Pour ce que tu n'a pas trouvé, nous t'aiderons !
      Bons vols,
      Annick
      Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
      Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
      X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

      Commentaire


      • #4
        Ok d'accord je fait ca alors ! Merci

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue au club
          (tu devrais mettre ta config en signature en cliquant sur tableau de bord, en haut à droite de cette fenêtre et en choisissant Modifier ma signature dans le cartouche de gauche)
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire

          Chargement...
          X