Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XPlane prend les commandes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XPlane prend les commandes

    Slt à tous,

    Dans le manuel XP11 la rubrique "XPlane prend les commandes de votre avion" stipule :

    "X-Plane a la capacité de piloter un avion en utilisant l’intelligence artifcielle (AI). Le système AI peut gérer tous les aspects du pilotage de votre avion y compris le roulage à travers l’aéroport, le décollage et l’atterrissage."

    Quelqu'un est-il arrivé à voir XP11 faire atterrir un avion avec cette option ?

    Résultat de mes essais :

    Le décollage sur piste est aléatoire, parfois il ne décolle pas du tout et continue droit dans le décor
    Un essai avec le Stinson est particulièremenr "amusant".

    En vol, il m'est arrivé de voir mon avion se crasher dans la montagne, drôle de pilotage

    Malgré le paramétrage "à 3 nm de la piste", l'avion n'atterrit pas.....

    Perso ça m'intéressait beaucoup de voir comment il atterrit avec un train classique (petite roue à l'arrière) mais "ke nenni", à croire qu'il n'y a que la panne sèche pour le faire descendre
    CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
    XP11.53 - CDS

  • #2
    Envoyé par Ingardy Voir le message
    ...
    En vol, il m'est arrivé de voir mon avion se crasher dans la montagne, drôle de pilotage
    ...
    L'AI d'X-Plane ne connait pas le relief. L'ATC non plus d'ailleurs. ;-)

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire

    Chargement...
    X