Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Image SasPlanet Vers WED editor TUTORIAL VIDEO( EASY placement !!)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Image SasPlanet Vers WED editor TUTORIAL VIDEO( EASY placement !!)

    Attention de bien prendre la sélection avec la touche majuscule ! afin de s'aligner sur les grilles des tuiles sinon => image blanche dans wed..


  • #2
    -----------------------------------------------------------------------
    Dernière modification par Peter092, 15 février 2018, 08h28.

    Commentaire


    • #3
      Excellent ; je ne connaissais pas la manipulation pour avoir la sélection qui colle avec les minis tuiles ; merci beaucoup .

      Tu as quelle version de SAS Planet ? La mienne : 160707.9476 stable .

      Bernard .
      Windows 10-64
      Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
      CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
      Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
      Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
      Ventirad Noctua NH-U 12S
      SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par BERDE Voir le message
        Excellent ; je ne connaissais pas la manipulation pour avoir la sélection qui colle avec les minis tuiles ; merci beaucoup .

        Tu as quelle version de SAS Planet ? La mienne : 160707.9476 stable .

        Bernard .
        J'ai utilisé la dernière version beta à télécharger dans l'onglet help de sasplanet.
        Une fois téléchargé, oui je sais c'est étrange, mais des Russes ^^ tu dois aller extraire la mise à jour qui ce trouve dans le répertoire "upgrade ( me souviens plus du nom ) " Bref Click droit sur ton icone de Windows , Propriété , emplacement du fichier et te voilà dans le répertoire de sasPlanet , je ne me souvient plus du nom de répertoire pour la mise à jour car j'ai la dernière actuellement. Tu décompresse et copie / colle pour remplacer sasPlanet

        J'ai essayé de trouver un Zmp (un dossier nécessaire afin d'avoir les tuiles par exemple du GIN France mais pas réussi à trouver un qui fonctionne... ;)
        Perso avec Mozilla j'ai S3 Translator pour traduire automatiquement le Forum Russe en Français.

        Merci pour vos félicitations, cela me fais plaisir.

        Commentaire


        • #5
          --------------------------------------------------------------------------------
          Dernière modification par Peter092, 15 février 2018, 08h27.

          Commentaire

          Chargement...
          X