Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finale à Palerme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Finale à Palerme

    B738 zibo x + relief + ZPhoto 16 + FSrealWX +scenery "tdg". MTO et temps réel. Cliquer sur l'image pour plus de netteté.

    Dernière modification par fonta, 17 janvier 2018, 16h35.
    Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
    i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

  • #2
    C'est superbe
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par androl2015 Voir le message
      C'est superbe
      Re,
      Merci de ton appréciation, mais je ne recherche pas spécialement les louanges...mais... !! Non, là je déc...!! J'étais en test de la nouvelle scène de "tdg" qui est superbe et je le faisais avec une tuile 16 de ZPhoto qui va très bien !! Une autre scène du même auteur qui ressemble à celle là par sa position sur une île: Ibiza (LEIB). J'adore les approches au coucher du soleil, les rendus de couleurs sont magnifiques et les éclairages du sol déjà dans la pénombre, agrémentent encore plus le plaisir !
      Mais un gros reproche au Zibo: il n'y a pas d'aiguilles pour les VOR sur les HSI et, comme il n'y a pas non plus de RMI...Dur, dur.
      Je vais tester plusieurs affichages au cas où...et également utiliser XHSI si nécessaire.
      Dernière modification par fonta, 17 janvier 2018, 18h10.
      Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
      i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fonta Voir le message
        Re,
        Merci de ton appréciation, mais je ne recherche pas spécialement les louanges...mais... !! Non, là je déc...!! J'étais en test de la nouvelle scène de "tdg" qui est superbe et je le faisais avec une tuile 16 de ZPhoto qui va très bien !! Une autre scène du même auteur qui ressemble à celle là par sa position sur une île: Ibiza (LEIB). J'adore les approches au coucher du soleil, les rendus de couleurs sont magnifiques et les éclairages du sol déjà dans la pénombre, agrémentent encore plus le plaisir !
        Mais un gros reproche au Zibo: il n'y a pas d'aiguilles pour les VOR sur les HSI et, comme il n'y a pas non plus de RMI...Dur, dur.
        Je vais tester plusieurs affichages au cas où...et également utiliser XHSI si nécessaire.
        C'est vachement bien !!!
        Et pour XHSI perso je l'utilise pour quasiment toutes mes navigations, quelque soit l'avion car souvent tout est trop petit ou pas assez détaillé pour moi sur l'avion .....
        Denis - Urçay - 03 Allier.
        PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
        XPlane 10.51, sceneries sur SSD

        UC Gaming DarkDesk 1001-1
        Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
        2 écrans 24 pouces
        16 Go SDRAM SDR3
        NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
        Windows 10
        Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
        Manettes Saitek Quadrant

        " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
        Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

        Commentaire

        Chargement...
        X