Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blagnac XPlane 10.51

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blagnac XPlane 10.51

    ..........
    Dernière modification par Giga031, 20 mars 2021, 12h01.

  • #2
    Je ne dirai que 3 mots !

    Su

    Rbeux

    ! na .....

    Dis Giga on va créer un sujet les défenseurs de XP 10.51 !!!!!
    Dernière modification par DenisdeFecamp, 17 janvier 2018, 20h17.
    Denis - Urçay - 03 Allier.
    PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
    XPlane 10.51, sceneries sur SSD

    UC Gaming DarkDesk 1001-1
    Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
    2 écrans 24 pouces
    16 Go SDRAM SDR3
    NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
    Windows 10
    Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
    Manettes Saitek Quadrant

    " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
    Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par DenisdeFecamp Voir le message
      Dis Giga on va créer un sujet les défenseurs de XP 10.51 !!!!!
      J'suis des votre!!!
      Xplane 11.53

      NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
      OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

      Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

      Commentaire


      • #4
        ..........
        Dernière modification par Giga031, 20 mars 2021, 12h01.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Giga031 Voir le message
          Bonsoir les amis,
          Merci pour vos commentaires et effectivement, c'est un peu le but, montrer que XP10 peut tenir encore la dragée haute à XP11 !!!
          Je fais de la résistance et vais essayer de patienter jusqu'à XP12 !!!
          Allez le concours est lancé !!!!
          P'être pas jusqu'à la 12, mais au moins jusqu'à ce que XP11 ressemble à quelque chose de fini et qui marche sans plantages et sans bugs.
          Normalement d'ici l'année prochaine ça devrait être bon! Je basculerai à ce moment là.
          Xplane 11.53

          NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
          OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

          Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jojo64 Voir le message
            P'être pas jusqu'à la 12, mais au moins jusqu'à ce que XP11 ressemble à quelque chose de fini et qui marche sans plantages et sans bugs.
            Normalement d'ici l'année prochaine ça devrait être bon! Je basculerai à ce moment là.
            Pour ma part ce sera quand mes finances permettront une nouvelle machine ... l'actuelle passant en machine secondaire pour le simu ... Mais de plus effectivement j'attends aussi que les platres sechent .....
            Denis - Urçay - 03 Allier.
            PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
            XPlane 10.51, sceneries sur SSD

            UC Gaming DarkDesk 1001-1
            Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
            2 écrans 24 pouces
            16 Go SDRAM SDR3
            NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
            Windows 10
            Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
            Manettes Saitek Quadrant

            " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
            Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Joli tout ça !
              Bons vols,
              Damien.

              Configuration PC : Intel i7-4790K - 16 Go RAM - GeForce GTX 1070 TI (8GB GDDR5) - Windows 10 Professionnel 64-bits - Joystick Thrustmaster T.Flight Stick X - X-Plane 11

              Commentaire


              • #8
                ..........
                Dernière modification par Giga031, 20 mars 2021, 12h00.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Giga très beau screens de Blagnac avec XP 10.51
                  J' utilise plus XP 10 que XP11, car je trouve qu'il y a actuellement un meilleur rendu pour les scènes, avec la 10.
                  Laminar a introduit de nombreuses nouveautés dont le PBR intéressant pour le métal des avions, mais peu utile pour les scènes.
                  Le brouillard volumétrique intéressant aussi n'est pas assez modulable, comme tous les réglages d' ailleurs.
                  Ils ont aussi le chantier de la VR. Bref il faudra du temps, avant d' avoir un produit fini. Et je n' ai pas envie de mettre des addons pour supprimer les rayures sur la mer, le lua pour retrouver plus de reglages etc etc... Comme j' aime voler au lever et au coucher du soleil je suis gêné sur XP 11 par un aspect jaunâtre le matin et une couleur trop rouge au coucher, le rendu me parait meilleur sur la 10.
                  Bref je pense qu' il faudra être patient encore assez longtemps, l' équipe d' Austin va vite et ne fait pas dans le détail !
                  XP 10.5 x, XP 11, Win10, i7 6700k 4ghz, 16Go ram, GTX 980 4Go,Saitek X52.
                  Linux Ubuntu 16.04, I5 3,2 ghz, 8Go ram, GT710 2Go, Blender,Gimp...

                  Commentaire


                  • #10
                    ..........
                    Dernière modification par Giga031, 20 mars 2021, 12h00.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X