Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scène manquante X-Plane 11

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Scène manquante X-Plane 11

    Bonjour,

    J’utilise X-Plane 11 (V11.11) avec la région « Monde ». Je vole le xB737-800 d’EADT. Les NavData proviennent de Navigraph (1801).
    Pour changer de région (Europe habituellement) , je me suis amusé à faire un plan de vol Lima - Pérou (SPJC) => Quito - Equateur (SEQM).
    En arrivant par le sud (…. CUV, VUTNI, REBEK, QIT), à 52 nM de QIT, j’ai eu le message suivant : « Cette région a une scène manquante. Les zones sans scènes n’auront que de l’eau autour d’elles. Le fichier manquant est : +00-090/+00-81.dsf » avec le choisir de continuer « avec de l’eau » ou d’installer la scène manquante ».
    J’ai choisi de continuer le vol « avec de l’eau » à l’approche de l’aéroport de Quito.
    Cette scène est-elle manquante dans X-Plane 11? Je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer cette scène manquante.

    Merci d’avance
    Fichiers attachés
    Asus Maximus IX, i7 7700K, Asus GTX 1080Ti, 32G, 3 écrans 27", Win 10, XP12, Joystick Hotas Warthog, Palonnier MFG Crosswind

  • #2
    Bonjour

    C'est lors de l'installation, tu n'as pas sélectionner toutes les zones de la carte
    Relance l’installateur et fait ajouter ou supprimer des scenes et sur la partie "sélectionner les nouvellles scènes" sélectionne tout

    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula
    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info.
      Pourtant il me semble bien avoir sélectionné toutes les zones lors de l'installation d'X-Plane.
      Je ferai cela demain et te tiendrai au courant.
      Bonne soirée
      Asus Maximus IX, i7 7700K, Asus GTX 1080Ti, 32G, 3 écrans 27", Win 10, XP12, Joystick Hotas Warthog, Palonnier MFG Crosswind

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        J'ai rechargé toutes les scènes comme tu me l'as conseillé et j'ai refait le vol.
        En effet, cette fois la "scène" était bien présente ce qui m'a permis de constater que l'approche de Quito à 7700' est assez impressionnante.

        Merci encore
        Bonne journée
        Asus Maximus IX, i7 7700K, Asus GTX 1080Ti, 32G, 3 écrans 27", Win 10, XP12, Joystick Hotas Warthog, Palonnier MFG Crosswind

        Commentaire

        Chargement...
        X