Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Update B777 de FF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par ange Voir le message
    C'est dingue qu'il faille bidouiller encore dans le plane maker, c'est quoi la procédure au fait pour les moteurs ?
    je ne peux que m'associer avec cette remarque que je trouve tout a fait justifié concernant un payware !
    IMac 27", Intel i7 4,2Ghz, 40 GbRam, ATI Radeon Pro 580, SSD 1 To, High Sierra
    X-Plane 11.20r1
    Saitek X45, Saitek Rudder Pro
    JarDesign A320, JarDesign A330, B777 extended, SSG 747-8 freighter, FF 757 extended
    X-Life deluxe, Ground Handling deluxe, Better Pushback,

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par krasstouff Voir le message
      En fait j'ai posé cette question au cas ou quelque chose m'aurai échappé, mais quand j'utilise le X-Updater-client.jar (je double clic dessus) j'ai le message d'erreur suivant : "Impossible de lancer le fichier JAR java X-Updater-Client. jar"
      "Recherchez dans console d'éventuels messages d'erreur"
      Après avoir trouvé qui c'était console, la ca se gate avec des messages comme :

      "CHECKIN:0x0-0xa40a4 1867 com.apple.JarLauncher"
      "TIC TCP Conn Cancel [734:0x7f8ee6475800]"
      "TIC TCP Conn Destroyed [734:0x7f8ee6475800]"
      "#I handleLSNotitifcation_sync: Application exited: <private>"
      J'ai exactement le même problème que toi et malgré des recherches poussées, je n'ai pas trouvé de solution, à part celle d'aller recharger dans x-plane.org les avions mis à jour.
      iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

      Commentaire


      • #18
        Bah oui ! moi pareil ! le premier qui trouve quelque chose averti l'autre

        Cordialement

        P.S. je vois qu'on a des config très proches et en plus j'ai de la famille qui ha**** cheseraix près de Nyon !
        IMac 27", Intel i7 4,2Ghz, 40 GbRam, ATI Radeon Pro 580, SSD 1 To, High Sierra
        X-Plane 11.20r1
        Saitek X45, Saitek Rudder Pro
        JarDesign A320, JarDesign A330, B777 extended, SSG 747-8 freighter, FF 757 extended
        X-Life deluxe, Ground Handling deluxe, Better Pushback,

        Commentaire


        • #19
          questions supplémentaires

          Bonjour je me branche sur cette discussion car elle touche l'update du 777*

          merci d'abord pour le truc pour faire disparaître la demande de mise a jour ds version ini.

          il me reste deux problèmes:

          -a chaque chargement de l'avion le dezippage de X updater client m'est propose par winrar, ce que j'ai fini par annuler en retirrant le fichier du dossier avion... mais est ce bien normal??

          - un dossier "get structure " demande aussi a etre dezippé à chaque fois et ne le localisant pas j'ai placé les deux dossiers qui résultent du dezippage dans le dossier avion mais rien n'y fait ( il se dezippe en un dossier getstructure et un dossier Meta inf .

          merci de vos idées ?

          amitiés JP
          Config : ASUS Rog STRIX G15 Intel I9 NVIDIA RTX4070 RAM 32 Windows 11 et XPLANE 12

          Commentaire


          • #20
            Bonjour à tous,
            Peut-être devriez vous aller voir là: https://forums.x-plane.org/index.php...-v1911/&page=2
            Certains intervenants parlent de leur difficultés pour mettre à jour avec le X-updater. Perso, l'avion a été acheté sur Aerosoft et la màj a été chargée et installée sans aucun souci.
            Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
            i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

            Commentaire


            • #21
              Bonjour
              Concernant mon problème du X-Updater-Client.jar, je crois que j'ai trouvé le coupable : High Sierra !
              J'ai pris le fichier X-Updater-Client.jar sur mon iMac et copié sur mon MacBook Air qui lui est sous Sierra (et je pense qu'il va y rester longtemps ) et bien no problemo ca fonctionne, en tous cas ca ne plante pas immédiatement. Je 'ai pas pu allé jusqu'au bout n'ayant pas X-plane sur mon MacBookAir.
              Voila
              IMac 27", Intel i7 4,2Ghz, 40 GbRam, ATI Radeon Pro 580, SSD 1 To, High Sierra
              X-Plane 11.20r1
              Saitek X45, Saitek Rudder Pro
              JarDesign A320, JarDesign A330, B777 extended, SSG 747-8 freighter, FF 757 extended
              X-Life deluxe, Ground Handling deluxe, Better Pushback,

              Commentaire

              Chargement...
              X