Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installer une livrée.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installer une livrée.

    Bonjour à toutes et à tous.
    -Je tourne sous W 10 64 bits XP 10.51.

    Après avoir réussi à installer (surtout pour mes petits vols en VFR) quelques scènes avec vos précieux conseils, je me lance dans les livrées et évidemment ( Je dis évidemment car je sais que c'est de ma faute) ça ne fonctionne pas. Pourtant j'ai suivi pas à pas ce qui est dit dans le WIKI.
    J'ai téléchargé les liveries sur X-plane.org. Il s'agit de liveries pour le cessna 172 SP de x-plane 10. http://forums.x-plane.org/index.php?...downloads_file
    Ce que j'ai fait:
    -Télécharger le dossier
    -Ouvert le dossier X-PLANE, puis aircraft, générale aviation, cessna 172 SP, puis liveries dans lequel jai bien dézippé le dossier
    -J'ai lancé x-plane avec comme avion le cessna 172. J'ai bien à droite un intitulé de liverie "EPOCH passage aviation" C'est l'intitulé de ma liverie téléchargée.
    -Mais voilà ça ne fonctionne pas, je reste sur la liverie de base du cessna. J'ai fait plusieurs essais et même retélécharger le dossier. En vain

    -Quelqu'un peut-il m'aiguiller?
    -Merci
    -Bons vols à toutes et à tous.

    ANNULATION DE MA DEMANDE.
    J'ai réinstallé le dossier et cela fonctionne normalement. J'avais mis le dossier complet dans liverie alors qu'il ne fallait mettre que les douze sous-dossiers.
    Comme quoi qu'il faut bien lire les explications. .
    Enfin si cela peut servir à d'autres DEBUTANTS comme moi tant mieux.
    Allez je vais voler avec mes douze cessna 172.
    Dernière modification par ceki54, 19 janvier 2018, 15h13. Motif: lecture incomprehensible
Chargement...
X