Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement NVidia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par zetar Voir le message
    En résumé, en v3 doublement de la bande passante par rapport à la v2.
    Merci pour ces précisions
    Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

    Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
    Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par DenisdeFecamp Voir le message
      Bonjour ! j'envisage de faire la manip suivante sur mon PC : changer ma carte graphique un peu courte pour une autre plus balèze, à savoir :

      NVIDIA GeForce GTX760 1,5 Go VRAM vers NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti

      Vue que je reste dans la même marque et gamme, j'ai lu sur le ouèbe que je n'avais pas besoin de désinstaller les pilotes mais juste a changer la carte puis mettre à jour les pilotes. Un moustachu du forum peut il me confirmer cela ? Amitiés Denis
      Moi en passant de la 980 ti a la 1089ti j avais les mêmes perfs.... jusqu'à ce que je désinstalle le pilote via 1 utilitaire dédié et réinstallé le pilote...et la bingo !
      XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
      Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
      CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
      Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
      Track-IR 5-Oculus Rift
      Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
      2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par temium62 Voir le message
        Moi en passant de la 980 ti a la 1089ti j avais les mêmes perfs.... jusqu'à ce que je désinstalle le pilote via 1 utilitaire dédié et réinstallé le pilote...et la bingo !
        Tout à fait, c'est à prendre en compte ET à faire au moment de l'installation de TOUT nouveau périphérique...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par DenisdeFecamp Voir le message
          Oui celle que je voudrait est passée de 450 à 530 ... C'est dingue .....
          Bonjour Denis,
          C'est dingue cette flambée des cartes. L'Asus GeForce GTX 1070 Ti STRIX A8G - 8 Go est passée à 730€ chez Matériel.net. J'ai eu la veine ce matin d'en trouver une à 540€ et n'ai pas hésité longtemps. Mais j'ai déjà eu une belle surprise en passant d'un SSD 125 Go saturé à un SSD 500 Go, je me suis trouvé avec une belle augmentation de FPS.
          Maintenant j'espère que l'on va amortir l'investissement sur du long terme.
          PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par micaeli Voir le message
            Bonjour Denis,
            C'est dingue cette flambée des cartes. L'Asus GeForce GTX 1070 Ti STRIX A8G - 8 Go est passée à 730€ chez Matériel.net. J'ai eu la veine ce matin d'en trouver une à 540€ et n'ai pas hésité longtemps. Mais j'ai déjà eu une belle surprise en passant d'un SSD 125 Go saturé à un SSD 500 Go, je me suis trouvé avec une belle augmentation de FPS.
            Maintenant j'espère que l'on va amortir l'investissement sur du long terme.
            Oui ça décoiffe .... Je vais faire faire la manip par un copain qui est pro comme ça au moins ça sera bien fait ... lol ... Par contre oui pour le prix ben ça pique .....Amitiés Denis
            Denis - Urçay - 03 Allier.
            PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
            XPlane 10.51, sceneries sur SSD

            UC Gaming DarkDesk 1001-1
            Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
            2 écrans 24 pouces
            16 Go SDRAM SDR3
            NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
            Windows 10
            Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
            Manettes Saitek Quadrant

            " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
            Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

            Commentaire


            • #21
              L'Asus GeForce GTX 1070 Ti STRIX A8G - 8 Go est passée à 730€ chez Matériel.net. J'ai eu la veine ce matin d'en trouver une à 540€ et n'ai pas hésité longtemps
              Arrg...c'est exactement celle que je voulais, tu l'as trouvé où si c'est pas indiscret?
              « Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.»

              X-Plane 11.40 - Windows 7 64 bits
              MSI Z77A-GD65 / Intel Core i5-3570K 3.4GHz / 32 Go DDR3-1600
              Ecran IPS 23" ASUS / NVIDIA Geforce GTX 1070 8Go / CH PRO [Fighterstick / Pedals / Throttle]

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Gypaète Voir le message
                Arrg...c'est exactement celle que je voulais, tu l'as trouvé où si c'est pas indiscret?
                Sur Le BonCoin, un jeune qui l'avait reçu en cadeau avait besoin d'argent et venait juste de la mettre en vente à la première heure le matin. Elle est neuve dans son emballage.
                PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,
                  ça y est, j'ai remplacé le DD SSD de 125Go par un SSD de 500Go et je viens d'inaugurer la CG Asus GRX 1070 Ti 8Go.
                  Ce qui m'a beaucoup surpris c'est que dès que j'ai mis le SSD 500Go en place ( la semaine dernière), mes FPS sont rentrés dans le vert entre 30 et 45 avec la météo réelle de XP. Si je passais par X-enviro c'était la chute assurée.
                  Avec cette nouvelle carte graphique je fais des tests mais je me promène autour de 60 fps sans tout mettre à fond. Bien sûr par moment on voit un 120 fps mais il ne faut pas rêver avec XP.
                  Lorsque je serai bien au point je vous en dirais plus, si cela vous intéresse.
                  PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci pour l'info.
                    Une belle affaire que tu as fait là, surtout en ce moment!
                    « Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien.»

                    X-Plane 11.40 - Windows 7 64 bits
                    MSI Z77A-GD65 / Intel Core i5-3570K 3.4GHz / 32 Go DDR3-1600
                    Ecran IPS 23" ASUS / NVIDIA Geforce GTX 1070 8Go / CH PRO [Fighterstick / Pedals / Throttle]

                    Commentaire


                    • #25
                      En achetant ce type de carte il faut avoir une grande tour car la carte est imposante par rapport à la 970.
                      PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui, j'ai du changer de boitier avant de changer la mienne, et pourtant celui d'avant n'était pas petit, faut les loger les 30 cm en longueur et 2 slots 1/2 de largeur

                        X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                        ASUS MAXIMUS IX Formula
                        Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                        ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                        Thrustmaster hotas T16000M FCS

                        X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                        Commentaire


                        • #27
                          Manip de changement prévue le 3 mars ! En espérant que tout baigne. ..
                          Denis - Urçay - 03 Allier.
                          PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
                          XPlane 10.51, sceneries sur SSD

                          UC Gaming DarkDesk 1001-1
                          Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
                          2 écrans 24 pouces
                          16 Go SDRAM SDR3
                          NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
                          Windows 10
                          Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
                          Manettes Saitek Quadrant

                          " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
                          Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par DenisdeFecamp Voir le message
                            Manip de changement prévue le 3 mars ! En espérant que tout baigne. ..
                            Ça sent bon la manip qui approche
                            Si tu veux on pourra communiquer nos réglages.

                            Bonne journée.
                            Michel
                            PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par micaeli Voir le message
                              Ça sent bon la manip qui approche
                              Si tu veux on pourra communiquer nos réglages.

                              Bonne journée.
                              Michel
                              Ok ça marche !
                              Amitiés Denis
                              Denis - Urçay - 03 Allier.
                              PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
                              XPlane 10.51, sceneries sur SSD

                              UC Gaming DarkDesk 1001-1
                              Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
                              2 écrans 24 pouces
                              16 Go SDRAM SDR3
                              NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
                              Windows 10
                              Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
                              Manettes Saitek Quadrant

                              " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
                              Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour

                                J'ai installé hier une EVGA - GeForce GTX 1080 FTW2 Gaming ICX - 8 Go pas de soucis d'installation mais, je ne parviens pas à installer le nouveau pilote " 391.01 ", à chaque tentative il me met ceci Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Driver-391.01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		78,3 Ko 
ID : 			463800
                                et ensuite il me met le pilote par défaut ce qui a comme conséquence que tout mes paramètres sont HS, plus de 2ième écran et résolution par défaut .....
                                J'ai évidemment essayé en "Mode San Echec" aussi lancé l'application en "Administrateur" mais rien n'y fait, toujours retour à la case départ avec un pilote par défaut et, je recommence, recommence .....

                                Si jamais quelqu'un à une astuce ou la solution !?

                                D'avance merci

                                Gunther
                                WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                                XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X