Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais quel plaisir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais quel plaisir

    Bonsoir à toutes et à tous
    Je suis comme beaucoup d'entre nous. C'est à dire débutant dans X plane et aussi il faut l'avouer dans l'informatique.
    Je tatonne dans tout les scènes, les avions, les liveries etc.
    Mais je persévère et il faut bien l'avouer le résultat est là.
    Après quelques déboires j'ai réussi à installer mes petites scènes pour des vols en VFR (que je préfère à l'IFR mais là chacun son truc.
    Ensuite j'en avais un peu marre du cessna 172 en blanc et ses bandes rouge.
    Donc j'ai cherché et trouvé des livrées sur le org.
    Après quelques déboires et mauvaises manipulations j'ai maintenant dans mon hangar un C 172 avec 12 livrées .
    Je viens de me faire un joli petit vol en VFR dans les glaciers près de PAJN (JUNEAU). Je m'y croyais vraiment.
    Voilà juste pour dire OUi c'est vrai il faut bidouiller, réfléchir, ce n'est pas toujours évident ni même logique mais voilà perso je prends mon pied dans les glaciers avec mon C172.
    J'écris ces lignes simplement pur ceux qui se décourageraient un peu trop vite ou ceux qui pensent que X-Plane c'est un logiciel tout fini il n'y a qu'à appuyer sur un bouton.
    Non x-plane c'est comme dans la vie, il faut s'accrocher, chercher découvrir essayer prendre des gamelles et recommencer, demander de l'aide et réussir et réver. C'est ça la vie. C'est çà aussi le plaisir de voler virtuellement.
    Donc un grand merci à tous ceux qui m'ont guidé et aidé dans mes démarches pour avoir ces scènes ces avions ces livrées.
    BON VOL à TOUTES et à TOUS.
    Dernière modification par ceki54, 19 janvier 2018, 20h31.

  • #2
    Tout a fait d'accord
    D.
    sigpic I7 2600 @ 3.4GHz // Ram 32 Go// NVIDIA GTX 1080 ti // SSD // 3 écrans 24" sur TripleHead Matrox// W7 XP11

    Commentaire


    • #3
      Tout à fait d'accord avec toi !
      Bon vols également (En ce moment à la Station Concordia, en Antarctique)

      Peux-tu (dès que possible) mettre ton matériel et ta version d'X-plane en signature (menu là haut à droite : "Tableau de bord" puis à gauche menu "modifier la signature").
      Sarkis
      Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

      Commentaire


      • #4
        Salut oui promis je vais mettre matos et version dans signature. Il faut dire que j'y pense à chaque fois puis comme d'hab, J'OUBLIE.
        Je suis hyper content de cette scène de JUNEAU, je me fais plaisir en VFR avec différents avions, c'est bien fait et cela correspond très bien avec la réalité,
        Je ne veux plus atterrir je suis trop bien dans cette chaîne de montagne.
        Allez encore 40 mns de carburant et je rentre à JUNEAU. Et je verrai pour ma signature avec le matos et version.
        Bon vol à tous

        Commentaire


        • #5
          La scène de Juneau dont tu parles est celle de Canadian FINAL FRONTIER ?
          .... n'oublies pas : LA SIGNATURE ! LA SIGNATURE ! LA SIGNATURE ! LA SIGNATURE !
          Sarkis
          Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

          Commentaire


          • #6
            Non celle de x-plane.org de mister X6 OUI JE SAIS LA SIGNATURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE

            Commentaire

            Chargement...
            X