Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec CH Pro Pedal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec CH Pro Pedal

    Bonjour,
    Depuis que je suis sur XP11 j'ai un problème de reconnaissance du palonnier. Si j"ai le malheur de freiner je suis obligé de le ré étalonner pour que l'avion redevienne en état normal, sinon il se déplace en tous sens, même à reculons.

    Est-ce un problème de reconnaissance de windows? de XP11? un problème de drivers?
    L'A320 de FF est le plus sensible sur ce problème.

    Si vous pouvez m'apporter une réponse, Merci.
    Michel
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

  • #2
    Bonjour,

    Je suis équipé du même palonnier et je ne rencontre pas ce souci.
    Il faudrait que je teste à nouveau car je n'ai pas lancé X-Plane depuis... l'année passée.

    Pierre

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Pierre Voir le message
      Bonjour,

      Je suis équipé du même palonnier et je ne rencontre pas ce souci.
      Il faudrait que je teste à nouveau car je n'ai pas lancé X-Plane depuis... l'année passée.

      Pierre
      Merci pour ton aide Pierre mais j'ai fini par régler ce problème par contre si tu pouvais me donner un coup de main sur le post d'aujourd'hui ça m'aiderai beaucoup car je ne peux plus voler.
      PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

      Commentaire

      Chargement...
      X