Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentations : à quoi ça rime ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Goofy Voir le message
    Je pense également que le l'obligation de se présenter (de façon bidon ou non) ne change pas le comportement des personnes : une personne vindicative et arrogante restera ainsi, qu'elle se soit présentée ou non, c'est dans ses gènes.

    Il y a deux nouveaux membres qui se sont inscrits tout récemment, en janvier 2018. Ils ne se sont pas présentés et créent des tensions inutiles dans certains sujets d'actualité. Si ces nouveaux membres s'étaient présentés, croyez-vous que leur comportement agressif et peu respectueux aurait été différent ?... Je ne le pense pas, sincèrement.

    Se présenter est une volonté d'intégration sociale dans dans un groupe et de respect d'autrui : "voilà qui vous avez en face de vous comme interlocuteur". C'est une volonté personnelle qui vient de soit. Malheureusement quelques uns (très peu) n'ont pas cette volonté et leur comportement dans certains de leurs posts n'en est que la simple confirmation. Passer leur pseudo dans ma liste des ignorés du forum me démange... mais ce n'est pas le but d'un forum.
    Je suis entièrement d'accord avec toi et les autres et j'ajouterai simplement pour te reprendre : que ce n'est pas dans les gènes, mais dans l'EDUCATION reçue.
    Un mal élevé ou arrogant aura tout bonnement une ignorance totale de sa demande et donc une non réponse de ma part.

    En remettre une " couche" ne fait que donner de la valeur à ce posteur indélicat .

    Voilà mon sentiment
    Win 10 Pro // Xplane 10 et 11// Intel Core i7 6850 K 3,60 Ghz // Carte Asus Rog Rampage V extrême // Nvidia Titan X Pascal 12 Go // mémoire DDR4 32 Go // SSD 400 Go PCI Express //
    Seagate Barracuda 4 TO // SSD Samsung 1 To // Hotas Warthog + Palonnier Pro Pedals // TrackIr 5 Pro +Oculus rift touch

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par DenisdeFecamp Voir le message
      ... avec de plus des invectives par MP ( dont je me tamponne le coquillard avec une plume de langouste ... ) ...
      Tiens ! Ben je viens de m'en prendre un de ces zigotos. Je n'ai pas de plume de langouste mais une de homard, ça devrait faire l'affaire.

      PhM
      X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par PhM Voir le message
        Tiens ! Ben je viens de m'en prendre un de ces zigotos. Je n'ai pas de plume de langouste mais une de homard, ça devrait faire l'affaire.

        PhM
        ... Ils se font reconnaitre en osant tout ... Car c'est bien a cela qu'on les reconnait non ? Amitiés Denis
        Denis - Urçay - 03 Allier.
        PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
        XPlane 10.51, sceneries sur SSD

        UC Gaming DarkDesk 1001-1
        Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
        2 écrans 24 pouces
        16 Go SDRAM SDR3
        NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
        Windows 10
        Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
        Manettes Saitek Quadrant

        " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
        Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

        Commentaire


        • #79
          Je pense que je vais, très rapidement, employer le bouton " bloquer cet individu nuisible " dans la liste des ignorés et ce de façon immédiate dès le premier message arrogant. Ces TDC finiront par ne parler qu'entre eux ...
          Denis - Urçay - 03 Allier.
          PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
          XPlane 10.51, sceneries sur SSD

          UC Gaming DarkDesk 1001-1
          Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
          2 écrans 24 pouces
          16 Go SDRAM SDR3
          NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
          Windows 10
          Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
          Manettes Saitek Quadrant

          " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
          Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par PhM Voir le message
            Tiens ! Ben je viens de m'en prendre un de ces zigotos.
            Envoyé par DenisdeFecamp Voir le message
            Je pense que je vais, très rapidement, employer le bouton " bloquer cet individu nuisible "
            Elle n'est pas d'un usage courant, tant mieux, mais les messages privés comportent, tout comme les messages publics, une petite icône en bas à gauche intitulée "Signaler un message hors charte", qui peut être utilisée en cas de débordement manifeste.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par PhM Voir le message
              Tiens ! Ben je viens de m'en prendre un de ces zigotos.
              Envoyé par DenisdeFecamp Voir le message
              Je pense que je vais, très rapidement, employer le bouton " bloquer cet individu nuisible "
              Elle n'est pas d'un usage courant, et tant mieux, mais les messages privés comportent, tout comme les messages publics, une petite icône en bas à gauche intitulée "Signaler un message hors charte", qui peut être utilisée en cas de débordement manifeste.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par DenisdeFecamp Voir le message
                Ces TDC finiront par ne parler qu'entre eux ...
                On les reconnait facilement d'ailleurs, ils sont en général sur des forums truffés de fautes syntaxiques ou d'orthographe Donc rien à faire ici, où la plume est riche...
                La meilleure chose est de ne pas répondre, ils s'auto-lassent et vont rejoindre leurs fora habituels.
                Jean-Luc
                XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

                Commentaire


                • #83
                  Bonjour,

                  TDC, ç'est un terme aéronautique ??!

                  Bernard .
                  Windows 10-64
                  Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                  CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                  Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                  Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                  Ventirad Noctua NH-U 12S
                  SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par BERDE Voir le message
                    ... TDC, ç'est un terme aéronautique ??!
                    Non, automobile : Tour De Corse.

                    PhM
                    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Pascal Voir le message
                      ... Mais j'aimerai bien qu'on m'explique l'intérêt de poster dans toutes les présentation un message IMPERSONNEL et sans lien avec la personne qui se présente, comme "Bienvenue au club", ou ses quelques variations.
                      Devine quoi ? C'est reparti pour un tour .

                      PhM
                      Dernière modification par PhM, 23 mars 2018, 00h45.
                      X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                      Commentaire


                      • #86
                        Désopilant, ça recommence On encore des bienvenue au club, et aussi du nouveau, plus raffiné du style la pensée du jour.

                        PhM
                        X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X