Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que ça vaut le coup de changer ma GTX 770 2GO ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce que ça vaut le coup de changer ma GTX 770 2GO ?

    Bonjour à tous, depuis peu, j'ai installé le Mesh HD V4. Cependant, comme je le pressentais, les 2 GO de ma CG ne suffisent pas .
    Donc, je me tâte à acheter une 1060 ...
    Est-ce qu'une version 3GO est suffisante, ou il faut absolument une 6 GO ?
    Est-ce que ça vaut réellement le coup ?
    CPU : i5 4690
    RAM : 8 GO DDR3
    CPU : GTX 770 2 GB

  • #2
    Il y a environ 1 an, on avait estimé que 10 % des scènes nécessitaient plus de 4 Go, avec des avions "standard", surtout si on utilise des tuiles photo.

    Au vu de l'évolution autour de x-plane qui commence à prendre le même mouvement expansionniste que l'univers, au niveau des volumes de textures, j'ai peur que 3 Go devienne vite restrictif.

    Mais le budget informatique l'est souvent, lui aussi....

    Commentaire


    • #3
      J'ai une 6Go et c'est le minimum pour être tranquille, après comme dit Pascal le porte-monnaie ne suit pas toujours...
      N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!

      Zorin OS 15 Ultimate x86_64
      CPU : AMD 8350 FX x8 4,2 Mhz - CM : Gigabyte 970A-DS3P
      Mémoire : 32 Go en DDR3 2000 Mhz - Tripple écran IIyama 24 p
      GPU : GeForce GTX 1060/6 Go - DD : SSD 480Go, DD 2To, DD 3To, DD 4To Cloud 10To
      Saitek : Pro Flight Cessna Yoke, Rudder Pedals, Pro Flight Multi Panel, Pro Flight Switch Panel
      Invite Discord
      X-Plane 11, LNM & Ortho4XP francisés : TÉLÉCHARGEMENT ICI

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous,
        Quoique tu fasses, tu auras toujours la possibilité de mettre ta voir tes carte(s) graphique(s) à genoux.
        Il s'agit avant tout d'un compromis entre: le prix et les paramètres souhaités (pour faire court).
        Etudies bien (avant de sortir tes deniers) ce que tu veux avoir comme résultat et cela t'aideras dans ton choix.
        Ceci dit, 8 Go de Vram me semble un bon compromis (par expérience, mais il y a mieux...le prix aussi).
        Bon courage.
        Win 10 Pro 64 bits - X-Plane 11 & MSFS 2020
        MSI MPG Z590 Gaming Force - Intel Core GHz i9-11.900K 16 Mo Smart Cache (O.C. 5.3 GHz)
        G. Skill 128 Go DDR4 3600 MHz + Corsair Air CMDAF - NVIDIA MSI GeForce RTX 3090 SUPRIM X 24Go GDDR6X
        Watercooling CORSAIR iCUE H150i RGB PRO XT, 6 ventilateurs montés en pushpull
        2 Disques Dur SSD M2 Corsair Force MP6+00 Core 4 To - Alim Be quiet, Dark Power Pro 12 1500W 80PLUS Titanium
        écrans 2 x 43" + 1 x 24 " et casque HP Reverb G2.

        Commentaire

        Chargement...
        X