Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XPlane qui plante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XPlane qui plante

    Bonjour à toutes et tous,

    Après une absence (expliquée ci-après), je reviens vers vous :
    Donc comme dit précédemment, j'ai acquis un nouvel ordinateur et j'ai commandé XPlane car fligt simulator ne fonctionnait pas sur ce nouveau matériel.
    Dans un premier temps, j'ai chargé la simulation et tout a fonctionné donc achat du pack CD de Xplane.
    - Installation des CD RAS
    - Utilisation : le simul plante ... en plein vol, l ordinateur se bloque sur image, la souris et le clavier sont bloqués ... je suis obligé d éteindre et de rallumer l'ordi.
    Que se passe-t-il ?
    Merci de vos réponses
    X Plane 11, Windows 10 famille version 1703, Processeur AMD Athlon (tm) X4 860K Quad Core Processor 3.70 GHz, mémoire installée 8,00 GO, système 64 bits, carte graphique NVIDIA Gefore GTX1050, Joystick THRUSTMASTER T-FLIGHT STICK X

  • #2
    Bonjour Aquadream

    Pour que nous puissions t'aider pourrais tu joindre le fichier log.text zippé, stp ?
    Il est dans le dossier racine de X-Plane ...

    jcdp
    @+
    Jean-Claude

    I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
    SSD 500Go , HD 3To
    Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
    CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
    X-plane 11.55r2

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      J'ai trouvé ce qui faisait planter :
      J'ai un probleme avec mon Wifi ... si je laisse le wifi connecter Xplane plante.
      Donc je vole sans être connecté à internet et je vais changer ma carte wifi.
      Merci à vous
      X Plane 11, Windows 10 famille version 1703, Processeur AMD Athlon (tm) X4 860K Quad Core Processor 3.70 GHz, mémoire installée 8,00 GO, système 64 bits, carte graphique NVIDIA Gefore GTX1050, Joystick THRUSTMASTER T-FLIGHT STICK X

      Commentaire

      Chargement...
      X