Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible de réinstaller plane 11. Dvd

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible de réinstaller plane 11. Dvd

    Bonjour
    J’ai acheté plane 11 en boîte dvd première installation réussi
    J’ai eu un petit souci sur mon disque dur obliger de faire le ménage je veux réinstaller xplane
    Impossible message erreur

    Voir pièce jointe

    Il me reste aucune trace de xplane sur mon disque j’ai fait plusieurs tentatives échec

    Le même message

    Je suis sous Windows 10 64

    Merci de votre aide

    J’espère revoler un jour en vr native super
    Fichiers attachés
    GE73 VR 7RF proc i7-7700HQ CPU GTX 1070 Mémoire ram 8,00 Go windows 10 64 bits proc x64 ecran 120 Hz portable intel HD graphic 630 + asus 28 " VG 78 en 60 Hz connecté à nvidia Geforce GTX 1070 en externe

  • #2
    Salut ,
    J'arrive pas à lire ta mignature...trop petite
    Arrives tu à installer d'autres logiciels ?
    Dernière modification par androl2015, 23 janvier 2018, 08h58.
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Apparemment l'exe d'XP a été sorti de son dossier.
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		XP-1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		56,7 Ko 
ID : 			463537

      Il suffit simplement de créer un raccourci pour le placer ailleurs, mais déplacer X-Plane.exe n'est pas la solution.

      Gunther
      WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
      XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

      Commentaire


      • #4
        bonsoir

        Arrives tu à installer d'autres logiciels ? oui / non pb avec installe de star Citizen

        le problème pour l'installation je suis bloqué

        j'ai la version dvd ok

        je lance mon lecteur de dvd avec le dvd n° 1 il ne ce passe rien mon disque tourne

        rien !!!!!

        j'ai récupéré x-plane 11 installer

        voir capture écran

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		x plane 11 installer.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		55,9 Ko 
ID : 			463541


        ben !!!! il ce passe rien de rien !!!!


        j'ai même fait une installation avec un x plane 11 sans dvd idem rien !!!!


        m---e alors

        merci
        Dernière modification par phildeverdun, 23 janvier 2018, 17h36. Motif: mettre ma signature
        GE73 VR 7RF proc i7-7700HQ CPU GTX 1070 Mémoire ram 8,00 Go windows 10 64 bits proc x64 ecran 120 Hz portable intel HD graphic 630 + asus 28 " VG 78 en 60 Hz connecté à nvidia Geforce GTX 1070 en externe

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Ce que tu dois faire en premier , remettre le fichier " X-Plane.exe " dans le dossier X-Plane 11 (celui que t'as déplacé)

          Ensuite tu peux " créer un raccourci " et ce raccourci tu peux le déplacer où tu veux.

          Tant que t'auras pas remis le " X-Plane.exe " à sa place initiale, rien ne fonctionnera ....

          Gunther
          WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
          XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par phildeverdun Voir le message
            Voir pièce jointe
            Il me reste aucune trace de xplane sur mon disque j’ai fait plusieurs tentatives échec
            Le message affiché semble venir de l'exécutable d'X-Plane lui-même (x-plane.exe), et non de l'installeur (X-Plane 11 Installer.exe).
            C'est bien le lancement de l'installeur qui le provoque ?

            Si DVD ne tourne pas (le lecteur ne démarre pas) il n'est pas étonnant que l'installation ne puisse pas se faire depuis le DVD ou que l'installeur ne puisse pas retrouver le DVD en remplacement de la clé électronique. Il faut en premier résoudre ce pb : vérifier que le lecteur DVD fonctionne avec un autre DVD. Vérifier ses connexions : il arrive que les câbles puissent bouger avec les vibration, les câbles "lowcost" n'ont pas toujours de verrouillage.

            S'il y a plusieurs lecteurs de CD/DVD (par exemple lecteur virtuel) il faut que le lecteur contenant le DVD soit le premier par ordre alphabétique.

            Si tu est certain que lecteur de DVD fonctionne correctement (est le premier de la liste, lit les autres DVD mais ne lit pas le DVD de X-Plane), il faudra t''adresser au vendeur des DVD, expliquer le problème et peut être demander un échange du DVD N°1 ou son remplacement par une clé électronique (le n° qu'il est demandé de saisir sur ta capture d'écran)


            Enfin, tu écris "j'ai même fait une installation avec un x plane 11 sans dvd".
            C'est quoi ce "X-Plane sans DVD" ? Il vient d'où ? Si c'est une version hackée, alors tu peux t'attendre à tout, même au pire (virus, désagréments divers, piratage de mots de passe, etc., et pas seulement dans x-plane).
            Dernière modification par Pascal, 24 janvier 2018, 07h42.

            Commentaire


            • #7
              Si tu as éliminé un problème matériel, essaie d'aller directement sur le dvd à partir de l'explorateur de fichier, de trouver l'exe sur le disque, clic droit et sélectionner "exécuter en tant qu'administrateur".
              CPU : AMD Ryzen 5 5600X (3.7 GHz) CM : GIGABYTE X570S AORUS ELITE AX RAM : 32 Go DDR4 Kingston Fury Beast - 3600 MHz - CAS 18 CG : MSI Geforce GTX 1070 AERO ITX OC 8 Go HD : Kingston A2000 500 Go (x2) OS : Windows 11 Famille MONITEUR : IIAMA PROLITE 2792Q 27"

              Commentaire


              • #8
                bonjour

                mon probléme de ré- installe de x-plane 11 voir les posts plus haut va certainement être résolu

                1- fait un nettoyage en profondeur avec Windows repair

                2-au niveau de l'installation avec le dvd n°1 ( rien )

                mon lecteur fonctionne avec d'autres dvd/cd

                j'en ai conclus que mon dvd n°1 était HS

                j'ai pris contact avec AEROSOFT

                voir correspondance ci -dessous

                Hello Sir,

                Please send us your address.
                We would charge 5€ + 6,20€ shipping cost for the CD 1.

                I´m looking forward to hearing from you soon.

                Kind regards,

                Aerosoft Support Staff



                merci encore pour vos réponses
                GE73 VR 7RF proc i7-7700HQ CPU GTX 1070 Mémoire ram 8,00 Go windows 10 64 bits proc x64 ecran 120 Hz portable intel HD graphic 630 + asus 28 " VG 78 en 60 Hz connecté à nvidia Geforce GTX 1070 en externe

                Commentaire

                Chargement...
                X