Annonce

Réduire
Aucune annonce.

installation A320 de chez jardesin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x installation A320 de chez jardesin

    bonjour,
    Après avoir acheté l''add-ons, comment installer A 320 dans X plane 11 et ensuite rentre le code secret concernant mon A320 de chez jardesin?
    merci

  • #2
    Envoyé par geroross Voir le message
    bonjour,
    Après avoir acheté l''add-ons, comment installer A 320 dans X plane 11 et ensuite rentre le code secret concernant mon A320 de chez jardesin?
    merci
    Bonjour

    Il te suffit de placer le dossier "dézippé" de l'avion dans le dossier "X-plane/Aircraft" .
    Ensuite tu lances X-plane en choisissant cet avion et lorsque tout sera chargé tu auras une fenêtre pour entrer le numéro de série .

    Après tu devras recharger l'avion à nouveau pour voler .

    Bons vols

    jcdp
    @+
    Jean-Claude

    I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
    SSD 500Go , HD 3To
    Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
    CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
    X-plane 11.55r2

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jcdp Voir le message
      Bonjour

      Il te suffit de placer le dossier "dézippé" de l'avion dans le dossier "X-plane/Aircraft" .
      Ensuite tu lances X-plane en choisissant cet avion et lorsque tout sera chargé tu auras une fenêtre pour entrer le numéro de série .

      Après tu devras recharger l'avion Ã* nouveau pour voler .

      Bons vols

      jcdp
      C'est ce que j'ai fais, mais rien ne ce passe hormis le message que je reçois a savoir:Erreur: systèmes A320 (SASL) plugin pas activé. Veuillez vérifier l'installation de votre aéronef! -s'il vous plaît vérifier ce que votre avion a été activé! -Si la fenêtre d'activation n'apparaît pas-s'il vous plaît contacter support.jardesign.org

      Commentaire


      • #4
        C'est ce que j'ai fais, mais rien ne ce passe hormis le message que je reçois a savoir:Erreur: systèmes A320 (SASL) plugin pas activé. Veuillez vérifier l'installation de votre aéronef! -s'il vous plaît vérifier ce que votre avion a été activé! -Si la fenêtre d'activation n'apparaît pas-s'il vous plaît contacter support.jardesign.org

        Commentaire


        • #5
          Salut, j'ai eu le même souci.
          La fenêtre d'activation n'apparaissait jamais.

          Solution qui a fonctionné chez moi: désinstaller (juste déplacer dans un répertoire "temp") tous les plugins et tous les custom scenaries. Et là le panneau d'activation apparait.
          Une fois l'avion activé, tu peux tout re-déplacer.

          Esperant que ca t'aidera.
          Bons vols, l'A320 de JarDesign et vraiment une belle machine.

          mapleberry 8)
          Nous ne voyons pas le monde tel qu’il est, mais plutôt tel que nous sommes...

          PC Assemblé - Windows 10
          Intel Core i7-7700HQ 3.8 GHz, 16 Gb DDR4
          Nvidia GeForce RTX2060 6Gb
          Double SSD 512Gb + 1Tb
          Ecran 28' 2560 x 1440 + 26' 1920 x 1200
          X Plane 11.41 via Steam
          A319 Toliss
          Carenado PC12_v1.2
          DHC6-300 Twin Otter V2
          Robin DR401
          A320-200 JarDesign V3.2R1
          A320 FF Ultimate V0.8.53-2016
          JoyStick X 56 RHINO HOTAS

          Commentaire

          Chargement...
          X