Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vol a330 jardesign

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 11.x Vol a330 jardesign

    Bonjour à tous je suis nouveau sur le site je viens d'acheter le modèle à a330 de jardesign que je ne maîtrise pas du tout, j'ai bcp de problème sur un simple vol Marseille Montpellier mon auto pilote deviens fou et l'avion ne cesse de prendre de l'altitude je ne sais pas d'où viens le problème.. si quelqu'un sait comment arranger je suis tout ouïe

  • #2
    Bonjour

    Cet avion est excellent et fonctionne bien ...
    Mais il faut savoir comment programmer un vol ...soit en "managed " ou en "selected" mode ...

    Ce manuel pour le A320 est très utile ... il s'applique bien sûr pour le A330 :
    This is a step by step manual introducing the use of the JARDesign a320 FMGC. Don't hesitate to contact me in order to improve this document.


    Je t'engage vivement à regarder les vidéos "d'utilisation" sur le site de JAR ...
    [VIDEO] A330 JARDesign LFBO-LSZH sample flight. (Page 1) — Flying school, DOCs, FAQ — JARDesign Group Board — simpilots/beta-testers/developers forums


    Bons essais et bons vols

    jcdp
    Dernière modification par jcdp, 23 janvier 2018, 09h54.
    @+
    Jean-Claude

    I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
    SSD 500Go , HD 3To
    Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
    CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
    X-plane 11.55r2

    Commentaire


    • #3
      tu as quelle version parce -que l'A320 ou A330 impossible de suivre un plan de vol et le PA c'est du n'importe quoi, j'ai téléchargé les nouvelles versions mais que dalle...
      [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ange Voir le message
        tu as quelle version parce -que l'A320 ou A330 impossible de suivre un plan de vol et le PA c'est du n'importe quoi, j'ai téléchargé les nouvelles versions mais que dalle...
        Je ne sais pas comment tu t'y prends mais pour moi tout fonctionne bien avec les dernières versions (X-Plane 11.20 , A320V3.2r1 et A330v2.2r3)
        (De même qu'avec les précédentes).

        jcdp
        Dernière modification par jcdp, 23 janvier 2018, 09h57.
        @+
        Jean-Claude

        I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
        SSD 500Go , HD 3To
        Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
        CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
        X-plane 11.55r2

        Commentaire


        • #5
          Je m'y prends normalement ( depuis le temps ), mais je vais réessayer en version 11.20, en effet depuis ce temps je n'ai jamais relancé, merci je vais voir ça ...
          [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

          Commentaire


          • #6
            ben je fais la check list entière et j'importe mon plan créer sur le site simbrief mais rien à faire je désespère..

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Adel13 Voir le message
              ben je fais la check list entière et j'importe mon plan créer sur le site simbrief mais rien à faire je désespère..
              ça fait un moment que nous avons des soucis avec les Jardesign, alors qu'avant tout fonctionnait à merveille, évolution de xp 11 ? Laminar change trop de choses ? m'enfin avec d'autres avions ça fonctionne donc je vais revoir ça
              [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

              Commentaire


              • #8
                Il y a un bout de temps que je n'ai pas volé avec
                Je ne le connais que sur XP11, et j'ai eu du mal au début
                En montée il faut bien régler la vitesse des gaz, il affiche speed il me semble
                Attention également au taux de montée, s'il perds trop de vitesse cela désactive l'autopilote

                Il y a eu une nouvelle version, je viens de le télécharger, l'acf date du 4/01/2018
                Dernière modification par Philou67, 23 janvier 2018, 10h55.

                X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                ASUS MAXIMUS IX Formula
                Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                Thrustmaster hotas T16000M FCS

                X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                Commentaire


                • #9
                  Ne sachant pas (par manque de présentation) si tu as une expérience sur X-Plane ou bien d'autres simulateurs, je ne sais pas par quel bout commencer.

                  Pour Ange, les soucis avec Jardesign sont une chose, aider Adel13 en est une autre.
                  Mon A320 fonctionne parfaitement.
                  Quand j'ai eu des soucis, Svoboda m'a orienté vers le Skype de Eugeny : j.a.romanov
                  Notre conversation en mode texte en anglais (avec l'aide de google translate https://translate.google.fr) a immédiatement réglé le problème.
                  Sarkis
                  Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                  Commentaire


                  • #10
                    ça fonctionnne très bien avec xp11 11.20 A320 néo , ça fait plaisir , j'essaie avec A330
                    ah, petite perte du plan de vol, obligé de faire un direct to et reprise de celui-ci...
                    2éme perte de plan de vol,refait un direct to , il prend ses virages beaucoup trop larges, m'enfin faut surveiller en permanence, mais bon y a du progrès...
                    Dernière modification par ange, 23 janvier 2018, 11h36.
                    [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Adel13 Voir le message
                      ben je fais la check list entière et j'importe mon plan créer sur le site simbrief mais rien à faire je désespère..
                      Bonjour

                      Est-ce que tu remplis bien les pages INIT et PERF ?
                      Sinon tu n'as aucune chance ...
                      Tu trouveras tout le nécessaire avec les 2 liens du post #2 .

                      jcdp
                      @+
                      Jean-Claude

                      I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                      SSD 500Go , HD 3To
                      Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                      CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                      X-plane 11.55r2

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis d'accord avec Ange, depuis la dernière Rc mes appareils 320 et 330, ne suivent plus le plan de vol, obligé de faire des direct to, on dirait qu'ils oublient des points , j'ai essayé plusieurs programmations de plans de vols différents (goodway, Rfinder) mais le résultat est toujours le même. je vais essayer de supprimer des Plug In , des fois que...
                        Mac Studio M1 ultra 20/48, Ram 64Go 1 To - Imac 27" 5K fusion drive 3To, video 8Go, mémoire 48 Go+ 1écran LG 27 " 4K + 1 écran 22’’ + mac book pro 16 M1 mémoire 32G , CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs .Thrusmaster TCA Officer Airbus edition +stick et palonniers , Pro Flight switch panel, ProFlight MultiPanel, Pro Flight radio Panel. MacOS et Sonoma - Xplane 12 Sur SSD externe 1T

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par didil Voir le message
                          je suis d'accord avec Ange, depuis la dernière Rc mes appareils 320 et 330, ne suivent plus le plan de vol, obligé de faire des direct to, on dirait qu'ils oublient des points , j'ai essayé plusieurs programmations de plans de vols différents (goodway, Rfinder) mais le résultat est toujours le même. je vais essayer de supprimer des Plug In , des fois que...
                          Bah oui, avant sur xp10 je ne me souviens pas galérer comme ça à chaque mise à jour....Là à chaque mise à jour xp11 suffit sa peine, les Jardesign ont toujours été excellents, jamais de soucis, et là faut quand même admettre qu'il y a des problèmes...
                          [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                          Commentaire


                          • #14
                            je vais tester ça en rentrant je vous tiens au courant ! même pour le plan de vol j'ai un doute quand je le fais juste pour un vol marseille montpeillier je galere, un atterissage en ils j'arrive jamais à le faire avec les boeing par défaut obligé d'attérir manuellement

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Adel13 Voir le message
                              je vais tester ça en rentrant je vous tiens au courant ! même pour le plan de vol j'ai un doute quand je le fais juste pour un vol marseille montpeillier je galere, un atterissage en ils j'arrive jamais à le faire avec les boeing par défaut obligé d'attérir manuellement
                              Pour un Marseille Montpellier tu entres quoi comme FL sur la page INIT ?

                              jcdp
                              @+
                              Jean-Claude

                              I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                              SSD 500Go , HD 3To
                              Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                              CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                              X-plane 11.55r2

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X