Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !!! Comment sauvegarder les réglages des joystick.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help !!! Comment sauvegarder les réglages des joystick.

    Les manettes sont reconnues dans x-p11, je les calibre mais dès que je ferme la page Joystick tout se remet à zero et je n'ai rien qui fonctionne dans les avions.

    Comment les sauvegarder?
    PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

  • #2
    C'est sauvegardé quand tu valide ou au plus tard en quittant X-Plane dans le dossier output\preferences\
    C'est probablement un problème de sécurité. 2 question pour vérifier cette hypothèse

    - Quel est le chemin complet du dossier X-PLANE
    - As t'il été installé avec un autre compte utilisateur ?

    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
    ASUS MAXIMUS IX Formula
    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
    Thrustmaster hotas T16000M FCS

    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



    Commentaire


    • #3
      Le chemin est: E://x-plane11
      Installé sur mon compte.

      Est-ce que c'est lié à la gestion des profils? Ça fait deux jours que je bataille et je commence à avoir envie de tout réinstaller
      PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

      Commentaire


      • #4
        Non c'est sur un disque séparé donc c'est nickel

        Tu as créé des profils spécifiques ?

        Dans ce cas faut les activer Bouton "gestion des profils" et tu sélectionne le profil pour chaque catégorie ou avion

        En dernier recours, pas besoin de tout réinstaller supprime juste le contenu du dossier output/préférences tu devra juste refaire ta config x-plane

        X-Plane 11 | Windows 10 Pro
        ASUS MAXIMUS IX Formula
        Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
        ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
        Thrustmaster hotas T16000M FCS

        X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Philou67 Voir le message
          Non c'est sur un disque séparé donc c'est nickel

          Tu as créé des profils spécifiques ?

          Dans ce cas faut les activer Bouton "gestion des profils" et tu sélectionne le profil pour chaque catégorie ou avion

          En dernier recours, pas besoin de tout réinstaller supprime juste le contenu du dossier output/préférences tu devra juste refaire ta config x-plane
          Merci, je te tiens au courant demain.
          PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

          Commentaire

          Chargement...
          X