Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème scène

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème scène

    Bonjour,

    J'ai ajouté une scène, qui marche bien sauf qu'à la base il n'y avait que 2 pistes et avec l'ajout de la scène il est censé en avoir 4, sauf que quand je paramètre mon plan de vol, les 2 pistes ajoutées en question n'existent pas.. je ne vois pas comment arranger ça..

  • #2
    Euh ... c'est une nouvelle devinette ...?

    Bonjour, comment veux-tu qu'on t'apporte de l'aide si tu n'indiques pas la scène en question, la version d'X-Plane etc ....! ?

    Bernard .
    Windows 10-64
    Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
    CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
    Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
    Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
    Ventirad Noctua NH-U 12S
    SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Adel13 Voir le message
      Bonjour,

      J'ai ajouté une scène, qui marche bien sauf qu'à la base il n'y avait que 2 pistes et avec l'ajout de la scène il est censé en avoir 4, sauf que quand je paramètre mon plan de vol, les 2 pistes ajoutées en question n'existent pas.. je ne vois pas comment arranger ça..
      Troll ou canular ?

      Commentaire


      • #4
        Zetar j'ai pas trop le sens de l'humour ;), BERDE m'a version de xplane est la 11 et la scène que j'ai téléchargé est la scène gmfo (maroc) désolé pour le manque de précision au départ

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Adel13 Voir le message
          et la scène que j'ai téléchargé est la scène gmfo (maroc) désolé pour le manque de précision au départ
          OK, mais téléchargée où ? (lien svp !) si tu veux que l'on puisse tester …

          Merci
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #6
            GMFO possède bien 2 pistes 06/24 et 13/31; utilisables dans les 2 sens, selon le vent..... où est le problème ?
            Jean-Luc
            XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Adel13 Voir le message
              Bonjour,

              J'ai ajouté une scène, qui marche bien sauf qu'à la base il n'y avait que 2 pistes et avec l'ajout de la scène il est censé en avoir 4,
              Je ne pense pas !
              à l'origine , avec le Global Airports, tu avais sûrement 2 pistes (scénario générique de X-Plane)
              En installant ta nouvelle scène (lien : https://forums.x-plane.org/index.php...-airport-gmfo/ ) qui n'a que 2 pistes, tu occultes les 2 pistes d'origine pour les remplacer par les 2 pistes de ta scène : résultat, tu n'as toujours que 2 pistes ! ce qui est conforme à la réalité !

              GMFO Oujda airport vu sur Google Map :
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GMFO vu sur Google Map.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		195,2 Ko 
ID : 			463557

              GMFO Oujda airport Scène de l'org : conforme à la réalité ! :
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GMFO scène de l'org.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		197,1 Ko 
ID : 			463558
              Dernière modification par Glah_Salamanthe, 24 janvier 2018, 14h06.
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire


              • #8
                Vous avez raison autant pour moi ! désolé..

                Commentaire


                • #9
                  Re,

                  on en a parlé ici : https://www.x-plane.fr/showthread.php?t=61481

                  Bernard .
                  Windows 10-64
                  Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                  CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                  Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                  Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                  Ventirad Noctua NH-U 12S
                  SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    La scène est jolie, c'est dommage qu'il utilise des arbres qui n'existent pas dans la région ....
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Oujda_1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		197,2 Ko 
ID : 			463559 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GMFO1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		124,6 Ko 
ID : 			463560

                    Et dans la réalité:
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Oujda-Angads1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		131,8 Ko 
ID : 			463561

                    Gunther
                    WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                    XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X