Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LFMN-LFKB dans le Cloud !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par guro Voir le message
    Bonsoir

    Je confirme, incompatible avec XP11.

    Gunther
    Chez moi comme chez PETER092 l'AaddonLFMN Nice fonctionne avec XP11 y compris avec la version 11.20vr1.
    Par contre je précise que je retire systématiquement Global Airport qui pour moi est source d'ennuis et qui ne m'est d'aucune utilité puisque je possède 1321 scènes. C'est peut-être cela qui fait la différence avec Gunther et Fonta.
    En tout cas le résultat de la fusion des deux scènes LFMN est excellent.
    iMac Retina 5K 27 pouces - Processeur 4.2 GHz Intel Core i7 - Mémoire 32 Go 2400 MHz DDR4 - Graphisme Radeon Pro 580 8Go - 2 ième écran Apple Thunderbolt Display 27 pouces - macOS Mojave - X-Plane 11.36.r2 - Saitek X52 - Palonniers CH Products.

    Commentaire


    • #17
      Ça fonctionne aussi avec le Global Airport non modifié, je me suis posé cet après-midi dessus

      X-Plane 11 | Windows 10 Pro
      ASUS MAXIMUS IX Formula
      Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
      ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
      Thrustmaster hotas T16000M FCS

      X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



      Commentaire


      • #18
        bon allez mon grain de sel : je confirme

        ordre des scenes LFMN au dessus de GLobal airports
        LFMN de Justsim_2 fonctionne avec xplane 11.10

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Baron_58_2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		202,8 Ko 
ID : 			463584




        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Baron_58_4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		201,6 Ko 
ID : 			463585
        Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
        triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
        w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
        ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir,

          oui elle fonctionne sans problème et elle est très belle .

          Mais si comme le dit Roland elle reste placée sous le Global Scenery vous allez avoir un doublon avec un décalage visible au sol .
          Donc bien penser à ce qu'elle soit prioritaire et ne pas oublier de supprimer le scenery_packs .

          Bernard .
          Windows 10-64
          Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
          CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
          Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
          Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
          Ventirad Noctua NH-U 12S
          SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par LEBUITRE Voir le message
            Chez moi comme chez PETER092 l'AaddonLFMN Nice fonctionne avec XP11 y compris avec la version 11.20vr1.
            Par contre je précise que je retire systématiquement Global Airport qui pour moi est source d'ennuis et qui ne m'est d'aucune utilité puisque je possède 1321 scènes. C'est peut-être cela qui fait la différence avec Gunther et Fonta.
            En tout cas le résultat de la fusion des deux scènes LFMN est excellent.
            Bonjour ,

            Ou trouve t-on cette scène de Nice s'il vous plait et est-elle toujours d'actualité avec la mise à jour d'xplane .
            Merci
            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
            Airspaces (REU974)

            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Eric G Voir le message
              Ou trouve t-on cette scène de Nice s'il vous plait et est-elle toujours d'actualité avec la mise à jour d'xplane .
              Merci
              Normalement elle est intégrée directement dans ton X-Plane, car elle fait partie des scènes Aerosoft proposées d'office lors de l'installation d'X-Plane.
              Quant à l'addon (qui corrige en plus certains problèmes de la scène originale ) il se trouve sur l'.org

              [EDIT] : lien pour l'addon : https://forums.x-plane.org/index.php...oft-lfmn-nice/


              de plus, je viens de voir qu'il y a une version modifiée de la scène originale d'Aérosoft . Je ne sais ce qu'elle vaut, si ce n'est qu'elle utilise une tonne de libriairies
              C'est là : https://forums.x-plane.org/index.php...ce-côte-dazur/
              Dernière modification par Glah_Salamanthe, 25 septembre 2018, 10h49.
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                Normalement elle est intégrée directement dans ton X-Plane, car elle fait partie des scènes Aerosoft proposées d'office lors de l'installation d'X-Plane.
                Quant à l'addon (qui corrige en plus certains problèmes de la scène originale ) il se trouve sur l'.org

                [EDIT] : lien pour l'addon : https://forums.x-plane.org/index.php...oft-lfmn-nice/


                de plus, je viens de voir qu'il y a une version modifiée de la scène originale d'Aérosoft . Je ne sais ce qu'elle vaut, si ce n'est qu'elle utilise une tonne de libriairies
                C'est là : https://forums.x-plane.org/index.php...ce-côte-dazur/

                Salut ,salut
                Sinon une payante ici que je possède et qui est superbe :
                Nice Cote d 39 Azur Airport French Aeroport Nice Cote d 39 Azur IATA NCE ICAO LFMN is an international airport located 3 2 NM 5 9 km 3 7 mi southwest 2 of Nice in the Alpes-Maritimes department of France It is the third busiest airport in France and...


                18.90€
                Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                  Normalement elle est intégrée directement dans ton X-Plane, car elle fait partie des scènes Aerosoft proposées d'office lors de l'installation d'X-Plane.
                  Quant à l'addon (qui corrige en plus certains problèmes de la scène originale ) il se trouve sur l'.org

                  [EDIT] : lien pour l'addon : https://forums.x-plane.org/index.php...oft-lfmn-nice/


                  de plus, je viens de voir qu'il y a une version modifiée de la scène originale d'Aérosoft . Je ne sais ce qu'elle vaut, si ce n'est qu'elle utilise une tonne de libriairies
                  C'est là : https://forums.x-plane.org/index.php...ce-côte-dazur/
                  En effet , j'ai bien vu la scène originale et j'ai par ailleurs mis quelques avions par ci par là , rien de bien extraordinaire .
                  Cependant , je recherche une scène plus aboutit et donc merci pour ton intervention .

                  Merci également à androl2015 , je vais allez voir tout ça .
                  i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                  Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                  Airspaces (REU974)

                  "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X