Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tuto complet A330 Jar Design : LFRS - LFBD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ------------------------------------------------------------------------
    Dernière modification par Peter092, 15 février 2018, 08h08.

    Commentaire


    • #17
      Certes, ce n'est pas toujours bien reproduit, dans des simus plus évolués (comme AviaSim à Lyon par ex. où j'ai eu le plaisir de voler plusieurs fois), on les entend bien, mais surtout on les ressent dans la main, pas d'erreur possible dans ce cas.
      Pour nous avec XP, à part, se noter une petite marque sur nos manettes correspondant aux positions du throttle, pas d'autre alternative... Cependant, ils ne correspondront bien sûr pas à tous les appareils que l'on utilise 😞
      Reste la solution d'acheter un vrai throttle Airbus... mais c'est un poil plus cher qu'un Saitek
      Jean-Luc
      XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Peter092 Voir le message
        ---
        Étonnement et peut-être que l'A330 restitue un bruit ambiant qui couvre un peu plus les clics, je ne les entends pas aussi clairement que sur la vidéo citée infra.
        Parce que j'utilise ceci: http://store.x-plane.org/JARDesign-A...00-_p_409.html
        Je rotate à la souris, et les pédales c'est 4-5-6 sur le pavé numérique.
        Préfère le côté artistique de X-Plane au vol pur: https://www.youtube.com/playlist?lis...LlMviYKxgSGgG5
        iMac Spring 2011, RAM 16 Go, Radeon AMD HD 6970M 2 Go, SSD Samsung 850 Pro 500 Go , clavier et souris ;-)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par branislavmilic Voir le message
          J'utilise la même chose, c'est juste excellent !
          Ma chaîne YouTube (tutos IFR en français): https://www.youtube.com/channel/UCQd...I645RVAyfMh9cg
          Windows 10 - Intel i7-4790K CPU 4.00 GHz - 16 Go RAM - NVIDIA GeForce RTX 3050 (8 Go)
          Joystick/throttle: Thrustmaster Hotas & Thrustmaster Airbus TCA Stick & Quadrant - Rudders: Thrustmaster TPR

          Commentaire


          • #20
            -------------------------------------------------------------
            Dernière modification par Peter092, 15 février 2018, 08h07.

            Commentaire


            • #21
              Bravo, très pédagogique continue comme cela.
              i7-6700K (4.0 GHz)- Z170-PREMIUM - x DDR4 32 Go, 2800 MHz,- MSI GeForce GTX TITAN X, 12 Go- WD Black, 12 To - SSD 1TO, SATA III -W10 Professional 64 Bit - Saitek Pro Flight Yoke 2 Throttle Quandrant -Trim Wheel - Rudder Pedals Palonnier -Thrustmaster Hotas Warthog Flight Stick Speaker System Z906 5.1 Satellites surround stéréo 3D Subwoofer 500 watts - Vibreur Buttkicker LFE avec kit Noir Panel Radio PA Saitek - Et une caravane pour mettre le tout.
              [SIGPIC][sigpic

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,
                J'ai bien apprécié votre video du vol LFRS-LFBD
                J'ai une question à vous poser :
                Au décollage faut-il mettre impérativement l'AP afin de suivre le plan de vol?
                Je vois des videos sur YouTube où ils enclenchent l'AP assez tardivement, ce qu'il n'empèche pas de suivre le plan de vol.
                Hors en ce qui me concerne, si je ne mets pas tout de suite l'AP je n'arrive pas à attraper mon plan de vol.
                Que faut-il faire?

                Merci

                Imac 27" Intel OSX 13.2 VENTURA

                Commentaire


                • #23
                  Salut, salut

                  tu poses une question sur un topic de février 2018....

                  Sinon nous sommes plusieurs a t'avoir répondu ici :

                  Bonjour, je vois dans plusieurs videos sur YouTube que au décollage l'avion suis le plan de vol. Hors moi ce n'est pas le cas, Je ne peux suivre mon plan de vol qu'en mettant le PA Pouvez-vous me dire pourquoi? Merci​


                  bonne recherche

                  RoRo

                  Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                  triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                  w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                  ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X