Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bien le bonjour!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bien le bonjour!!

    salut à tous.
    Didier, habitant paris (comme on pourrait s'en douter).
    Passionné de simulation aérienne, j'ai cassé ma tirelire pour une très grosse configuartyion qui devrait me permettre d'exploiter pleinement x-Plane 11, et divers simu d'avions de combat.
    Je bave à chaque fois que je vois des vidéos de XP11 sur youtube, et j'espère un jour pouvoir "voler" en VFR au dessus d'une scène photoréaliste de l'ile de la réunion.

    mais avant cela il me faudra votre aide, pour paramétrer ce magnifique logiciel.
    Intel i7-7700K 4500MHz
    Geforce GTX 1080 Ti (11Go) watercoolée
    32Go DDR4-2133
    Windows 10 (64 bits)
    TrackIR 5.4

  • #2
    Bienvenue Didier !
    Envoyé par didier de paris Voir le message
    j'ai cassé ma tirelire pour une très grosse configuration qui devrait me permettre d'exploiter pleinement x-Plane 11, et divers simu d'avions de combat. mais avant cela il me faudra votre aide, pour paramétrer ce magnifique logiciel.
    Peux-tu mettre ta config en signature ?
    Pour les différents paramétrages, je te propose d'explorer le Wiki (http://xplanewiki.fr) où tu trouveras déjà plein de trucs et astuces !

    Bons vols !
    Annick
    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

    Commentaire


    • #3
      Hello et bienvenu Didier !

      J'espère que tes voeux vont se réaliser et que tu finiras par faire du VFR sur l'ile de la Réunion .
      Natif de cette ile , je confirme que tu prendras plaisirs à survoler les cirques et la région du volcan .
      Je le fais régulièrement avec un petit ULM et on s'y croirait ...

      Bon courage !
      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
      Airspaces (REU974)

      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

      Commentaire


      • #4
        Salut Bienvenue

        Devant les nouveautés, il peut être tentant de vouloir rapidement réaliser des vols .

        Si tu procéderas par étape pour la prise en main du logiciel et des procédures avions , et que la patience sera ta compagne, ce fabuleux calculateur de vol qu'est xplane te fera découvrir ses capacités et tu survoleras ta magnifique zone.


        @+

        RL
        Multijoueur :xPlane Pilote Controle
        Mac Studio M2 Max 96 Go.
        1 SSD externe 4To,
        2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
        1 Serveur 2TO téléchargement
        1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
        Sonoma
        x-Plane12
        Ipad Airtracker
        Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
        -Le post accompagnement sur xPlane.fr
        -Le site dédié aux débutants
        -Les vidéos
        - Zone téléchargement

        Commentaire

        Chargement...
        X