Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carenado TBM850 HD . [SASL ERROR] SETUP ERROR 40963

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x Carenado TBM850 HD . [SASL ERROR] SETUP ERROR 40963

    Bonjour à tous.
    Quand j'utilise le Carenado TBM850 HD, récemment acquis, je constate une anomalie quand je visualise la "console du développeur" : une ligne se répète jusqu'à 40 fois " [SASL ERROR] SETUP ERROR 40963" . Ceci n'empêche pas l'avion de voler mais je crains que cela puisse provoquer un plantage du système (déjà arrivé) au cours de vols un peu longs. Sur internet, je constate ne pas être le seul dans le cas. J'ai donc veillé à télécharger et installé la dernière version de Visual studio C++, mais ceci n'a aucun effet.. De même, j'ai suspendu le plugin Guizmo, suivant le FAQ de Carenado. Sans succès.
    J'ai par ailleurs le Pilatus PC 12 (fantastique) qui fonctionne aussi avec SASL et je n'ai aucun problème. De même avec le Cessna Centurion.

    Donc, je ne suis pas content de mon achat.

    Quelqu'un parmi vous a t'il rencontré ce genre de souci ?
    Merci déjà pour votre réponse

    Eric (1200 heures de vol)
    Je plane sous Window7 avec un Asus costaud et une Nvidia GTX 750 TI. Saitek et CH Elipse assurent les commandes

  • #2
    Carenado TBM850 HD . [SASL ERROR] SETUP ERROR 40963

    Bonjour à tous.
    Quand j'utilise le Carenado TBM850 HD, récemment acquis, je constate une anomalie quand je visualise la "console du développeur" : une ligne se répète jusqu'à 40 fois " [SASL ERROR] SETUP ERROR 40963" . Ceci n'empêche pas l'avion de voler mais je crains que cela puisse provoquer un plantage du système (déjà arrivé) au cours de vols un peu longs. Sur internet, je constate ne pas être le seul dans le cas. J'ai donc veillé à télécharger et installé la dernière version de Visual studio C++, mais ceci n'a aucun effet.. De même, j'ai suspendu le plugin Guizmo, suivant le FAQ de Carenado. Sans succès.
    J'ai par ailleurs le Pilatus PC 12 (fantastique) qui fonctionne aussi avec SASL et je n'ai aucun problème. De même avec le Cessna Centurion.

    Donc, je ne suis pas content de mon achat.

    Quelqu'un parmi vous a t'il rencontré ce genre de souci ?
    Merci déjà pour votre réponse

    Eric (1200 heures de vol)
    Je plane sous Window7 avec un Asus costaud et une Nvidia GTX 750 TI. Saitek et CH Elipse assurent les commandes

    Commentaire


    • #3
      Refais un vol de Florence à Bastia avec TrackIr5 . Pas de problème pour le TBM. Seul perdure le message "SASL ERROR" dans le log.txt et dans la console du dev. Pige pas.
      Je plane sous Window7 avec un Asus costaud et une Nvidia GTX 750 TI. Saitek et CH Elipse assurent les commandes

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        X-Plane 11 ou X-Plane-10

        Sinon dans les requierements qui'il n'y a pas pour le pilatus
        Windows users: Please ensure that you have all the Microsoft Visual C++ Redistributables downloaded and installed.

        X-Plane 11 | Windows 10 Pro
        ASUS MAXIMUS IX Formula
        Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
        ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
        Thrustmaster hotas T16000M FCS

        X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



        Commentaire


        • #5
          Sujets fusionnés.

          Merci de ne pas créer plusieurs fois le même sujet dans des rubriques différentes.

          Daniel
          (un des modérateurs)
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            Merci d'avoir réagi .Je vole sous Xplane 10.51 et ce TBM est fait pour. C'est dans Xp11 qu'il faut faire des ajustements. J'ai rechargé le fichier initial. L'avion fonctionne à tous les niveaux, mais ce message apparaît toujours dans la console du développeur... J'ai pris un ticket chez Carenado. A suivre
            Je plane sous Window7 avec un Asus costaud et une Nvidia GTX 750 TI. Saitek et CH Elipse assurent les commandes

            Commentaire


            • #7
              Sorry. Je ne savais pas comment le déplacer d'une rubrique à l'autre. Désolé, je l'ferai plus, c'est promis
              Je plane sous Window7 avec un Asus costaud et une Nvidia GTX 750 TI. Saitek et CH Elipse assurent les commandes

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ericsimaging Voir le message
                Refais un vol de Florence à Bastia avec TrackIr5 . Pas de problème pour le TBM. Seul perdure le message "SASL ERROR" dans le log.txt et dans la console du dev. Pige pas.
                la réponse de Carenado:
                Carenado Support Yesterday at 22:34
                Greetings,
                This error is an indication of audio buffer overload (and causes a cascade of unpredictable other effects).
                What I would recommend you try for now is running the audio through a different hardware than the one
                you're currently using.
                For instance, if you have a USB headset or an audio interface that is separate from your default audio
                hardware, try routing X-plane's audio through that and see if it makes a difference. I would also try
                eliminating any audio software that might be running in the background, such as YouTube, music
                software, etc., to see if that frees up the audio buffer.
                Regards
                Je plane sous Window7 avec un Asus costaud et une Nvidia GTX 750 TI. Saitek et CH Elipse assurent les commandes

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ericsimaging Voir le message
                  la réponse de Carenado:
                  Carenado Support Yesterday at 22:34
                  Greetings,
                  This error is an indication of audio buffer overload (and causes a cascade of unpredictable other effects).
                  What I would recommend you try for now is running the audio through a different hardware than the one
                  you're currently using.
                  For instance, if you have a USB headset or an audio interface that is separate from your default audio
                  hardware, try routing X-plane's audio through that and see if it makes a difference. I would also try
                  eliminating any audio software that might be running in the background, such as YouTube, music
                  software, etc., to see if that frees up the audio buffer.
                  Regards
                  Well, je suppose que ceci vient du fait que ce TDM est prévu à la fois pour XP11 et XP10 , et contient des plugins +/- incompatibles avec mon gestionnaire audio HD Realtek. Comme en réalité, aucun problème ne survient dans l'utilisation de l'avion, je vais gentiment ignorer le message "SASL ERROR" et vivre ma vie . Bonne journée
                  Je plane sous Window7 avec un Asus costaud et une Nvidia GTX 750 TI. Saitek et CH Elipse assurent les commandes

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour
                    Les drivers de la carte audio sont à jour ?
                    ou un problème de réglage, certains gestionnaires ont deux sorties : analogique et numérique qui sont a choisir en fonction de l'équipement branché
                    Dernière modification par Philou67, 02 février 2018, 11h04.

                    X-Plane 11 | Windows 10 Pro
                    ASUS MAXIMUS IX Formula
                    Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
                    ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
                    Thrustmaster hotas T16000M FCS

                    X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Philou67 Voir le message
                      Bonjour
                      Les drivers de la carte audio sont à jour ?
                      ou un problème de réglage, certains gestionnaires ont deux sorties : analogique et numérique qui sont a choisir en fonction de l'équipement branché
                      Bonjour. Mes hauts-parleurs sont des Logitech analogiques qui me donnent entière satisfaction, quelle que soit la source audio y compris Xplane et l'avion dont il est question. La réponse de Carenado , je cite "This error is an indication of audio buffer overload (and causes a cascade of unpredictable other effects)." Les dits "autres effets imprévisibles", je les attends toujours. Mon sentiment, mais ce n'est qu'un sentiment, est qu'à force de vouloir produire un zinc qui soit à la fois compatible avec XP 11 et XP 10, le développeur a laissé un bug quelque part. J'ai bossé pendant 20 ans comme data analyst et comme interface système-utilisateurs. Je connais le concept du faux rapport d'erreur. Ceci dit, ce zinc ne me plait pas trop au niveau du panel peu lisible. Je dois avoir 400 machines dans le hangar, tous simulateurs confondus, j'ai de quoi comparer. A part ça, tout va bien. Bonne soirée à vous
                      Je plane sous Window7 avec un Asus costaud et une Nvidia GTX 750 TI. Saitek et CH Elipse assurent les commandes

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X