Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise en main, volume et screenshot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prise en main, volume et screenshot

    Bonsoir, me voilà de retour !

    Juste une phrase me viens à la bouche: Rien à voir avec FSX ! J'ai été très surpris par ce C172, les mouvements dans le cockpit et j'en passe. J'ai effectué un tour de piste sur LFKA (sur FSX cette scène n'y était pas par défaut). Hier, j'ai lancé mon FSX, avec le DR400, tour de piste, fingers in the nose ! Et bien sur X-plane, il m'a fallu 3 tours de pistes avant de bien être aligné.

    Par contre, je m'aperçois que mon sidewinder commence à avoir de la bouteille, j'envisage de me prendre le Yoke qu'on vois sur le site, sa me botte bien !!
    Petite question, j'ai essayé de réduire le volume de la radio, mais rien y fait, elle reviens à 100% à chaque fois... Il y a une combine ?

    Autre chose, j'ai pris une copie d'écran, mais je la retrouve ou ?
    XP11.34 - WIN10 64Bits
    I7 7700k - Z270 GAMING PRO CARBON
    RTX 2080Ti 11Gb - G.Skill 32Go DDR4 3200Mhz
    Alienware 34' 3440x1660

  • #2
    Envoyé par Tony73 Voir le message
    Petite question, j'ai essayé de réduire le volume de la radio, mais rien y fait, elle reviens à 100% à chaque fois... Il y a une combine ?
    Normalement, le réglage de volume dans les options est ferme et définitif pour tous les appareils, maintenant peut-être que le tiens a un réglage spécifique, je ne sais pas.
    Autre chose, j'ai pris une copie d'écran, mais je la retrouve ou ?
    Dans le répertoire XPlane/Output ; pas logique je sais..... Ca devrait aller dans "mes images", mais comme XP est utilisable sur 3 OS, je pense que c'était compliqué à gérer.
    Jean-Luc
    XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir docjl, super merci

      Quel add-ons me conseillez-vous pour la météo réel avec de beaux nuage réaliste ? Sur FSX, j'avais ActiveSky (le dernier sortie) et j'aurais voulu quelques chose de proche.
      Dernière modification par Tony73, 30 janvier 2018, 18h43.
      XP11.34 - WIN10 64Bits
      I7 7700k - Z270 GAMING PRO CARBON
      RTX 2080Ti 11Gb - G.Skill 32Go DDR4 3200Mhz
      Alienware 34' 3440x1660

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Tony73 Voir le message
        Bonsoir docjl, super merci

        Quel add-ons me conseillez-vous pour la météo réel avec de beaux nuage réaliste ? Sur FSX, j'avais ActiveSky (le dernier sortie) et j'aurais voulu quelques chose de proche.
        Salut Tony73 ,

        Je te conseille de poser tes questions sur le forum , en ouvrant un nouveau sujet dans la rubrique spécifique . Tu auras plus de chance d'être lu et d'avoir une réponse .

        Signé : un nouveau , lui aussi

        Bonne journée
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Tony73 Voir le message
          Autre chose, j'ai pris une copie d'écran, mais je la retrouve ou ?
          Oui, dans le dossier Output de X-Plane (voir Wiki : Menu : File)
          Annick
          Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
          Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
          X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

          Commentaire


          • #6
            Bonjour et merci.

            Pas d'autre question pour le moment !
            XP11.34 - WIN10 64Bits
            I7 7700k - Z270 GAMING PRO CARBON
            RTX 2080Ti 11Gb - G.Skill 32Go DDR4 3200Mhz
            Alienware 34' 3440x1660

            Commentaire


            • #7
              Je me suis permis de déplacer les messages qui précèdent dans un nouveau sujet, mieux adapté que le forum "présentations"

              Commentaire

              Chargement...
              X