Page 12 sur 26 PremièrePremière ... 2101112131422 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 253

Discussion: X-EUROPE on final approach

Utilisateur enregistré Avatar de Djoser
    Total Downloaded
    0
    @Glah

Pour LFMN_Nice_terrain , j'ai vu le pb dans mon log ( c'est un "reste" de la scène de Justsim ) . Je l'ai désactivé , mais le résultat reste le même
    Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire par "tu n'as pas l'addon pour Nice qui doit être avant la scène d'aérosoft". Tu veux parler de celle de Justsim ?
    Si c'est celle là je l'ai désactivée ( hormis nice_terain que j'avais oublié ) car j'ai un message d'erreur au lancement d'XP avec la scène de Justsim depuis l'installation de X-Europe.
    En résumé j'ai la même scène que toi pour LFMN , avec un résultat bien différent

J'ai vidé ma MP , sorry
    Dernière modification par Djoser ; 14/02/2018 à 23h09.
    Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

Boitier : Advance Monster CM : Gigabyte Z170XP-SLI Proc : I7 3,4 Ghz sous Windows 10 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : GTX 1080 Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
    Ecran ASUS PA328Q 3840x2160 60 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510 x1960 144 hz Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 X-Plane 11

Banni
    Total Downloaded
    0

Lightbulb

Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    @Glah
    Pour LFMN_Nice_terrain , j'ai vu le pb dans mon log ( c'est un "reste" de la scène de Justsim ) . Je l'ai désactivé , mais le résultat reste le même
    Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire par "tu n'as pas l'addon pour Nice qui doit être avant la scène d'aérosoft". Tu veux parler de celle de Justsim ?
    Si c'est celle là je l'ai désactivée ( hormis nice_terain que j'avais oublié ) car j'ai un message d'erreur au lancement d'XP avec la scène de Justsim depuis l'installation de X-Europe.
    En résumé j'ai la même scène que toi pour LFMN , avec un résultat bien différent
    J'ai vidé ma MP , sorry
    Bonjour,

@Djoser,
    Je n'ai de mon coté que Nice d'aerosoft et XP-Europe v11 et je n'ai pas ton problème d'exclusion...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nice Corr_zetar.jpg
Affichages : 39
Taille : 206,8 Ko
ID : 17814 vu ma 'petite' CG, les param ne sont pas au maxi !

Il doit y avoir "quelque chose" qui doit trainer dans un sous-répertoire...
    Pas évident à trouver à part éliminer chaque scenery et relancer pour constater un retour à la 'normale'.
    ça permettra de localiser physiquement le problème.

Utilisateur enregistré Avatar de Glah_Salamanthe
    Total Downloaded
    0
    J'ai vidé ma MP , sorry
    Cet addon, que je voulais mettre en MP, mais que tu aussi aller chercher sur l'org : https://forums.x-plane.org/index.php...comment-234292

Citation Envoyé par zetar Voir le message
    Pas évident à trouver à part éliminer chaque scenery et relancer pour constater un retour à la 'normale'.
    ça permettra de localiser physiquement le problème.
    De nouveau en retard ! Solution déjà proposée plus haut ! Et si tu avais fait un peu de maths en classe (comme de la lecture : voir tes MP), tu saurais qu'en 7 essais, on peut tester 128 éléments ! pour déterminer quel est l'élément corrompu ! cela s'appelle de la dichotomie !
    Dernière modification par Glah_Salamanthe ; 15/02/2018 à 08h15.
    MacBook Pro 17" i7 / 2.5 Ghz / 16 GB DDR3 1600 Mhz /Intel HD Graphics 3000 intégré 512 Mo /AMD Radeon HD 6770M 1024 Mo /HD Seagate Momentum XT SSD 750 Go 7200 tm
    Mac OS X 10.12/ X-Plane 10.50r3 et 11.05/ Joystick Saitek X52 & Rudders (sur X-Plane depuis la version 6)
    Immersion "virtuelle" avec un écran de 2.40 x 2 m !!! (beamer) ;-)

"… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Banni
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
    Cet addon, que je voulais mettre en MP, mais que tu aussi aller chercher sur l'org : https://forums.x-plane.org/index.php...comment-234292
    Tout d'abord, bonjour (coutume française ),

Merci pour le lien, j'avais pas cet addon.

Citation Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
    ...on peut tester 128 éléments ! pour déterminer quel est l'élément corrompu ! cela s'appelle de la dichotomie !
    Tout à fait, ici élément = paquets de scènes
    Après cela dépend évidemment du nombre total de scènes dans le répertoire custom scenery de chaque simmeur.

Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par zetar Voir le message
    Après cela dépend évidemment du nombre total de scènes dans le répertoire custom scenery de chaque simmeur.
    en 11 essais j'ai testé tout mon custom scenery ! soit plus de 2000 scènes !
    MacBook Pro 17" i7 / 2.5 Ghz / 16 GB DDR3 1600 Mhz /Intel HD Graphics 3000 intégré 512 Mo /AMD Radeon HD 6770M 1024 Mo /HD Seagate Momentum XT SSD 750 Go 7200 tm
    Mac OS X 10.12/ X-Plane 10.50r3 et 11.05/ Joystick Saitek X52 & Rudders (sur X-Plane depuis la version 6)

"… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

Total Downloaded
    0
    Bonjour

Je continue mes tests et j'ai suivi le conseil de Glah
    Capture d'écran avec uniquement le scène LFMN d'Aérosoft , les 3 dossiers X-Europe , OpenSceneryX et c'est tout ( pas de plugin , ni de zone photo , ni d'autres scènes )

Hébergé par Imagesia.com

Me reste plus qu'à remettre au compte goutte les éléments supprimés pour voir celui qui pose problème

@Glah : je me suis permis de t'envoyer un MP

Boitier : Advance Monster CM : Gigabyte Z170XP-SLI Proc : I7 3,4 Ghz sous Windows 10 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : GTX 1080 Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
    Ecran ASUS PA328Q 3840x2160 60 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510 x1960 144 hz Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 X-Plane 11

Utilisateur enregistré Avatar de Raison Pure²
    Total Downloaded
    0
    Bonjour à tous,
    bon, je crois que j'ai un problème similaire : sur la tuile +43 +007 (LFMN entre autre) aucun décor (les routes seulement et le trafic routier) si je laisse X-europe seul, si je rajoute w2xp_Europe_mix, les décors sont présents et ceci qu'il y ait des ortho ou pas, d'autres scènes ou pas. J'ai même essayé avec une seconde installation vierge de toute scène, ortho, ou quoi que ce soit ----> aucun décor (les routes seulement et le trafic routier), alors que sur la tuite adjacente +43 +006 (LFMD entre autre) les décors sont présents. Cela est d'autant plus surprenant qu'une des démo en vol de X europe s'appelle COTE D'AZUR et est fleurissante de décors.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cessna_172SP_G1000_1.jpg
Affichages : 21
Taille : 22,6 Ko
ID : 17815

Et mon log (sur lequel je remarque plein d'erreurs que je ne comprends pas)

Merci à vous !

Rauson Pure²
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    X plane 11 (option beta cochée sur l'install) Windows 10 64 bits
    I7 6850 3.6Ghz, 64 Go Ram 2700 Mhz (), Armor 1080 Ti 11 Go
    Deux beaux écrans, une jolie souris et un clavier très agréable à tapoter

Total Downloaded
    0
    Je suis mal placé pour te répondre , mais as tu essayé de n'avoir que "scène LFMN d'Aérosoft , les 3 dossiers X-Europe , OpenSceneryX et c'est tout ( pas de plugin , ni de zone photo , ni d'autres scènes ) " ?

Total Downloaded
    0
    Bonjour

Je continue mes tests et j'ai suivi le conseil de Glah
    Capture d'écran avec uniquement le scène LFMN d'Aérosoft , les 3 dossiers X-Europe , OpenSceneryX et c'est tout ( pas de plugin , ni de zone photo , ni d'autres scènes )

Hébergé par Imagesia.com

Me reste plus qu'à remettre au compte goutte les éléments supprimés pour voir celui qui pose problème
    Les constructions sont là !, mais manifestement tu n'utilises pas de zones photos à voir l'image du sol …

Comme je te l'ai dit , ne fais pas du "compte goutte":
    • Crée-toi 2 dossiers : "Scènes en attente de test" et "scènes testées" .
    • Tu places toutes les scènes que tu soupçonnes dans :"Scènes en attente de test"
    • De là tu en retires la moitié que tu places dans Custom scenery et tu lances X-Plane : il peut alors se passer 2 choses :

1. - il y a problème : la scène responsable figure dans la moitié qui est dans Custom scenery ; tu peux donc passer toutes tes scènes restantes (qui sont donc bonnes) de "Scènes en attente de test" à "scènes testées", puis de ton Custom scenery tu retires la moitié des scènes précédemment installées que tu remets dans "Scènes en attente de test" avant de lancer le 2ème test.

2. - Il n' y a pas de problème , donc les scènes mises dans Custom Scenery sont bonnes ! pour ne pas les confondre tu les glisses toutes dans "scènes testées", puis dans "Scènes en attente de test" tu ne prends que la moitié de scènes restantes que tu glisses dans ton Custom scenery avant de lancer un deuxième test .

Ainsi cela va aller très vite :

1 essai : -> test de 2 scènes
    2 essais : -> test de 4 scènes
    3 essais : -> test de 8 scènes
    4 essais : -> test de 16 scènes
    5 essais : -> test de 32 scènes
    6 essais : -> test de 64 scènes
    7 essais : -> test de 128 scènes
    8 essais : -> test de 256 scènes
    9 essais : -> test de 512 scènes
    10 essais : -> test de 1024 scènes
    (ce sont les puissance de 2)

@Glah : je me suis permis de t'envoyer un MP
    Pas arrivé ?
    rien de nouveau dans mes messages privés …
    Dernière modification par Glah_Salamanthe ; 15/02/2018 à 14h21.

Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Raison Pure² Voir le message
    Bonjour à tous,
    bon, je crois que j'ai un problème similaire : sur la tuile +43 +007 (LFMN entre autre) aucun décor (les routes seulement et le trafic routier) si je laisse X-europe seul,
    oui, une erreur s'est glissée dans "simHeaven_X-Europe-2-scenery" . L'erreur a été signalée à Pilot Balu (Armin) qui m'a envoyé un correctif .

IL faut donc :
    • Télécharger ce correctif : https://www.x-plane.fr/downloads.php?do=file&id=277 et le décompresser .
    • Ouvrir ""simHeaven_X-Europe-2-scenery" -> "Earth nav data" -> "+40+000", retirer le "+43+007.dsf" original et le remplacer par celui téléchargé .

… tout rentrera dans l'ordre .

bons vols !

Règles de messages