Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-EUROPE on final approach

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
    Je viens de vérifier : je me suis fait un mini dossier "W2 simHeaven_X-Europe-2-scenery" regroupant les données des tuiles 43 005 à 007 !
    Dossier que j'ai ouvert avec Overlay Editor .

    Si la tuile de Marseille (43 005) est bien occupée en bâtiments , celle de Nice (43 007) est … vide : il y a juste une belle exclusion d'objets autour de toute la tuile !

    Nice dans Overlay Editor :
    [ATTACH=CONFIG]17789[/ATTACH]



    Je remonte le bug à Armin !
    Bravo et merci glah !

    Ou alors Nice est devenu une zone militaire ultra-sécurisée de type Zone51 ?

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Birdy.dma Voir le message
      Salut,
      A Nice, je n'ai pas de bâtiments (que j'ai à Mandelieu, Brest). Quelqu'un peut il me confirmer?
      PS: zones photos + les 3 répertoires.
      Solution "provisoire" en attente de correctif de Pilot Balu ! (voir mon post précédent)

      Effectivement la tuile 43 007 est "vide" ! erreur de conception ?

      Donc j'ai remis en place "world models" et "w2xp_Europe_mix" que j'avais retiré .

      De ""w2xp_Europe_mix" :
      • J'en ai modifié le titre en :"w2 xp_Europe_mix réduit" de façon à ce qu'il se place avant les nouveaux "W2 simHeaven_X-Europe-1; -2 et -3"
      • J' ai vidé le contenu de "Earth nav data" en ne laissant que le dossier "+40+000" dans lequel ne figure que les données "+43+007.dsf"

      Bien sûr, pour Nice, je retrouve l'ancien affichage "w2XPL" et je ne profite pas de la nouvelle mouture, mais au moins, Nice est habité !
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Nice et bâtiments.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		202,4 Ko 
ID : 			463656
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #63
        Suite de Nice …

        Armin (Pilot Blau) est très réactif …

        Je viens de recevoir un mail avec lien pour récupérer le correctif :
        Ja, da ist irgendwas weiß-nicht-genau-was passiert, es gibt inzwischen einen Fix für Nizza, hab dir die DSF angehängt. Und wenn sich andere den herunterladen wollen, hier der Link zu meinem Post im Aerosoft-Forum: http://forum.aerosoft.com/index.php?...comment=865459
        Vielen Dank für das tolle Feedback, freut mich sehr!!!

        Happy landings,
        Armin




        Oui, il y a quelque chose dont je ne sais-pas-exactement-ce qui s'est passé, il y a maintenant un correctif pour Nice, le DSF est en pièce jointe. Et si d'autres veulent télécharger, voici le lien vers mon article sur le forum Aerosoft: http://forum.aerosoft.com/index.php?...comment=865459

        Merci pour les super commentaires, je suis très content!

        Atterrissages heureux,
        Armin

        [EDIT] … et voilà Nice corrigé !
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Nice corrigé.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		197,0 Ko 
ID : 			463657
        Dernière modification par Glah_Salamanthe, 13 février 2018, 11h44.
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #64
          Merci Glah pour ce partage
          Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

          Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
          Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

          Commentaire


          • #65
            Marci Glah pour l'information et la traduction

            X-Plane 11 | Windows 10 Pro
            ASUS MAXIMUS IX Formula
            Intel I7 7700K | NZXT Kraken 62 | 32 Go DDR4 3000Mhz
            ASUS GeForce GTX 1080 TI Strix OC 11G
            Thrustmaster hotas T16000M FCS

            X-Plane Elements Manager pour gérer ses addons par liens symboliques - Voir le sujet



            Commentaire


            • #66
              Bonjour

              Merci pour l'information et le lien .

              jcdp
              @+
              Jean-Claude

              I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
              SSD 500Go , HD 3To
              Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
              CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
              X-plane 11.55r2

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                Suite de Nice …
                Armin (Pilot Blau) est très réactif …
                Je viens de recevoir un mail avec lien pour récupérer le correctif :
                Y a pas moyen d'avoir un autre lien, car il faut s'inscrire chez Aerosoft et je n'ai pas envie.
                Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Odevillée Voir le message
                  Y a pas moyen d'avoir un autre lien, car il faut s'inscrire chez Aerosoft et je n'ai pas envie.
                  Déposé ici dans téléchargement !
                  Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                  Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                  i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                  MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                  " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                  "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                  Commentaire


                  • #69
                    Merci pour le lien, on le place dans Europe 2 scenery/Earth nav data/+40+000 je suppose ?

                    Edit: J'ai eu ma réponse, désolé, je n'avais pas vu que tu l'avais déposé. Merci
                    Dernière modification par docjl, 13 février 2018, 12h52.
                    Jean-Luc
                    XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

                    Commentaire


                    • #70
                      Merci Gla, merci Armin.
                      Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

                      Commentaire


                      • #71
                        Merci Glash
                        Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par docjl Voir le message
                          Merci pour le lien, on le place dans Europe 2 scenery/Earth nav data/+40+000 je suppose ?

                          Edit: J'ai eu ma réponse, désolé, je n'avais pas vu que tu l'avais déposé. Merci
                          Oui, je viens de le faire et ai vérifié . tout est bon .

                          jcdp
                          @+
                          Jean-Claude

                          I7 100700k @ 3,8Ghz , 32 Go Ram, MSI 3060 12Go , W11 64 bits
                          SSD 500Go , HD 3To
                          Moniteur Acer K242HQK (3840x2160)
                          CH Products : Flight Sim Yoke , Pro pedals
                          X-plane 11.55r2

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par androl2015 Voir le message
                            mes tests succincts je l'avoue :

                            j'ai donc mis de coté ( désactivé avec Scenery manager ) ces 3 fichiers :

                            [ATTACH=CONFIG]17770[/ATTACH]

                            puis j'ai fait l'inverse réactivation des 3 fichiers et désactivation des 3 Xeurope ...ben la différence sous réserve de regarder de plus près, la différence n'est pas flagrante...
                            Hello androl2015 , 2 remarques :
                            • à propos des tes anciens w2xpl : pourquoi avoir installé simultanément la version "mix" et la version "OSM" ? Les deux faisant la même chose, tu avais double affichage ! Le même bâtiment affiché une fois avec "mix" et une fois avec "OSM" ! Tu ne devais rien percevoir car les 2 constructions étaient affichées pile l'une dans l'autre, mais tu devais pénaliser ta bécane qui devait calculer 2 fois le même objet !
                            sous réserve de regarder de plus près, la différence n'est pas flagrante...
                            IL est clair que ce genre de fichiers sont à réserver pour ceux qui ont de super bécanes ou qui veulent privilégier le vol VFR ou hélico . Mais en vol VFR, la différence de qualité des bâtiments est évidente !
                            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                              Déposé ici dans téléchargement !
                              Et les gars, Glah ne plane pas... il survole !

                              Encore merci.

                              Commentaire


                              • #75
                                Bonjour les amis,

                                Séance de repêchage pour bibi :

                                Donc ça permet d'avoir des villes plus réalistes que celles générées par X-Plane.

                                Que va-t-il se passer si on a déjà des scènes comme par exemple LSZH, LFMN ou Toulouse dans lesquelles on a déjà des villes?
                                PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
                                16GB RAM
                                SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
                                GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
                                Saïtek Pro 52

                                Vole....... quand je peux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X