Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-EUROPE on final approach

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
    Hello androl2015 , 2 remarques :
    • à propos des tes anciens w2xpl : pourquoi avoir installé simultanément la version "mix" et la version "OSM" ? Les deux faisant la même chose, tu avais double affichage ! Le même bâtiment affiché une fois avec "mix" et une fois avec "OSM" ! Tu ne devais rien percevoir car les 2 constructions étaient affichées pile l'une dans l'autre, mais tu devais pénaliser ta bécane qui devait calculer 2 fois le même objet !
    IL est clair que ce genre de fichiers sont à réserver pour ceux qui ont de super bécanes ou qui veulent privilégier le vol VFR ou hélico . Mais en vol VFR, la différence de qualité des bâtiments est évidente !
    ah ah ah que des boulets ces Sudistes !!! je plussoie !!!!



    j en profite pour remercier Glah ;-)
    XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
    Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
    CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
    Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
    Track-IR 5-Oculus Rift
    Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
    2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

    Commentaire


    • #92
      Bonsoir,

      même problème que tous le monde, résolu en téléchargeant la tuile incriminée grâce au lien fourni par OscarPilote, plus haut : https://forums.x-plane.org/index.php...comment=235234

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Nice-LFMN-Simheaven-..jpg 
Affichages :	1 
Taille :		119,6 Ko 
ID : 			463666

      Bernard .
      Windows 10-64
      Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
      CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
      Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
      Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
      Ventirad Noctua NH-U 12S
      SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par BERDE Voir le message
        Bonsoir,

        même problème que tous le monde, résolu en téléchargeant la tuile incriminée grâce au lien fourni par OscarPilote, plus haut : https://forums.x-plane.org/index.php...comment=235234

        [ATTACH=CONFIG]17801[/ATTACH]

        Bernard .
        C'est le même que celui que j'ai déposé précédemment dans la zone de téléchargement !
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Glah_Salamanthe
          Hello androl2015 , 2 remarques :
          • à propos des tes anciens w2xpl : pourquoi avoir installé simultanément la version "mix" et la version "OSM" ? Les deux faisant la même chose, tu avais double affichage ! Le même bâtiment affiché une fois avec "mix" et une fois avec "OSM" ! Tu ne devais rien percevoir car les 2 constructions étaient affichées pile l'une dans l'autre, mais tu devais pénaliser ta bécane qui devait calculer 2 fois le même objet !
          IL est clair que ce genre de fichiers sont à réserver pour ceux qui ont de super bécanes ou qui veulent privilégier le vol VFR ou hélico . Mais en vol VFR, la différence de qualité des bâtiments est évidente !



          Merci Glah
          Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
          triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
          w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
          ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
            C'est le même que celui que j'ai déposé précédemment dans la zone de téléchargement !
            Bjr,

            Désolé Glah mais tes conclusions sont trop hâtives...

            1 personne seule qui a un problème, ça pourrait venir de cette personne.
            Mais 2 personnes (qui se manifestent et) qui ont le même soucis... là il faut commencer à s'interroger.

            C'était peut-être soit le download qui était foireux soit le upload après ???
            Le principal c'est qu'il y ait une solution.

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par zetar Voir le message
              Désolé Glah mais tes conclusions sont trop hâtives...
              C'est vrai donc … je vérifie !

              J'ai donc :
              • retiré le .dsf (+43+007.dsf) fonctionnel de "W2 simHeaven_X-Europe-2-scenery"
              • re-téléchargé celui que j'ai déposé sur la section "download" (et reçu directement de Armin en pièce jointe)
              • Dézippé et réinstallé ce .dsf (+43+007.dsf) fraîchement récupéré dans "W2 simHeaven_X-Europe-2-scenery"
              et … voilà le résultat :
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NIce Corr.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		207,0 Ko 
ID : 			463668


              Envoyé par zetar Voir le message
              mais 2 personnes (qui se manifestent et) qui ont le même soucis... là il faut commencer à s'interroger.
              Interrogeons-nous : ces 2 personnes ont-elles suivi correctement la procédure de mise en place du dit .dsf ??
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                Interrogeons-nous : ces 2 personnes ont-elles suivi correctement la procédure de mise en place du dit .dsf ??
                Bonjour

                Vous avez remarqué que quand on lit le pseudo façon miroir cela donne "ratez" .... ironique, non ......

                Gunther
                WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par zetar Voir le message
                  Il me semble (à valider) que le chargement de scènes est sectoriel, cad qu' xplane charge les scènes les plus proches du point de départ choisi.
                  … tu enfonces des portes ouvertes !
                  (cela a même fait partie de procédures de test pour le temps-de chargement du temps de XP 9 déjà)
                  Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                  Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                  i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                  MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                  " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                  "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                    C'est vrai donc … je vérifie !

                    ...

                    Interrogeons-nous : ces 2 personnes ont-elles suivi correctement la procédure de mise en place du dit .dsf ??
                    Ben oui car avec le lien d' "oscar pilote" ça a marché du 1er coup !!!
                    Les mystères de l'informatique...

                    Restons dans l'actualité... Aujourd'hui Saint Valentin... fête des amoureux !

                    Vivement demain c'est la "Saint Claude"...
                    Dernière modification par zetar, 14 février 2018, 14h28.

                    Commentaire


                    • Envoyé par zetar Voir le message
                      1 personne seule qui a un problème, ça pourrait venir de cette personne.
                      Mais 2 personnes (qui se manifestent et) qui ont le même soucis... là il faut commencer à s'interroger.
                      Apprends à lire !


                      Je viens de passer en revue le post : tu es le seul à avoir eu des problèmes avec mon fichier ! tous les autres (6 contributeurs ) en sont satisfait !
                      et Berde (qui serait le deuxième ?) parle du problème général : pas de bâtiments sur Nice, problème qu'il a résolu en téléchargeant avec le lien d'Oscar !
                      donc :
                      Envoyé par zetar Voir le message
                      là il faut commencer à s'interroger.
                      Envoyé par zetar
                      Sais pas, j'ai pas connu, trop jeune...
                      ben oui, la fougue de la jeunesse ! on fonce sans réfléchir !
                      Dernière modification par Glah_Salamanthe, 14 février 2018, 16h39.
                      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                      Commentaire


                      • @Zetar : j'ai appliqué la procédure de Glah, cela fonctionne parfaitement (veux-tu que je cite ma source du post de Glah ? )
                        *** Jean-Pierre ***
                        -----
                        Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                        X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                        Commentaire


                        • bonsoir,
                          N'étant pas trop costaud en informatique, j'aurai besoin de vos conseils si possible pour m'indiquer la marche à suivre pour installer "X-EUROPE". Déja dois je placé ce fichier dans Custom Scenery? puis la suite bien évidemment que je ne connais pas;
                          Merci à vous
                          ASUS FX753VD-GC096T - 1000Go SSD 128Go - Mémoire vive 16Go de RAM DDR4 - Processeur Intel-Core I5 7300HQ(2,50GHz), Mode turbo (3,50GHz) -NIVIDIA GeForce GTX 1050 de 4 Go DDR5 en mémoire dédiée - Windows 10 64Bts - X-Plane 11.41
                          Carte des membres: https://www.google.com/maps/d/edit?m...4381309356&z=5

                          Commentaire


                          • Envoyé par Cesar Voir le message
                            bonsoir,
                            N'étant pas trop costaud en informatique, j'aurai besoin de vos conseils si possible pour m'indiquer la marche à suivre pour installer "X-EUROPE". Déja dois je placé ce fichier dans Custom Scenery? puis la suite bien évidemment que je ne connais pas;
                            Merci à vous
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-02-14 à 19.06.51.png 
Affichages :	1 
Taille :		32,9 Ko 
ID : 			463670
                            Tu décompresses le fichier puis tu mets le dossier dans le Custom Scenery comme ceci :
                            Sarkis
                            Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                            Commentaire


                            • Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                              J'ai donc :
                              • retiré le .dsf (+43+007.dsf) fonctionnel de "W2 simHeaven_X-Europe-2-scenery"
                              • re-téléchargé celui que j'ai déposé sur la section "download" (et reçu directement de Armin en pièce jointe)
                              • Dézippé et réinstallé ce .dsf (+43+007.dsf) fraîchement récupéré dans "W2 simHeaven_X-Europe-2-scenery"
                              et … voilà le résultat :
                              [ATTACH=CONFIG]17804[/ATTACH]
                              J'ai suivi ta procédure avec le fichier dispo sur le forum que j'ai dézippé dans " SimHeaven_X-Europe-2-scenery/Earth nav data/+40+000 " et voila le résultat avec la scène native LFMN d'Aérosoft , nombre objets au max:



                              Y a comme un problème non ?
                              Fichiers attachés
                              Dernière modification par Djoser, 14 février 2018, 19h30.
                              Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                              Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                              Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                              Commentaire


                              • Envoyé par Sarkis Voir le message
                                [ATTACH=CONFIG]17806[/ATTACH]
                                Tu décompresses le fichier puis tu mets le dossier dans le Custom Scenery comme ceci :
                                Tu regroupes les trois dossiers ( 1-extras , 2scenery et 3 network) dans le même dossier Simheaven_X-Europe ?
                                Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

                                Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
                                Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X