Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je veux avoir mes instruments en gros plan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je veux avoir mes instruments en gros plan

    bonjour
    j'ai un petit souci , quand je suis dans le cockpit et que je veux avoir mes instruments en gros plan , je n'y arrive pas , je suis sur X plane 11 , il y a t' il une solution ?

    merci d'avance

  • #2
    Envoyé par pochet Philippe Voir le message
    bonjour
    j'ai un petit souci , quand je suis dans le cockpit et que je veux avoir mes instruments en gros plan , je n'y arrive pas , je suis sur X plane 11 , il y a t' il une solution ?

    merci d'avance
    Bonjour Philippe

    C'est un peu léger comme renseignements
    Il serait intéressant que tu mettes ta config en bas , dans ta signature
    Cela permettra de répondre plus facilement.

    Ton souci , c'est sur tout les avions ? sur un seul ?
    Tu veux parler d'un problème de zoom ? Arrives tu à te déplacer dans le cockpit avec le bouton droit de la souris ? Es tu en mode 3D ?
    Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

    Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
    Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

    Commentaire


    • #3
      bonjour oui je suis en 3D , quand je me mais sur le FMC et que je clic dessus il s'ouvre en gros plan , mais le reste ne s'ouvre pas. j'arrive a me déplacer dans le cockpit .

      Commentaire


      • #4
        Essaies de répondre à mes questions.
        Sur tout les avions ? uniquement sur le FMC ? Qu'est ce que tu appelles le reste ?
        T'es sur PC ou sur MAC ?

        Suivant l'avion certains permettent l'affichage en fenêtre pop'up du FMC ou du GPS , mais pas tous
        Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. ( A de Saint Exupéry )

        Boitier : Corsair 275Q CM : ASUS Z590 Plus Gaming Proc : I9 11900F sous Windows 11 Ram : G.Skill 32 Go DDR4 2666 CG : RTX 3080 Ti Alim : ATX 1000 w 1 SSD Samsung 500 Go + HDD 2 To interne + 1 SSD Samsung T1 500 Go + 1 SSD Samsung T3 1To + 1 HDD 2To + 1 HDD 4To
        Ecran Millénium 34" 3440*1440 144 hz / Ecran Asus ROG 27" 2510*1960 144 hz / Hotas Warthog / palonnier TFRP / souris R.A.T. 7 / X-Plane 12

        Commentaire


        • #5
          Oui sur tout les avions , je suis sur pc , j appelle le reste , comme la console en haut elle ne s ouvre pas comme sur les vidéo que j'ai pu voir

          Commentaire


          • #6
            Messages déplacés dans un sujet séparé car hors sujet.

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par pochet Philippe Voir le message
              quand je me mais sur le FMC et que je clic dessus il s'ouvre en gros plan , mais le reste ne s'ouvre pas. .
              Tous les instruments ne sont pas "agrandissables" sous forme de fenêtre, ça dépend des appareils ; mais tu as toujours le zoom pour agrandir ce dont tu as besoin. Le mieux est de paramètrer le chapeau chinois du joystick en mode déplacement de vue, et une fois centré sur la gauge en question, utiliser la touche de zoom.
              Jean-Luc
              XP 11 (sous Win10) - Seasonic 650 W. Bronze - AMD Ryzen 5 1500X 8 coeurs - RAM Ballistix 32 Go - Radeon RX580 8 Go - SSD + HDD - Ecran 27" incurvé Samsung + 19" plat - Yoke, quadrans, radio, multi Saitek + Rudder Thrustmaster + Panels "hand-made" (contrôlé par 3 cartes Léo Bodnar)

              Commentaire


              • #8
                -------------------------------------------------------------------------------
                Dernière modification par Peter092, 15 février 2018, 08h11.

                Commentaire


                • #9
                  merci pour les remerciements a+

                  Commentaire


                  • #10
                    merci peter092 à+

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par pochet Philippe Voir le message
                      bonjour
                      j'ai un petit souci , quand je suis dans le cockpit et que je veux avoir mes instruments en gros plan , je n'y arrive pas , je suis sur X plane 11 , il y a t' il une solution ?

                      merci d'avance
                      Le plugin XHSI2 te permettra de visionner tous les instruments de ton tableau de bord en affichage grand format
                      quelques exemples du rendu ci après :




                      Amic'...

                      Yves
                      Yves
                      X-plane 10.50r3 - X-plane 11.50 // Windows 10 // 1 écran central 22" + 2 écrans de 20" // carte graphique NVIDIA GeForce RTX/2060/ Processeur Intel Core i7 7700 // RAM 16 Go //
                      SSD 1To + Disque dur 2 To // Modules Saitek Pro flight multi panel + radio

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X